Casimir Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2009 Je vais te dire un secret : on se ne sait pas vraiment ce qui c'est passé, mais il y a plusieurs milliards d'années une grosse comète est très certainement tombée sur la terre. Sur le coup t'as pas vraiment compris ce qui se passait. Tes copains couraient partout, et toi tu es resté peinard à la pêche. La preuve : J'ai tellement eu pitié à l'époque, que je t'ai pris sous mon aile, ce qui te sauva. Je m'en mordsles ergots aujourd'hui encore Rien ne te choque? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Je vais te dire un secret : on se ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, mais il y a plusieurs milliards d'années une grosse comète est très certainement tombée sur la terre. Rien ne te choque? Toi, si, y a un truc qui te choque, mais pas tout apparement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 (modifié) Rien ne te choque? Si. Ma faiblesse du moment. Cela ne me ressemble pas. Mais tu avais l'air tellement à la masse à l'époque, complètement à côté de la plaque, que je me suis laissé attendrir. Je pensais que ça passerait avec le temps. En fait pas du tout Modifié 18 mai 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2009 Toi, si, y a un truc qui te choque, mais pas tout apparement On se contentera de l'othographe. La syntaxe, c'est en phase 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2009 Qu'est ce qu'on se marre avec le piaf Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Même quand t'es fatigué, tu restes supporter du Tef jusqu'au bout, et ça c'est beau Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2009 Même quand t'es fatigué, tu restes supporter du Tef jusqu'au bout, et ça c'est beau Tu te tapes une canne, p'tit coquin Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Qu'est ce qu'on se marre avec le piaf Désolé la référence est déjà prise par Mario et moi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Désolé la référence est déjà prise par Mario et moi. merci, y'en a un qui suit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 merci, y'en a un qui su©e Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2009 Partager Posté(e) 19 mai 2009 y'a pas à dire, vous êtes au top... ..de quoi, j'ai pas encore trouvé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2009 Pioupiou, le "Laurent Magdanne" du pauvre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Je ne laisserais plus rien passer. La guerre est officiellement lancée Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Pioupiou, le "Laurent Magdanne" du pauvre j'ai ouï dire que Jean-René Bigard faisait aussi partie de ses sources d'inspirations Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 j'ai ouï dire que Jean-René Bigard faisait aussi partie de ses sources d'inspirations Mais non puisque ça je vous dis que c'est Mario.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2009 j'ai ouï dire que Jean-René Bigard faisait aussi partie de ses sources d'inspirations on parle aussi de Sum et Topalouff Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un fou-rire comme ça...merci ekelund pour ta contribution Modifié 16 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Mais non puisque ça je vous dis que c'est Mario.... comme dirait Bio , on ne dévoile jamais ses sources Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 Pioupiou, le "Laurent Magdanne" du pauvre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 C'était ma blague ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2009 Pfff ! A midi, je suis allé manger à côté du lac derrière le batiment ou je suis. Tu étais en train de patauger, je t'ai observé pendant au moins 10 minutes, je peux t'assurer que ce que tu faisais n'avait vraiment rien d'intéressant, tu étais presque immobile d'ailleurs. Et en plus, quand j'ai voulu te parler, tu m'as snobé Et bien moi le week end dernier j'étais en train de poser mes gouttières, et il est venu se poser sur mon toit à 2 m de moi et a fait caca. Sans gène le pioupiou ! Mais j'accepte tes excuses quand même, je retournerais au lac lundi midi, j'espère que cette fois on pourra discuter Il est venu se fracasser contre mon pare-brise sur l'autoroute...j'ai ri! Fallait faire un peu de rangement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés