en_congés Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 . Perso ma tronche avec des lunettes de soleil et en train de me fumer un cigare ben ça me gêne un peu parce que c'est pas du tout moi. Après je comprend que ça vous amuse y pas de soucis. Elle était réussie quand même, non ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Elle était réussie quand même, non ? Bof Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 tu es dans le déni Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Comme Rémi, je suis une victime collatérale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 bon, afin de bien comprendre l'objet de la discorde je propose que quelqu'un reposte la photo en question pour qu'on se fasse une opinion. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'ai pas de celle de toi en train de pointer non plus Edit : HDP de qualité tu sais la pétanque c'est pas très sexy Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Comme Rémi, je suis une victime collatérale J'ai viré tout le monde sur un coup de tête, mais tu restes un ami de coeur Peut-être qu'un jour je vous reprendrais, mais uniquement quand un certain Mathieu B arrêtera de me harceler tu sais la pétanque c'est pas très sexy Tu ne m'as pas trouvé sexy sur la photo de moi que je t'ai envoyé à la pétanque ? Modifié 18 avril 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Tu ne m'as pas trouvé sexy sur la photo de moi que je t'ai envoyé à la pétanque ? comme j'ai pas compris je ne dirai qu'un mot : Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'ai viré tout le monde sur un coup de tête T'as pas brisé les fameuses lunettes ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 tu m'as jamais accepté alors que tu fais que poker Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'ai viré tout le monde sur un coup de tête, mais tu restes un ami de coeur Peut-être qu'un jour je vous reprendrais, mais uniquement quand un certain Mathieu B arrêtera de me harceler Tu ne m'as pas trouvé sexy sur la photo de moi que je t'ai envoyé à la pétanque ? Mes photos de vacances en Floride ont tournés également tu sais, donc je comprends ta réaction. Reviens Patrick. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 comme j'ai pas compris je ne dirai qu'un mot : je m'auto quote pour faire mon mea culpa et dire à quel point j'ai une mémoire en pointillé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 La drogue c'est mal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 La drogue c'est mal c'est ce que j'arrete pas de lui dire... ...mais elle m'envoie chier à chaque fois Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) La drogue c'est mal c'est surtout que j'ai du mal à retenir toutes les conneries qu'on dit, fait, poste... j'essaie de garder de la mémoire vive pour les choses importantes Modifié 18 avril 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 La drogue c'est mal Ca n'a rien à voir. Elmö a une puissance intellectuelle atrophiée voilà tout. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Ca n'a rien à voir. Elmö a une puissance intellectuelle atrophiée voilà tout. c'est depuis que je t'ai fait don d'une partie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Appelz moi Sherlock Holmes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Appelz moi Sherlock Holmes ou pas Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 tu m'as jamais accepté alors que tu fais que poker +1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2011 Il est bien sympa le piaf, j'aurais pas du tout gouté qu'on vienne mettre ma tronche sur un forum sans mon avis... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Il est bien sympa le piaf, j'aurais pas du tout gouté qu'on vienne mettre ma tronche sur un forum sans mon avis... Je ne crois pas que sa tronche ait été postée sur le forum. Si j'ai bien compris, un lien vers une photo a été envoyée par un forumeur à un autre en MP. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Je ne crois pas que sa tronche ait été postée sur le forum. Si j'ai bien compris, un lien vers une photo a été envoyée par un forumeur à un autre en MP. Oué oué, t'as bien compris Il est bien sympa le piaf, j'aurais pas du tout gouté qu'on vienne mettre ma tronche sur un forum sans mon avis... Ah mais c'est clair, si je devais choisir quelqu'un pour parler business, SCI et pognon, c'est lui que je choisirai ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Appelz moi Sherlock Holmes Il répond pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Moi non plus ça fait longtemps qu'il ne m'as plus poké Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés