Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 Je t'ai acheté un seiche toute neuve, tu vas pouvoir te faire le bec... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Je t'ai acheté un seiche toute neuve, tu vas pouvoir te faire le bec... Méfie toi pioupiou, c'est pas une seiche. C'est l'ongle d'une vieille dame croisée dans la rue. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 Méfie toi pioupiou, c'est pas une seiche. C'est l'ongle d'une vieille dame croisée dans la rue. Mais non, mais non Bon pioupiou, cette seiche aux champignons? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Au lieu de chercher des idées pour m'agacer, tu voudrais pas chercher des indices. Des vrais. Pour les futés. Les vrais. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 Au lieu de chercher des idées pour m'agacer, tu voudrais pas chercher des indices. Des vrais. Pour les futés. Les vrais. Pas la peine, je connais la réponse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 Faut pas râler, c'est prohibé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Faut pas râler, c'est prohibé Tu te crois futé? T'es pas sur le bon topic! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 Tu te crois futé? T'es pas sur le bon topic! Toi non plus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Toi non plus Moi je ne me crois pas fûté. J'ai même l'habitude de me prendre pour un imbécile, ça m'évite de cruelles désillusions. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2009 (modifié) J'ai même l'habitude de me prendre pour un imbécile, ça m'évite de cruelles désillusions. T'en convaincre n'a pas dû être le plus difficile Modifié 21 avril 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 Moi je ne me crois pas fûté. J'ai même l'habitude de me prendre pour un imbécile, ça m'évite de cruelles désillusions. Mais si tu te rends compte que t'es encore plus imbécile que ce que tu pensais, c'est encore plus cruel Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 avril 2009 Partager Posté(e) 21 avril 2009 T'en convaincre n'a pas dû être le plus difficile Mais si tu te rends compte que t'es encore plus imbécile que ce que tu pensais, c'est encore plus cruel TeENaGeGIiiIrL a la répartie plus fine que Casimir. CQFD. Cela dit ce topic doit être la fête à pioupiou non la mienne. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2009 Cela dit ce topic doit être la fête à pioupiou non la mienne. ni la mienne Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 Mais la mienne Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 avril 2009 Partager Posté(e) 22 avril 2009 ni la mienne Dire que j'ai une répartie plus fine que toi c'est pas forcément une insulte Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Qu'est-ce que t'as fait à Agnès Varda? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Ce soir on est supporters de Volatiles. Aiglons et Canaris à vous la victoire Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Ce soir on est supporters de Volatiles. Aiglons et Canaris à vous la victoire Bien vue Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 "Jusqu'ici tout va bien" © Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2009 Ils font toujours les choses à moitié ces cons de piafs Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Qu'est-ce que t'as fait à Agnès Varda? Ce soir on est supporters de Volatiles. Aiglons et Canaris à vous la victoire On a fait de son mieux ! Ils font toujours les choses à moitié ces cons de piafs Pas toujours ! J'étais pas à moitié plein ni à moitié vide l'autre soir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) L'expression "avoir une cervelle de moineau" prend tout son sens Modifié 18 mai 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Je vais te dire un secret : on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, mais il y a plusieurs milliards d'années une grosse comète est très certainement tombée sur la terre. Sur le coup t'as pas vraiment compris ce qui se passait. Tes copains couraient partout, et toi tu es resté peinard à la pêche. La preuve : J'ai tellement eu pitié à l'époque, que je t'ai pris sous mon aile, ce qui te sauva. Je m'en mordsles ergots aujourd'hui encore Modifié 18 mai 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés