elkjaer Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Entre son post que Nijni a mal pris, celui qui a laissé Casimir perplexe et sa boulette au travail, la forme de notre piaf préféré n'est pas brillante aujourd'hui. Mais j'ai ce qu'il faut: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai un meilleur remède : Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 J'ai un meilleur remède : Bien joué Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Hier au feu en sortant de la Rocade, une jeune fille avait exactement le même oiseau de son avatar accroché au rétroviseur. Encore une fan je pense. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) Hier au feu en sortant de la Rocade, une jeune fille avait exactement le même oiseau de son avatar accroché au rétroviseur. Encore une fan je pense. La classe, je vous dis Modifié 23 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Entre son post que Nijni a mal pris, celui qui a laissé Casimir perplexe et sa boulette au travail, la forme de notre piaf préféré n'est pas brillante aujourd'hui. Mais j'ai ce qu'il faut: Elles sont délicieuses J'ai un meilleur remède : Je t'aime © Hier au feu en sortant de la Rocade, une jeune fille avait exactement le même oiseau de son avatar accroché au rétroviseur. Encore une fan je pense. Je vais m'en faire un t-shirt et me pointer au stadium avec la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 juin 2009 Partager Posté(e) 23 juin 2009 Finalement, j'l'aime bien moi le petit piaf. Je ferai attention quand j'avoinerai avec ma carabine. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Notre oiseau préféré a le blues...ami forumeur, viens le consoler Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Je vais faire un break, ouais. A tantôt comme disait un ami. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Notre oiseau préféré a le blues...ami forumeur, viens le consoler Tu sais très bien qu'en remontant ce topic, y en a qui vont dire du mal de lui. Et toi tu passes pour le gentil... C'est fort, c'est très fort ! Je vais faire un break, ouais. A tantôt comme disait un ami. Tu peux pas t'es accros. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Pas du tout! L'oiseau est un de mes forumeurs préférés, le voir triste m'attriste Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Notre oiseau préféré a le blues...ami forumeur, viens le consoler Non Pioupiou t'es pas tout seul Mais tu fais honte à voir Les gens se paient ta tête Foutons le camp de ce forum Viens Pioupiou viens viens viens Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez le père Floolf Viens Pioupiou viens viens il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il me restera l'ardoise Puis on ira manger Des moules et puis du saucisson Du saucisson et puis des moules Et du vin de Moselle Et si t'es encore triste On ira voir les filles Les voisines de Nijni Paraît qu'y en a de nouvelles On rechantera comme avant On sera bien tous les deux Comme quand on était jeunes Comme quand c'était le temps Que les forumers étaient pas si méchants Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Non Pioupiou t'es pas tout seul Mais tu fais honte à voir Les gens se paient ta tête Foutons le camp de ce forum Viens Pioupiou viens viens viens Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez le père Floolf Viens Pioupiou viens viens il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il me restera l'ardoise Puis on ira manger Des moules et puis du saucisson Du saucisson et puis des moules Et du vin de Moselle Et si t'es encore triste On ira voir les filles Les voisines de Nijni Paraît qu'y en a de nouvelles On rechantera comme avant On sera bien tous les deux Comme quand on était jeunes Comme quand c'était le temps Que les forumers étaient pas si méchants Tu connais les bonnes adresses Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Non Pioupiou t'es pas tout seul Mais tu fais honte à voir Les gens se paient ta tête Foutons le camp de ce forum Viens Pioupiou viens viens viens Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez le père Floolf Viens Pioupiou viens viens il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il me restera l'ardoise Puis on ira manger Des moules et puis du saucisson Du saucisson et puis des moules Et du vin de Moselle Et si t'es encore triste On ira voir les filles Les voisines de Nijni Paraît qu'y en a de nouvelles On rechantera comme avant On sera bien tous les deux Comme quand on était jeunes Comme quand c'était le temps Que les forumers étaient pas si méchants Je suis célèbre ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Je vais faire un break, ouais. A tantôt comme disait un ami. Viens pioupiou, viens pioupiou viens ! Quand j'entends des chansons Ca me rend tout polisson Ah ! Viens pioupioule, viens pioupiou viens ! Souviens-toi que c'est comme ça Que je suis devenu papa. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Viens pioupiou, viens pioupiou viens ! Quand j'entends des chansons Ca me rend tout polisson Ah ! Viens pioupioule, viens pioupiou viens ! Souviens-toi que c'est comme ça Que je suis devenu papa. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Moi j'aime bien Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Back from break Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Back from break t'esperais l'ouverture d'un nouveau topic pour te jouer un tour pendable pendant ton absence? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Même pas non. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Back from break Quelle volonté. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Moi j'aime bien Pioupiou. Moi aussi, tu m'aimes? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Quelle volonté. C'est ça "the pioupiou style" Moi aussi, tu m'aimes? Mais oui Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Mais oui Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. Et je fais rien pour Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. le plus lesté surtout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés