Aller au contenu

Pioupiou, l'oiseau de mauvais augure

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

. Perso ma tronche avec des lunettes de soleil et en train de me fumer un cigare ben ça me gêne un peu parce que c'est pas du tout moi. Après je comprend que ça vous amuse y pas de soucis. ;)

:grin: Elle était réussie quand même, non ? :ninja:

Posté(e)

bon, afin de bien comprendre l'objet de la discorde je propose que quelqu'un reposte la photo en question pour qu'on se fasse une opinion. -_-

Posté(e)

J'ai pas de celle de toi en train de pointer non plus :ninja:

Edit : HDP de qualité :smoke:

tu sais la pétanque c'est pas très sexy :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Comme Rémi, je suis une victime collatérale :(

J'ai viré tout le monde sur un coup de tête, mais tu restes un ami de coeur -_-

Peut-être qu'un jour je vous reprendrais, mais uniquement quand un certain Mathieu B arrêtera de me harceler :ninja:

tu sais la pétanque c'est pas très sexy :rolleyes:

Tu ne m'as pas trouvé sexy sur la photo de moi que je t'ai envoyé à la pétanque ? :confus:

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

Tu ne m'as pas trouvé sexy sur la photo de moi que je t'ai envoyé à la pétanque ? :confus:

comme j'ai pas compris je ne dirai qu'un mot :

:mellow:

Posté(e)

J'ai viré tout le monde sur un coup de tête, mais tu restes un ami de coeur -_-

Peut-être qu'un jour je vous reprendrais, mais uniquement quand un certain Mathieu B arrêtera de me harceler :ninja:

Mes photos de vacances en Floride ont tournés également tu sais, donc je comprends ta réaction. Reviens Patrick. -_-

Posté(e)

comme j'ai pas compris je ne dirai qu'un mot :

:mellow:

je m'auto quote pour faire mon mea culpa et dire à quel point j'ai une mémoire en pointillé :lol2:

Posté(e)

La drogue c'est mal ;)

:lol: c'est ce que j'arrete pas de lui dire...

...mais elle m'envoie chier à chaque fois <_<

Posté(e) (modifié)

La drogue c'est mal ;)

c'est surtout que j'ai du mal à retenir toutes les conneries qu'on dit, fait, poste...

j'essaie de garder de la mémoire vive pour les choses importantes :ninaj:

Modifié par elmö
Posté(e)

Ca n'a rien à voir. Elmö a une puissance intellectuelle atrophiée voilà tout.

c'est depuis que je t'ai fait don d'une partie :(

Posté(e)

Il est bien sympa le piaf, j'aurais pas du tout gouté qu'on vienne mettre ma tronche sur un forum sans mon avis...:rolleyes:

Je ne crois pas que sa tronche ait été postée sur le forum. Si j'ai bien compris, un lien vers une photo a été envoyée par un forumeur à un autre en MP.

Posté(e)

Je ne crois pas que sa tronche ait été postée sur le forum. Si j'ai bien compris, un lien vers une photo a été envoyée par un forumeur à un autre en MP.

Oué oué, t'as bien compris -_-

Il est bien sympa le piaf, j'aurais pas du tout gouté qu'on vienne mettre ma tronche sur un forum sans mon avis...:rolleyes:

Ah mais c'est clair, si je devais choisir quelqu'un pour parler business, SCI et pognon, c'est lui que je choisirai !