è_é Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ces émanations de conversations privées sont fatigantes à la longue. Dorénavant Pioupiou je t'interdis de fréquenter Vix ( honneur aux dames ho ho ho ) et Elmö17, dont l'influence malsaine font irrémédiablement pâlir une étoile déjà bien peu lumineuse. Si tu avais la perspicacité de ton mentor Ekelund88, tu aurais bien évidemment compris de quoi il retournait et tu n'aurais rien trouvé de privé dans notre conversation. Mais au lieu d'utiliser enfin ton organe cérébral à des fins utiles, tu as encore une fois cédé à la facilité en te plaçant en opposition, nous abreuvant encore une fois d'une de tes éternelles complaintes. Tu ne pourras plus longtemps cacher ta jalousie à l'idée que Piou ait pu exposer son avantageuse musculature et ses projets à courts termes à d'autres que toi, il est donc grand temps de te faire une raison et de retourner d'attaquer à une proie facile comme MoRg31 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Oui merci j'avais compris que Pioupiou irait enfin à le rencontre d'autres peuples européens grâce à ce formidable terrain de jeu qu'est l'Euro. Néanmoins ce que je veux, ce sont tous les détails croustillants de l'agenda de l'aventurier pour combler mes névroses de mère angoissée ( depuis la destitution d'Ekelund88, plus personne n'incarne comme Pioupiou l'image d'homme simple l'ancienne ( Floolf peut-être mais son goût pour l'audacieux groupe musical Shakaponk indique une difficulté certaine à sortir de l'univers pré-adolescent )). Citer
Piou Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Je pars faire la tournée des auberges aveyronnaises quand même. Me mélanger aux autres, un peu, mais pas trop Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 16 heures, bondurant2001 a dit : :cameltoedecouilles: rapport avec Piou ? les couilles ou la musculature ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Ah! ah!...je me dis en voyant le mec qu'il a plutôt une tête correcte, dans son profil adopteunmec, ça peut plaire...mais au premier rencard, la surprise serait comment dire...de taille Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 23 minutes, elkjaer a dit : La coupe dedu cheveux tu veux pas demander à ta femme de t'offrir un nouveau smartphone pour ton anniversaire ? Citer
è_é Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, Ekelund a dit : tu veux pas demander à ta femme de t'offrir un nouveau smartphone pour ton anniversaire ? :acci: Citer
Piou Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Je ne ressemble en rien à ça Faites plutôt un mix entre Jérémy Michalak et Pierre-Alain Frau Citer
bondurant2001 Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 21 minutes, Piou a dit : Je ne ressemble en rien à ça Faites plutôt un mix entre Jérémy Michalak et Pierre-Alain Frau Ca donne ceci : Je preferais les grosses couilles dans un pantalon porté à la rouerguate. Citer
PaG Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 20 heures, bondurant2001 a dit : :cameltoedecouilles: Ouhh grosses couilles dans le CK! bene bene Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) il y a 9 minutes, PaG a dit : Ouhh grosses couilles dans le CK! bene bene J'imagine plus Pioupiou dans un caleçon Coup de cœur avec des ours trop mignons acheté par sa femme aux Galeries Lafayette de Biarritz, qu'avec un slip Calvin Klein ( ça c'est plutôt Zitoun ou Ekelund88 ). Modifié 26 avril 2017 par FranckProvostIV Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : J'imagine plus Pioupiou dans un caleçon Coup de cœur avec des ours trop mignons acheté par sa femme aux Galeries Lafayette de Biarritz, qu'avec un slip Calvin Klein ( ça c'est plutôt Zitoun ou Ekelund88 ). boxer only pour moi Citer
elkjaer Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : tu veux pas demander à ta femme de t'offrir un nouveau smartphone pour ton anniversaire ? Je viens de changer le clavier. On va voir si ça va mieuxalainmadelin Citer
Ekelund Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Je viens de changer le clavier. On va voir si ça va mieuxalainmadelin Citer
PaG Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/17/2576512-la-beuverie-se-termine-a-coups-de-couteaux.html et bizarrement on voit pas Piou depuis 2 jours Le petit coquin a joué de l'opinel, fièrement accroché a ceinture. Citer
Piou Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 On a un centre ville déprimant : les commerces ferment un à un, on y entasse les allocataires RSA, les mahorais et les gitans, généralement l'alchimie se passe mal Citer
Bebs Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Rien que les 3 premières lignes de l'article donnent envie de le lire Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 bon annif enfin, vu ton âge annoncé j'ai comme un doute Citer
Zitoun Posté(e) 10 février 2018 Posté(e) 10 février 2018 Ca commence à sérieusement vieillir ici Citer
Caramel Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 https://actu.fr/occitanie/rodez_12202/rodez-avion-rafale-armee-air-atterrit-urgence-apres-avoir-percute-oiseau_17140099.html/amp?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&__twitter_impression=true Vous avez des nouvelles de Piou ? 😨 Citer
Messages recommandés