Planino Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 on m'a offert un bouteille de Chivas à Noël que je partagerais avec mes copains du forum, cad seulement Planino En plus, mon deuxième prénom, c'est Eric* * A quelques lettres près Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Ouais c'est dégueulasse je persiste.... A l'époque y en avait une qui me collait et qui devait pas avoir de douche dans son studio. Sauf que ce qui m'a interpellé c'est que tu le mentionnes (le manque d'hygiène) pour les mecs mais pas pour les filles donc j'en ai conclu que ça ne te genait pas. Ok je viens de comprendre les conos Apparemment non. Toujours mais seulement de temps en temps. Maintenant c'est Whisky glace (on m'a offert un bouteille de Chivas à Noël que je partagerais avec mes copains du forum, cad seulement Planino ) Un poil de susceptibilité qui remonterait dans ce post ? On saura s'en souvenir. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 janvier 2010 Partager Posté(e) 16 janvier 2010 Un poil de susceptibilité qui remonterait dans ce post ? On saura s'en souvenir. Meuh non, m'en faudrait bien plus Bon et puis j'étais jeune à l'époque Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 http://pioupioulastar.ifrance.com/ http://www.chezpioupiou.be/ http://www.pioupiouz.com/ http://www.teampioupioufamily.com/ Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Ils se "plurtchent", ils explosent, ils se dilatent, ils se transforment PioupiouZ Ce site est dédié à Pioupiou. C'est un oiseau en peluche qui parcourt inlassablement le Monde. Et partout il se fait photographier devant les lieux les plus célèbres ou les plus grandioses : de la Tour Eiffel au Taj Mahal, de l'excitation de New York à la sérénité du Fuji, des vignobles de Sauternes aux rizières indonésiennes, du Golden Gate Bridge au Viaduc de Millau, ... Il est né en juin 2003 et depuis il a déjà connu 25 pays (France, Espagne, Italie, Portugal, Tchequie, Allemagne, Autriche, Hongrie, Belgique, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Irlande, Etats-Unis, Canada, Inde, Népal, Malaisie, Indonésie, Thailande, Japon, Bresil, Argentine, Chili, Bolivie et Perou). Pioupioulastar Merci à tous ceux qui m'aident à faire voyager Pioupiou : Stéphane et Vanessa, Sebastien, Bertrand. Sa prochaine destination : Cannes Je crois pas Et le forum Pioupiou en prime Imaginez on enhavit le forum Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2010 Un nouvel oiseau a été découvert dans l'Aveyon: l'Algastros Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 J'en pète, je crois que je vais rentrer me coucher. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2010 Partager Posté(e) 29 janvier 2010 J'en pète, je crois que je vais rentrer me coucher. dans ton état vaut mieux peut-être pas.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Je ne suis pas prêt à prendre le risque d'être confondu avec un energumène du genre pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Tu as tord Modifié 8 avril 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Tu as tort Je m'ennuie au boulot aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Tu as tord La preuve Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Je m'ennuie au boulot aujourd'hui mon avatar con* Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 mon avatar con* Il est gavé bien ton avatar Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) mon avatar con* T'as pas encore vu planino toi... :édit: maintenant si, surement... Modifié 8 avril 2010 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 T'as pas encore vu planino toi... :édit: maintenant si, surement... Post incompréhensible. 0/20. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 Veuillez cesser de polluer le topic de notre ami, merci. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 avril 2010 Partager Posté(e) 8 avril 2010 vous avez pas changé de pseudo aussi ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 avril 2010 Partager Posté(e) 9 avril 2010 Post incompréhensible. 0/20. Fallait se placer dans le contexte. Fallait surtout aussi que tu postes pas en même temps que moi... Bref, 0/20 c'est dur... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Question du jour: pourquoi pioupiou a-t-il du mal à assumer sa couleur politique? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Question du jour: pourquoi pioupiou a-t-il du mal à assumer sa couleur politique? Faudrait déjà savoir quelle est ma couleur ? Tu te bases sur quoi pour avancer tes arguments ? Ah oui un article qui parle de foot. Tu es redoutable en investigation dis moi Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Faudrait déjà savoir quelle est ma couleur ? Tu te bases sur quoi pour avancer tes arguments ? Ah oui un article qui parle de foot. Tu es redoutable en investigation dis moi Marrant que tu sois pas decu par Sarkozy... Tu trouves qu'il a fait quoi de bon? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Faudrait déjà savoir quelle est ma couleur ? Tu te bases sur quoi pour avancer tes arguments ? Ah oui un article qui parle de foot. Tu es redoutable en investigation dis moi laisse le dire, comment peux-tu être offusqué par les propos d'un gars qui trouve que le Danemark a un jour produit du beau jeu ?... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) laisse le dire, comment peux-tu être offusqué par les propos d'un gars qui trouve que le Danemark a un jour produit du beau jeu ?... Mon cher Yoda, la taquinerie n'a pas plus de prise sur moi que les tacles uruguayens sur Michael Laudrup ou Franck Arnesen en 1986 L'Uruguay 86 qui était d'ailleurs une equipe de droite Modifié 31 mai 2010 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés