è_é Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Pioupiou va prendre cher là je lui arracherai bien les plumes du croupion une à une. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Il a passé ses vacances dans un salon de coiffure FP ou quoi? Il cause comme que Cunégonde...et quand je lis le post ci-dessus, je suis conforté dans mon idée J'étais passée à côté de cette véritable vision d'horreur. Comparer mes arabesques aux tergiversations maladroites de Pioupiou dans les étendues boueuses de son potentiel littéraire est esthétiquement blasphématoire. Les bulles du cidre et le caramel au beurre salé obstruaient-ils sans vergogne ton activité cérébrale ainsi que l'afflux sanguin de tes orteils? Citer
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Pioupiou va prendre cher là Elle est où la flèche pour savoir ce qu'il se passe ? J'étais passée à côté de cette véritable vision d'horreur. Comparer mes arabesques aux tergiversations maladroites de Pioupiou dans les étendues boueuses de son potentiel littéraire est esthétiquement blasphématoire. Les bulles du cidre et le caramel au beurre salé obstruaient-ils sans vergogne ton activité cérébrale ainsi que l'afflux sanguin de tes orteils? Ton style t'appartient, on aime ou on aime pas, mais celui là, lui est chargé quand même, juste pour dire que pioupiou est un con... Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Tu sais ma chère cunégonde (tu permets que je te tutoie), ce n'est pas parce que tu tentes de cacher ton manque de confiance en soi par des attaques maquillées à travers des syntagmes pompeuses que je me laisse berner Citer
GG Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 J'étais passée à côté de cette véritable vision d'horreur. Comparer mes arabesques aux tergiversations maladroites de Pioupiou dans les étendues boueuses de son potentiel littéraire est esthétiquement blasphématoire. Les bulles du cidre et le caramel au beurre salé obstruaient-ils sans vergogne ton activité cérébrale ainsi que l'afflux sanguin de tes orteils? Pas mal Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Tu sais ma chère cunégonde (tu permets que je te tutoie), ce n'est pas parce que tu tentes de cacher ton manque de confiance en soi par des attaques maquillées à travers des syntagmes pompeuses que je me laisse berner Non mais j'imagine que tu vis assez mal le fait d'être toi au quotidien pour mesurer l'étendue des dégâts de l'insolence de Mister Yellow. Evidemment je me rends compte après coup que toi et le criminel ovaliste dont je tairai le nom désormais évoluez tous deux dans des contrées baignées par l'influence néfaste du catholicisme. En outre j'ai effectivement été éberluée par la proéminence de tes biceps mais penser plus longtemps à un lien spirituel et littéraire indéfectible entre nos deux âmes me fait sombrer dans le vertige de la folie. Citer
Floolf Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Non mais j'imagine que tu vis assez mal le fait d'être toi au quotidien pour mesurer l'étendue des dégâts de l'insolence de Mister Yellow. Evidemment je me rends compte après coup que toi et le criminel ovaliste dont je tairai le nom désormais évoluez tous deux dans des contrées baignées par l'influence néfaste du catholicisme. En outre j'ai effectivement été éberluée par la proéminence de tes biceps mais penser plus longtemps à un lien spirituel et littéraire indéfectible entre nos deux âmes me fait sombrer dans le vertige de la folie. Ca fait un moment que t'as fait naufrage, si tu veux mon avis Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Syntagmes est masculin Et merde Non mais j'imagine que tu vis assez mal le fait d'être toi au quotidien pour mesurer l'étendue des dégâts de l'insolence de Mister Yellow. Evidemment je me rends compte après coup que toi et le criminel ovaliste dont je tairai le nom désormais évoluez tous deux dans des contrées baignées par l'influence néfaste du catholicisme. En outre j'ai effectivement été éberluée par la proéminence de tes biceps mais penser plus longtemps à un lien spirituel et littéraire indéfectible entre nos deux âmes me fait sombrer dans le vertige de la folie. Je ne sais pas où tu as été me chercher une quelconque ressemblance avec Monsieur Jaune ? Peut-être était-ce lors d'une des tes enivrantes soirées solitaires du vendredi accompagnée de Georges Pernoud et d'un cubitainer de Pelure d'Oignons affaissée sur une chaise en osier de ta cuisine ? Tu sais, si tu as été autant ébranlée par la vision de mes vigoureux biceps - et c'est tout à ton honneur - c'est peut-être parce que l'image que tu te renvoies de toi-même t'es peu flatteuse ? Modifié 29 septembre 2011 par Pioupiou Citer
GG Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 C'est pas possible, vous utilisez un générateur de phrases alambiquées en ligne Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 L'heure tourne et le taux d'alcoolemie de FranckPoivrot68 monte dangereusement Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 C'est pas possible, vous utilisez un générateur de phrases alambiquées en ligne Dois-je interpréter cette angoisse comme un aveu de sentiment d'infériorité ? Le fait que tu sois troublé par des diatribes quelconques me me laisse penser que la place que tu t'accordes au sein de notre société est infime. D'ailleurs le choix de ton avatar ne peut être plus explicite et sonne comme un argument de plus en faveur des mes doutes Quoi qu'il en soit, il serait temps à ton âge de cesser de te comparer à ton entourage, chacun agit selon ses facultés, voilà tout. Et si en plus de ce complexe - qui sous-alimente un égocentrisme sous-jacent inavoué - tu es atteints du syndrome du vestiaire, ne t'avises pas agir précocement en cas de copulation incontrôlée Citer
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 C'est ici le topic chiant ? Remarque, ce sera facile de s'en souvenir... Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Dois-je interpréter cette angoisse comme un aveu de sentiment d'infériorité ? Le fait que tu sois troublé par des diatribes quelconques me me laisse penser que la place que tu t'accordes au sein de notre société est infime. D'ailleurs le choix de ton avatar ne peut être plus explicite et sonne comme un argument de plus en faveur des mes doutes Quoi qu'il en soit, il serait temps à ton âge de cesser de te comparer à ton entourage, chacun agit selon ses facultés, voilà tout. Et si en plus de ce complexe - qui sous-alimente un égocentrisme sous-jacent inavoué - tu es atteints du syndrome du vestiaire, ne t'avises pas agir précocement en cas de copulation incontrôlée T'as oublié de glisser une bonne référence à la sous culture pour que ca soit une imitation réussie. Un bon moyen, t'allumes M6 ou TMC et tu fais une phrase sur ce qui passe à ce moment là. Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 comme on dit sur facebook, j'aime Tu sais ma chère elmö17, donner systématiquement ton avis sur tout n’intéresse pas forcément grand monde Certes les valeurs élitistes qui t'ont été enseignées au cours de ta scolarité religieuse t'ont certainement fait oublier ce que signifie la modestie, néanmoins il serait bien pour toi - qui te fait une ardente militante de gauche - de refouler tes envies dictatrices. Citer
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Tu sais ma chère elmö17, donner systématiquement ton avis sur tout n’intéresse pas forcément grand monde Certes les valeurs élitistes qui t'ont été enseignées au cours de ta scolarité religieuse t'ont certainement fait oublier ce que signifie la modestie, néanmoins il serait bien pour toi - qui te fait une ardente militante de gauche - de refouler tes envies dictatrices. Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Tu sais ma chère elmö17, donner systématiquement ton avis sur tout n’intéresse pas forcément grand monde Certes les valeurs élitistes qui t'ont été enseignées au cours de ta scolarité religieuse t'ont certainement fait oublier ce que signifie la modestie, néanmoins il serait bien pour toi - qui te fait une ardente militante de gauche - de refouler tes envies dictatrices. j'ai bien compris, tu préfères quand je te traite de connard Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Il avait froid et avait l'air un peu con? Si oui c'était peut être moi Citer
Bebs Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Il avait froid et avait l'air un peu con? Si oui c'était peut être moi Alors, bien Bordeaux ? Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Pluvieux. On est dejà rentrés à l'appart de mon pote... Citer
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Pluvieux. On est dejà rentrés dans la femme de mon pote... sympa, Bordeaux Modifié 4 décembre 2011 par bibeyolo Citer
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 sympa, Bordeaux bon, après, c'est pas si étonnant non plus : bordeau /bɔʁ.do/ masculin (Grossier) (Désuet) Bordel. Citer
Messages recommandés