Piou Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Pioupiou passait-il ses vacances au Haut-Vernet le weekend dernier ? https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/le-petit-emile-enlevé-par-un-oiseau-la-piste-animale-sérieuse-évoquée-par-une-source/ar-AA1dSgL9?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=adf95c0afbab48a7b429fb121a7fe010&ei=16 Oui et ? Qu'insinuez vous ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 (modifié) Rien du tout, vous m'accusez de tenir des propos diffamatoires sans preuve, c'est très grave... Encore le besoin d'être le nombril du monde à ce que je vois... Faudrait penser à consulter un de ces quatre. Modifié 15 juillet 2023 par LutherBlissett Citer
Piou Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 Je sors de chez le médecin justement, tout va bien, il ne faut pas que je m'inquiète, les "voix" sont normales et le veulent que du bien. Il m'a prescris de l'huile de oignage à l'aloe Vera. Donc arrêtez de me chercher et concentrez vous sur votre nombril... 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 15 juillet 2023 Posté(e) 15 juillet 2023 il y a 26 minutes, Piou a dit : Je sors de chez le médecin justement, tout va bien, il ne faut pas que je m'inquiète, les "voix" sont normales et le veulent que du bien. Il m'a prescris de l'huile de oignage à l'aloe Vera. Donc arrêtez de me chercher et concentrez vous sur votre nombril... Pensez à vos bains de sang mensuels à la pleine lune. C'est important pour garder le plumage soyeux. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février @Piou et @LutherBlissett J'espère que vous n'étiez pas fan d'Astier, parce que sinon, grosse désillusion en perspective... (vers 4'05) 1 1 1 1 Citer
PaG Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai https://www.ladepeche.fr/2024/05/30/je-ne-peux-plus-travailler-envahie-par-les-rats-cette-pizzeria-aveyronnaise-ferme-ses-portes-11981692.php Evidemment @Piou vous n'y êtes pour rien??? Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai (modifié) Et @NicoPaviot toujours inutile... On est pizzeria Villefranche Rouergue là !!! Aucun rat mangé, aucune passe décisive pour autres chats !!!! Il apporte rien, il est nuuuuuuuuullll pour chat gouttière !!! Modifié 30 mai par LutherBlissett 1 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 20 minutes, Piou a dit : Les meilleures pizzas de la région pourtant C'est pas difficile 1 Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai (modifié) Y a quand même quelque chose de pas net dans cette histoire... https://postimg.cc/JGCTkWcC Et merde, ça marche plus Modifié 31 mai par VIX15 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Y a quand même quelque chose de pas net dans cette histoire... https://postimg.cc/JGCTkWcC Et merde, ça marche plus Ça ? 1 Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Oui !!! J'aurais du me noter comment j'ai fait la dernière fois ! 'tain on dirait mon père 😅 Citer
Planino Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai il y a une heure, VIX15 a dit : 'tain on dirait mon père 😅 Ah bon ? Je trouve plutot qu'on dirait Piou 1 Citer
Piou Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai C'est scandaleux de trafiquer des photos comme ça, je tiens personnellement à me porter en faux et faire savoir qu'il ne s'agit pas de la photo originale. Voici la photo originale telle qu'elle a été prise. En espérant que ceci permette de mettre fin à toutes les rumeurs inacceptables que j'ai pu lire ici. Cordialement, Piou 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai Aucun souvenir de cette scène. Vous êtes sûr que c'est moi ??? Citer
VIX15 Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai suite à des travaux dans l’arrière-boutique, effectués par le propriétaire du bâtiment Il faut quoi pour faire des travaux ? Des engins de travaux non ? J'ai l'impression que cette histoire arrange tout le monde. 2 1 Citer
Planino Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Le 31/05/2024 à 19:07, VIX15 a dit : suite à des travaux dans l’arrière-boutique, effectués par le propriétaire du bâtiment Il faut quoi pour faire des travaux ? Des engins de travaux non ? J'ai l'impression que cette histoire arrange tout le monde. Y a t'il des luminaires ? Une porte automatique ? Je cherche des indices 1 Citer
Messages recommandés