Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2011 Quelle histoire ? Quelle histoire? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Quelle histoire? celle des 2 canards qui sont sur un étang Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2011 celle des 2 canards qui sont sur un étang Développe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Une sombre histoire pour laquelle je vais certainement porter plainte Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 celle des 2 canards qui sont sur un étang Plutot devant une fontaine... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Développe l'un dit : "coin coin" le deuxième répond : "c'est ce que j'allais dire" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2011 l'un dit : "coin coin" le deuxième répond : "c'est ce que j'allais dire" C'est ta meilleure Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 C'est ta meilleure Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Bon je vous laisse les petits, je retourne bosser. Surveillez Casimir en mon absence je le trouve bien insolent ce matin On a le niveau pour rester en L1, aucun doute là-dessus. Et on va y rester Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Une sombre histoire pour laquelle je vais certainement porter plainte ce serait super drôle Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2011 ce serait super drôle Tu veux bien raconter de quoi il s'agit, s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Je ne peux encore rien dire, mais sache que si ce comportement atteintatoire à mon image devait perdurer, j'envisagerais de donner des suites judiciaires à cette affaire. C'est une question de crédibilité. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 ce serait super drôle Autant que le forumeur qui voulait porter plainte parce que tu l'avais insulté sur l'espace supp! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Autant que le forumeur qui voulait porter plainte parce que tu l'avais insulté sur l'espace supp! Bon Rémi, mon copaing, raconte moi Modifié 18 avril 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Bon Rémi, mon copaing, raconte moi Bah moi, j'suis qu'une victime collatérale du complot mais je comprends Piou... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2011 Bah moi, j'suis qu'une victime collatérale du complot mais je comprends Piou... Je t'ai connu plus explicite...on a vu sa tronche à l'insu de son plein gré? © Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Je t'ai connu plus explicite...on a vu sa tronche à l'insu de son plein gré? © En gros wé... Désolé de pas en dire plus mais j'pense pas que Piou apprécie qu'on remette ça sur le tapis une nouvelle fois! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Tu veux bien raconter de quoi il s'agit, s'il te plaît? piou a un facebook, mais ne supporte pas que ses photos circulent sur le net Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 piou a un facebook, mais ne supporte pas que ses photos circulent sur le net Tu peux avoir un Facebook et ne pas avoir envie que ta photo tourne dans certains endroits et d'avoir des relents de ce qui y est commenté... Perso, j'ai toujours pas avalé la photo en smiley que t'avais déniché un jour... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Tu peux avoir un Facebook et ne pas avoir envie que ta photo tourne dans certains endroits et d'avoir des relents de ce qui y est commenté... Perso, j'ai toujours pas avalé la photo en smiley que t'avais déniché un jour... ah mais je critique pas, je résume c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 En gros wé... Désolé de pas en dire plus mais j'pense pas que Piou apprécie qu'on remette ça sur le tapis une nouvelle fois! Non mais je m'en fous qu'on en parle, je m'en fous que vous ayez vu ma tronche, mais c'est juste que j'ai des principes. Avec vous y a pas de soucis piou a un facebook, mais ne supporte pas que ses photos circulent sur le net C'est un peu l'idée. J'utilise facebook car ça m'a permis de rester en contact avec des gens, d'en retrouver aussi, mais je suis bien conscient des limites et des dérives de ce genre de sites. J'ai d'ailleurs changé mon nom depuis peu Tu peux avoir un Facebook et ne pas avoir envie que ta photo tourne dans certains endroits et d'avoir des relents de ce qui y est commenté... Perso, j'ai toujours pas avalé la photo en smiley que t'avais déniché un jour... Bah voilà quoi, c'est ça qui est un peu génant. Perso ma tronche avec des lunettes de soleil et en train de me fumer un cigare ben ça me gêne un peu parce que c'est pas du tout moi. Après je comprend que ça vous amuse y pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Perso ma tronche avec des lunettes de soleil et en train de me fumer un cigare ben ça me gêne un peu parce que c'est pas du tout moi. Après je comprend que ça vous amuse y pas de soucis. jamais vu celle-là photo ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) J'ai pas de celle de toi en train de pointer non plus Edit : HDP de qualité Modifié 18 avril 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'ai pas de celle de toi en train de pointer non plus Edit : HDP de qualité dossier paluche de Bber ou de Milky Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 avec des lunettes de soleil et en train de me fumer un cigare ben ça me gêne un peu parce que c'est pas du tout moi. tu es dans le déni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés