Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Je dirais même plus RD n'est aujourd'hui plus responsable de rien Ah mais actuellement c'est un spectateur. Un spectateur privilégié en plus. En cas d'élimination classique, tout le monde lui serait tombé dessus. Mais c'était sans compter sur son grand talent de stratège. Laisser le bateau aux mains de l'équipage alors que celui-ci se mutine, c'est parfait, cela lui enlève une grande partie des responsabilités. Je suis sûr qu'il va gagner quelques points de sympathie dans les sondages. Quel talent Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Je suis sûr qu'il va gagner quelques points de sympathie dans les sondages. Quel talent Le pire c'est que c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Ah mais actuellement c'est un spectateur. Un spectateur privilégié en plus. En cas d'élimination classique, tout le monde lui serait tombé dessus. Mais c'était sans compter sur son grand talent de stratège. Laisser le bateau aux mains de l'équipage alors que celui-ci se mutine, c'est parfait, cela lui enlève une grande partie des responsabilités. Je suis sûr qu'il va gagner quelques points de sympathie dans les sondages. Quel talent Possible. Cependant je pense qu'il serait bien avisé de migrer au Guatemala (non pas là, plus haut...oui là...aaaahhhhh c'est bon) pendant quelques semaines mois années avant de rentrer en France. C'est malheureux à dire mais je pense que certains de nos compatriotes mon cher pioupiou manque un peu de recul sur ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bah c'est sur que quand j'entends Menes ou Dugarry lui dégueuler ouvertement dessus, avec le crédit que les gens leur accordent (surtout Dugarry, quel retournement de veste des footix qui le haïssaient il n'y a pas si longtemps), ça va pas être simple pour Raympnd. Mais entre le cinéma, son best seller, et son poste de sélectionneur de l'Afrique du Sud, il aura largement de quoi s'occuper Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Tout pareil que Pioupiou, a la virgule pres... Au passage, tres belle signature qui pourrait s'appliquer a Raymond "Je me sens definitivement comme une bamba triste" Modifié 21 juin 2010 par hmg Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Durant la même période on aurait viré 10 fois Henri Michel. si la bêtise des médias étaient au commande oui, 10 fois, sinon c'est juste 1 fois après l'euro 2008 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Pas de foot au bistrot ! © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Pas de foot au bistrot ! © Depuis quand l'EDF c'est du foot pendant ce mondial ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Pas de foot au bistrot ! © Ouais bin on arrêtera que quand on aura l'autorisation de poster des femmes à poil. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Mon cher pioupiou, ce marasme est clairement l'aboutissement d'un système pourri de gestion de l'EdF par la fédé/DTN mais il faut quand même reconnaître que voir Domenech prendre place sur le banc mardi et terminer son contrat est une performance sublime et je pense unique dans l'histoire du football mondial compte tenu de ce qui s'est passé depuis plus de deux ans. Durant la même période on aurait viré 10 fois Henri Michel. On dira ce qu'on veut mais RD c'est quand même un type épatant. C'est juste dommage qu'il soit sélectionneur de l'EdF © jsuis complètement d'accord. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Là pioupiou je crois que Domenech finalement comme artiste il peut se rhabiller. A côté de Roselyne, Raymond est un amateur . Je demande solenellement à la fédé d'introniser la formidable Roselyne Bachelot, sélectionneur de l'EdF dès demain matin. Elle seule, telle Jeanne d'Arc, peut redonner à la France sa fierté, son orgueil et sa puissance. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Pioupiou, il a un air de Renan Luce! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Mouais bof, tu trouves ? Je maintiens que je suis plus Jeremy Michalak () Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Mouais bof, tu trouves ? Bien sûr. Elle est formidable Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Bien sûr. Elle est formidable Elle doit être très drôle, mais je l'ai pas comprise Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Mouais bof, tu trouves ? Je maintiens que je suis plus Jeremy Michalak () Y a un air j't'assure! Après aussi d'accord avec Jérémy Michalak! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Y a un air j't'assure! Après aussi d'accord avec Jérémy Michalak! Tu parles de lui ? Franchement je vois pas l'air qu'il peut y avoir ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 C'est plus flagrant our Michalak mais j'trouve qu'il y a un truc pas forcément sur le visage mais dans les mimiques! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Ca fait 10 minutes que je cherche ton sosie du coup mais je vois pas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Ca fait 10 minutes que je cherche ton sosie du coup mais je vois pas Cherche pas! J'suis unique! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 D'après ce site (http://celebrites.myheritage.fr/collage-celebrite), tu ressembles à un mix entre George Hagi, Sean Penn, et Daron Malakian (je sais pas qui c'est ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2010 Partager Posté(e) 21 juin 2010 Hagi, j'étais trop fan!! Malakian, c'est le guitariste de System Of A Down! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2010 Tu l'as vu où l'oiseau? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Tu l'as vu où l'oiseau? Au Stadium! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 juin 2010 Partager Posté(e) 22 juin 2010 Tu l'as vu où l'oiseau? Lève la tête Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés