Aller au contenu

Pioupiou, l'oiseau de mauvais augure

Casimir

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Oui, je l'ai enterré tout à l'heure dans le jardin, c'était pas beau à voir, ça m'a coupé l'appétit 😕

Il avait une aile qui battait encore, j'ai dû l'achever avec un balai pour abréger ses souffrances, après 45 minutes il s'est calmé et a accepté son funeste destin.

J'espère que j'ai creusé assez profond, je suis dans le salon 1 et je vois le chat du voisin qui tourne autour depuis un quart d'heure...

Modifié par LutherBlissett
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, PaG a dit :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/07/2812590-delinquance-en-col-blanc-a-villefranche-de-rouergue.html

Tiens apparemment le système de fausses factures établi par le duo machiavélique Piou/Lutinplissé a inspiré des notables de VdR :rolleyes:

Ok je plaide coupable, mais si je l'ai fait c'est parce que j'étais pris à mon propre piège, victime d'un système dont je m'étais moi-même fait prisonnier, me sentant influant dans le villefranchois et dévoué à la cause économique de notre belle cité :( 

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Ok je plaide coupable, mais si je l'ai fait c'est parce que j'étais pris à mon propre piège, victime d'un système dont je m'étais moi-même fait prisonnier, me sentant influant dans le villefranchois et dévoué à la cause économique de notre belle cité :( 

Ah ouf. Au début je croyais que tu parlais de la vidéo postée par kike 😅

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Aperçu à Dortmund ces derniers jours.

L'humour allemand c'est vraiment quelque chose! 🐮

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Casimir a dit :

😠

Un message d’amour et de paix :ninja:

J'ai été absent du forum pendant tout le week-end, donc non je ne crois pas.