Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 C'est pas possible, vous utilisez un générateur de phrases alambiquées en ligne Dois-je interpréter cette angoisse comme un aveu de sentiment d'infériorité ? Le fait que tu sois troublé par des diatribes quelconques me me laisse penser que la place que tu t'accordes au sein de notre société est infime. D'ailleurs le choix de ton avatar ne peut être plus explicite et sonne comme un argument de plus en faveur des mes doutes Quoi qu'il en soit, il serait temps à ton âge de cesser de te comparer à ton entourage, chacun agit selon ses facultés, voilà tout. Et si en plus de ce complexe - qui sous-alimente un égocentrisme sous-jacent inavoué - tu es atteints du syndrome du vestiaire, ne t'avises pas agir précocement en cas de copulation incontrôlée Citer
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 C'est ici le topic chiant ? Remarque, ce sera facile de s'en souvenir... Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Dois-je interpréter cette angoisse comme un aveu de sentiment d'infériorité ? Le fait que tu sois troublé par des diatribes quelconques me me laisse penser que la place que tu t'accordes au sein de notre société est infime. D'ailleurs le choix de ton avatar ne peut être plus explicite et sonne comme un argument de plus en faveur des mes doutes Quoi qu'il en soit, il serait temps à ton âge de cesser de te comparer à ton entourage, chacun agit selon ses facultés, voilà tout. Et si en plus de ce complexe - qui sous-alimente un égocentrisme sous-jacent inavoué - tu es atteints du syndrome du vestiaire, ne t'avises pas agir précocement en cas de copulation incontrôlée T'as oublié de glisser une bonne référence à la sous culture pour que ca soit une imitation réussie. Un bon moyen, t'allumes M6 ou TMC et tu fais une phrase sur ce qui passe à ce moment là. Citer
Piou Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 comme on dit sur facebook, j'aime Tu sais ma chère elmö17, donner systématiquement ton avis sur tout n’intéresse pas forcément grand monde Certes les valeurs élitistes qui t'ont été enseignées au cours de ta scolarité religieuse t'ont certainement fait oublier ce que signifie la modestie, néanmoins il serait bien pour toi - qui te fait une ardente militante de gauche - de refouler tes envies dictatrices. Citer
Zitoun Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Tu sais ma chère elmö17, donner systématiquement ton avis sur tout n’intéresse pas forcément grand monde Certes les valeurs élitistes qui t'ont été enseignées au cours de ta scolarité religieuse t'ont certainement fait oublier ce que signifie la modestie, néanmoins il serait bien pour toi - qui te fait une ardente militante de gauche - de refouler tes envies dictatrices. Citer
è_é Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Tu sais ma chère elmö17, donner systématiquement ton avis sur tout n’intéresse pas forcément grand monde Certes les valeurs élitistes qui t'ont été enseignées au cours de ta scolarité religieuse t'ont certainement fait oublier ce que signifie la modestie, néanmoins il serait bien pour toi - qui te fait une ardente militante de gauche - de refouler tes envies dictatrices. j'ai bien compris, tu préfères quand je te traite de connard Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 J'ai croisé un homme d'une trentaine d'années et de toute petite taille dans Bordeaux aujourd'hui, je suis presque sur qu'il s'agit de Piou² Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Il avait froid et avait l'air un peu con? Si oui c'était peut être moi Citer
Bebs Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Il avait froid et avait l'air un peu con? Si oui c'était peut être moi Alors, bien Bordeaux ? Citer
Piou Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Pluvieux. On est dejà rentrés à l'appart de mon pote... Citer
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Pluvieux. On est dejà rentrés dans la femme de mon pote... sympa, Bordeaux Modifié 4 décembre 2011 par bibeyolo Citer
kike Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 sympa, Bordeaux bon, après, c'est pas si étonnant non plus : bordeau /bɔʁ.do/ masculin (Grossier) (Désuet) Bordel. Citer
bibeyolo Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 bon, après, c'est pas si étonnant non plus : bordeau /bɔʁ.do/ masculin (Grossier) (Désuet) Bordel. En fait, d'après Wikipédia, ca veut dire crique ou abri dans le Marais. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bordeaux#Toponymie Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 En fait, d'après Wikipédia, ca veut dire crique ou abri dans le Marais. http://fr.wikipedia....deaux#Toponymie Oué c'est le nom antique Burdigala (abris-marais littéralement) mais depuis ils ont refait les quais Citer
Bebs Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Ca va bientôt devenir un marais oui si ça continue Citer
Piou Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Il pleut. Pour repondre à Planino je suis à Bordeaux pour voir des potes. Du coup on goute des vins. Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Pour repondre à Planino je suis à Bordeaux pour voir des potes. Du coup on goute des vins. Je vois. Et pourquoi n'ai-je pas reçu d'invitation ? D'ailleurs je n'ai pas reçu celle du mariage non plus. Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 On te trouve un peu trop gamin Justement, à nous deux on serait complémentaires, tu as la maturité d'un adulte et moi j'en ai la taille Citer
Planino Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Salut Pioupiou, Tu dois le savoir, j'ai récemment retiré Flof et elmö de ma liste "d'amis pour la vie" du forum. Je pense aussi retirer Rufus à terme puisqu'il travaille trop et n'est pas assez présent. J'attends de voir comment ça évolue pour Nijni par contre, pour l'instant je le garde Je pensais à toi pour remplacer ces gens que je déteste maintenant, qu'en penses-tu ? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Salut Pioupiou, Tu dois le savoir, j'ai récemment retiré Flof et elmö de ma liste "d'amis pour la vie" du forum. Je pense aussi retirer Rufus à terme puisqu'il travaille trop et n'est pas assez présent. J'attends de voir comment ça évolue pour Nijni par contre, pour l'instant je le garde Je pensais à toi pour remplacer ces gens que je déteste maintenant, qu'en penses-tu ? Putain, en arriver là... Tu es tombé bien bas. Citer
Piou Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Salut Pioupiou, Tu dois le savoir, j'ai récemment retiré Flof et elmö de ma liste "d'amis pour la vie" du forum. Je pense aussi retirer Rufus à terme puisqu'il travaille trop et n'est pas assez présent. J'attends de voir comment ça évolue pour Nijni par contre, pour l'instant je le garde Je pensais à toi pour remplacer ces gens que je déteste maintenant, qu'en penses-tu ? Salut. Tout comme sur facebook, chaque candidature mérite d'être analysée dans le détail. Mes services travaillent actuellement au mieux pour vous assurez les meilleurs délais. Nous vous recontacterons dès que nous aurons pris notre décision. Vien à vous. Citer
Messages recommandés