Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Ouais T'avais déjà remarqué qu'on avait tous la même tronche avec une cagoule? Modifié 18 avril 2011 par Casimir Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Cadeau! Vraiment? dans le topic a Pioupiou? Pfff non mais c'est bon j'ai enfin trouve le moderateur vereux qui nous avait banni. Citer
Nista Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Vraiment? dans le topic a Pioupiou? Pfff non mais c'est bon j'ai enfin trouve le moderateur vereux qui nous avait banni. File le lien de ton topic et je ferai de même mon chéri! Au fait, tu vois LL cette semaine? Parce que si tu connais sa copine CB, j'suis intéressé! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 File le lien de ton topic et je ferai de même mon chéri! Au fait, tu vois LL cette semaine? Parce que si tu connais sa copine CB, j'suis intéressé! J'la vois demain! C'est qui CB? fais attention a ce que je te passe pas devant Non sinon MP Citer
Bengijol Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Done il veut que tu la vides pas que tu lui donnes Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 il veut que tu la vides pas que tu lui donnes ouais et j'en connais un autre qui veut vider autre chose que sa boite MP Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Un seul ? C'est maintenant que t'arrives? je vais me coucher C'est nul on ne se parle plus ces derniers temps... J'ai l'impression qu'on s'eloigne, petit a petit Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 J'ai tout de même laissé un message de qualité sur ton facebook Il tuo messaggio fa schifo Citer
Bengijol Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) ouais et j'en connais un autre qui veut vider autre chose que sa boite MP wé quelle chaudière ce Nista Modifié 18 avril 2011 par BenBDF Citer
Piou Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Hé les puceaux aux couilles pleines, merci de ne pas pourrir ce magnifique topic Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Il a passé ses vacances dans un salon de coiffure FP ou quoi? Il cause comme que Cunégonde...et quand je lis le post ci-dessus, je suis conforté dans mon idée Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ca te frustre tant que que ça que certains aient un tantinet de vocabulaire ? Je sais bien que cette pseudo amour que tu portes au rugby est davantage motivé par l'image cool que cela te donne que par la passion de l'ovalie, néanmoins ce n'est pas la peine de rejeter ta frustration sur les autres. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ca te frustre tant que que ça que certains aient un tantinet de vocabulaire ? Je sais bien que cette pseudo amour que tu portes au rugby est davantage motivé par l'image cool que cela te donne que par la passion de l'ovalie, néanmoins ce n'est pas la peine de rejeter ta frustration sur les autres. Joli post. Je suis surpris par ton changement Piou, mais je mets ça sur le compte du Jet Lag Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'oubliais en effet que parler anglais donne également un image cool Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ah oui je croyais que lorsqu'on aimait le rugby on était plus beauf que cool, mais je dois me tromper Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Mais non. Je sais bien que cela te demandera un effort quasi-surhumain, mais tu sais on peut écouter autre chose que Vincent Moscato sur RMC. Bien évidemment cela demande un minimum d'envie, mais passons sur ce débat. A la place tu pourrais participer aux folles soirées parisiennes en compagnie de Planino75 et tu saurais que le rugby tendance a pris la place du patinage artistique depuis quelques années dans le coeur des bien-pensants de gauche Modifié 16 septembre 2011 par Pioupiou Citer
VIX15 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Il le fait bien. J'espère qu'il va pas le faire longtemps quand même... Citer
dondiego Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'espère qu'il va pas le faire longtemps quand même... Pas de risque, je pense qu'il donne tout là. Il serait pas aussi bon sinon. Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Je croyais sincèrement que Cuné avait piraté le compte de Pioupiou Citer
Piou Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'espère qu'il va pas le faire longtemps quand même... Ecoutes, je sais bien que ta libido débordante est malheureusement confrontée au terrible malheur de ne pas se voir offrir régulièrement des photos d'elmo17 Néanmoins essaies tout de même de grandir un peu et de dépasser ce stade de pré-adolescent en ne détournant pas l'attention sur les autres Citer
VIX15 Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Pas de risque, je pense qu'il donne tout là. Il serait pas aussi bon sinon. Oui, et puis on peut pas faire systématiquement du Cunnégonde en postant aussi souvent que pioupiou... Ecoutes, je sais bien que ta libido débordante est malheureusement confrontée au terrible malheur de ne pas se voir offrir régulièrement des photos d'elmo17 Néanmoins essaies tout de même de grandir un peu et de dépasser ce stade de pré-adolescent en ne détournant pas l'attention sur les autres Puis a force, il va forcément faire des bides. Citer
Messages recommandés