Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Il est bien sympa le piaf, j'aurais pas du tout gouté qu'on vienne mettre ma tronche sur un forum sans mon avis... C'est un peu ça.... Sauf qu'heureusement elle n'a pas été mise sur un forum, parce que là par contre j'aurais vraiment pas apprécié. Ah mais c'est clair, si je devais choisir quelqu'un pour parler business, SCI et pognon, c'est lui que je choisirai ! Pourquoi ? Ceci dit en effet pour ce genre de choses, je suis ton homme Moi non plus ça fait longtemps qu'il ne m'as plus poké Toi aussi t'es dans le lot ? T'es lequel ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Toi aussi t'es dans le lot ? T'es lequel ? Parce qu'en plus tu me poke sans savoir qui je suis! Je prends ca limite comme un viol Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Toi aussi t'es dans le lot ? T'es lequel ? C'est peut-être Cahors Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Parce qu'en plus tu me poke sans savoir qui je suis! Je prends ca limite comme un viol Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 C'est peut-être Cahors Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Parce qu'en plus tu me poke sans savoir qui je suis! Je prends ca limite comme un viol C'est pas ce qui te dérange le plus en général... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 C'est pas ce qui te dérange le plus en général... Oui mais je préféré quand même quand il y'a de la brutalité Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2011 C'est un peu ça.... Sauf qu'heureusement elle n'a pas été mise sur un forum, parce que là par contre j'aurais vraiment pas apprécié. Ok. Tu fais chier pour rien en fait Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Ouais T'avais déjà remarqué qu'on avait tous la même tronche avec une cagoule? Modifié 18 avril 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Cadeau! Vraiment? dans le topic a Pioupiou? Pfff non mais c'est bon j'ai enfin trouve le moderateur vereux qui nous avait banni. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Vraiment? dans le topic a Pioupiou? Pfff non mais c'est bon j'ai enfin trouve le moderateur vereux qui nous avait banni. File le lien de ton topic et je ferai de même mon chéri! Au fait, tu vois LL cette semaine? Parce que si tu connais sa copine CB, j'suis intéressé! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 File le lien de ton topic et je ferai de même mon chéri! Au fait, tu vois LL cette semaine? Parce que si tu connais sa copine CB, j'suis intéressé! J'la vois demain! C'est qui CB? fais attention a ce que je te passe pas devant Non sinon MP Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Wé bah vide ta boîte! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Wé bah vide ta boîte! Done Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Done il veut que tu la vides pas que tu lui donnes Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 il veut que tu la vides pas que tu lui donnes ouais et j'en connais un autre qui veut vider autre chose que sa boite MP Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 ouais et j'en connais un autre qui veut vider autre chose que sa boite MP Un seul ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Un seul ? C'est maintenant que t'arrives? je vais me coucher C'est nul on ne se parle plus ces derniers temps... J'ai l'impression qu'on s'eloigne, petit a petit Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 C'est maintenant que t'arrives? je vais me coucher C'est nul on ne se parle plus ces derniers temps... J'ai l'impression qu'on s'eloigne, petit a petit J'ai tout de même laissé un message de qualité sur ton facebook Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'ai tout de même laissé un message de qualité sur ton facebook Il tuo messaggio fa schifo Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) ouais et j'en connais un autre qui veut vider autre chose que sa boite MP wé quelle chaudière ce Nista Modifié 18 avril 2011 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 avril 2011 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Hé les puceaux aux couilles pleines, merci de ne pas pourrir ce magnifique topic Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Il a passé ses vacances dans un salon de coiffure FP ou quoi? Il cause comme que Cunégonde...et quand je lis le post ci-dessus, je suis conforté dans mon idée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés