Piou Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Marrant que tu sois pas decu par Sarkozy... Tu trouves qu'il a fait quoi de bon? laisse le dire, comment peux-tu être offusqué par les propos d'un gars qui trouve que le Danemark a un jour produit du beau jeu ?... Merci de constater que j'ai encore quelques soutiens... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Merci de constater que j'ai encore quelques soutiens... Mais moi aussi je te soutiens pioupiou. Et pourtant, contrairement à Yoda, je ne partage pas tes opinions politiques Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Je suis comme pioupiou en politique. Ni de gauche, ni de droite, je suis pour les intelligents. C'est pourquoi j'ai beaucoup de mal quand je suis dans l'isoloir ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Et pourtant, contrairement à Yoda, je ne partage pas tes opinions politiques Tu me l'ôtes de la bouche Pioupiou est royaliste en plus d'être de droite! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Tu me l'ôtes de la bouche Pioupiou est royaliste en plus d'être de droite! De la a ce qu'il soutienne De Villiers, il n'y a qu'un pas (que j'hésite a franchir.. ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2010 Faudrait déjà savoir quelle est ma couleur ? Tu te bases sur quoi pour avancer tes arguments ? Ah oui un article qui parle de foot. Tu es redoutable en investigation dis moi Tu réponds à une question par une question. Tu ne peux être que Sarkoziste... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Petit cadeau pour Pioupiou allez piou, prend-le.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Ayé c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Badhoney vient de m'appeler Pioumenech, et je trouve que ça me va bien. J'hésite Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Badhoney vient de m'appeler Pioumenech, et je trouve que ça me va bien. J'hésite Oublies, mardi soir, tu seras déja has-been Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Badhoney vient de m'appeler Pioumenech, et je trouve que ça me va bien. J'hésite Fonce ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Oublies, mardi soir, tu seras déja has-been Il l'est déjà, ça change pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Pioumenech, superstar du kitsch. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Badhoney vient de m'appeler Pioumenech, et je trouve que ça me va bien. J'hésite A ta place, je n'hesiterais pas. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 In Raymond I trust. Mais bon vu la tournure, j'attend de voir que ce soit pas lui la taupe Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) attends un peu ; dans quelques jours, on te fera un avatar avec touillette à la bouche, pull sur les épaules, et on t'appelera Pioublanc Modifié 20 juin 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 attends un peu ; dans quelques jours, on te fera un avatar avec touillette à la bouche, pull sur les épaules, et on t'appelera Pioublanc Jamais Domenech on s'en souviendra au moins. Blanc sera fade. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juin 2010 Partager Posté(e) 20 juin 2010 Jamais Domenech on s'en souviendra au moins. Blanc sera fade. Et ramènera pas plus de résultats Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Jamais Domenech on s'en souviendra au moins. Blanc sera fade. mardi soir il demande en direct sur TF1 à Estelle de se convertir à l'islam Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Jamais Domenech on s'en souviendra au moins. Blanc sera fade. C'est clair. Domenech est un homme hors du commun. Aller au bout de son mandat dans ces conditions en laissant derrière lui le football français dans un tel état, c'est quand même assez grandiose. Chapeau l'artiste! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 C'est sûr, c'est la faute à Raymond, et uniquement la sienne. Les joueurs, les dirigeants, ils n'ont rien à se reprocher. Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 C'est sûr, c'est la faute à Raymond, et uniquement la sienne. Les joueurs, les dirigeants, ils n'ont rien à se reprocher. Je t'aime Mon cher pioupiou, ce marasme est clairement l'aboutissement d'un système pourri de gestion de l'EdF par la fédé/DTN mais il faut quand même reconnaître que voir Domenech prendre place sur le banc mardi et terminer son contrat est une performance sublime et je pense unique dans l'histoire du football mondial compte tenu de ce qui s'est passé depuis plus de deux ans. Durant la même période on aurait viré 10 fois Henri Michel. On dira ce qu'on veut mais RD c'est quand même un type épatant. C'est juste dommage qu'il soit sélectionneur de l'EdF © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Certes, mais ça n'en fait pas l'unique responsable. J'ai l'impression d'aimer défendre les causes perdues d'avance Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Certes, mais ça n'en fait pas l'unique responsable. J'ai l'impression d'aimer défendre les causes perdues d'avance Je dirais même plus RD n'est aujourd'hui plus responsable de rien Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés