ResetBulshit Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 Pourquoi dites-vous ça ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2020 Partager Posté(e) 7 août 2020 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Une certitude : quel que soit le pays du monde, un oiseau est toujours con comme ses pattes. T'es pas sensé être une sorte de dinosaure toi? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 août 2020 Partager Posté(e) 8 août 2020 Toujours en vacances, @Pioupiou en a profité pour aller au zoo, autant vous dire qu'avec son caractère volcanique et son fort taux de testostérone, il a encore fait le spectacle ! 3 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 août 2020 Partager Posté(e) 8 août 2020 Pas foutu de traverser les mers 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 août 2020 Partager Posté(e) 8 août 2020 il y a 27 minutes, chronos a dit : Pas foutu de traverser les mers Et il evite bien l'Iran 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. VIX15 Posté(e) 8 août 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 août 2020 Voici le trajet de pioupiou ces 3 derniers mois. Noterez qu'entre les allez retour à Rodez (on ne sais pas pourquoi) et les visites à ses parents à Villeneuve et ses beaux parents à La Fouillade, c'est pas un grand voyageur... Révélation 9 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 août 2020 Partager Posté(e) 8 août 2020 Oh c'est rigolo, ça fait une forme de ciseaux ! 2 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 août 2020 Partager Posté(e) 8 août 2020 J'ai ma mamie qui vit dans une couille 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2020 D’où l’expression : Ruthénois, têtes de gland Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 août 2020 Partager Posté(e) 9 août 2020 Il y a 3 heures, Casimir a dit : D’où l’expression : Ruthénois, têtes de gland Plutôt : Saint Salvadou, couille de loup Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 août 2020 Partager Posté(e) 10 août 2020 (modifié) Le 08/08/2020 à 17:04, marco a dit : Toujours aussi sympa mais un peu moins emballant Le 09/08/2020 à 13:07, Casimir a dit : D’où l’expression : Ruthénois, têtes de gland C'est fou cette capacité que t'as à pourrir n'importe quel sujet dès que tu postes dedans Modifié 10 août 2020 par Bebs 5 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 août 2020 Partager Posté(e) 10 août 2020 Ah oui en effet Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 août 2020 Partager Posté(e) 18 août 2020 (modifié) Quand je dois partir rejoindre la meute Modifié 18 août 2020 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 août 2020 Partager Posté(e) 18 août 2020 Le 08/08/2020 à 18:04, marco a dit : Cest un fake, c'est juste les dernières activités Strava de @PaG Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 août 2020 Partager Posté(e) 18 août 2020 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : Quand je dois partir rejoindre la meute Si au moins vous me laissiez sortir ! On le voit sur cette vidéo, sans votre lampe torche (pour me filmer et m'humilier), je ne vois jamais le jour et la lumière, j'en ai marre, MARRE VOUS ENTENDEZ ! Et pourtant je me suis fait beau comme vous aimez, j'ai bien fait mon petit catogan à l'arrière que vous appréciez tant, je me suis poudré les joues étant donné que vous m'aviez plus ou moins promis une sortie, mais non, encore une fois ce n'était qu'une façon de plus de me faire souffrir et de me rabaisser à ma condition. JE VOUS HAIS ! 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 août 2020 Partager Posté(e) 18 août 2020 il y a 9 minutes, Piou a dit : je me suis poudré les joues Ecoutez, vous êtes maquillé comme un camion volé, qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?? N'avez-vous pas conscience du danger que vous encourez dehors ? Pensez-vous que les gens qui peuplent ce monde sont tous aussi purs et remplis de bonnes intentions que moi ? Vous êtes totalement inconscient une fois de plus !! On peut vous embarquer à tout moment et il suffit d'un rien pour que vous vous retrouviez prisonnier dans une cage dorée en Thailande, c'est ça que vous voulez ? Et vos plumes sont trop courtes au niveau de la queue, c'est pas la première fois que je vous le dis... Vous avez le diable au corps ma parole !!! Vous qui étiez si pieux il y a quelque temps, mais qu'est-ce que j'ai raté, QU'EST-CE QUE J'AI RATE ??? 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 août 2020 Partager Posté(e) 18 août 2020 Pardon, je me suis emporté pour rien, je l'avoue. Je ne m'étais pas fait les ongles en plus, je sais que vous n'aimez pas ça. Mauvais comme je le suis, je dois vous l'avouer, je l'avais fait exprès Merci encore une fois de me remettre dans le droit chemin. Je sais que j'ai été très pieux, ne croyez pas que j'oublie le Seigneur qui a tant fait de bonne choses pour nous, d'ailleurs je le remercie chaque jour de me permettre de connaitre la souffrance physique afin de mieux apprécier le bonheur spirituel. Et cet état ne saurait être possible sans le relais que vous êtes ici bas. Enfermez-moi Maître Luther, privez moi de lumière et de nourriture je vous en prie. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 (modifié) Merci 🙏 Je sais pas si c'était une bonne idée de le laisser partir seul en vacances, je crois qu'il n'y aura pas de prochaines fois, c'est tout lui ça de faire confiance à des inconnus... Dieu sait ce qui aurait pu lui arriver, on s'y attache finalement à ces petites bêtes 😢 Modifié 24 août 2020 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 août 2020 Partager Posté(e) 24 août 2020 Il faut dire que ça me change tellement du vinaigre que vous me donnez à boire (quand vous y pensez)... Ca m'a fait du bien de voir des gens profondément généreux et sans arrière-pensées, de vraies vacances ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 août 2020 Partager Posté(e) 26 août 2020 (modifié) @Pioupiou se prépare avant d'aller à Paul Lignon : Mais finalement il n'a pas pu y aller car il a été puni pour avoir volé une chips 🙄 Une honte !!! https://www.youtube.com/watch?v=sp7m8hMxPA0 Modifié 26 août 2020 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 27 août 2020 Partager Posté(e) 27 août 2020 Pas possible d'avoir un peu d'intimité dans cette baraque ! Ca commence à bien faire !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 août 2020 Partager Posté(e) 27 août 2020 Visite du chétage à partir de 0'16. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 31 août 2020 Partager Posté(e) 31 août 2020 (modifié) Je crois que @Pioupiou prépare encore un mauvais coup, ça fait deux semaines qu'il n'arrête pas de faire ça, je trouve plus le sommeil, j'ai beau l'enfermer à double tours dans sa cage ça me rassure pas 😣 Il peut être tellement diabolique et mesquin des fois... 😶 HELP !!! Modifié 31 août 2020 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés