Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 le plus lesté surtout Tu ne dois pas être loin derrière Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Tu ne dois pas être loin derrière je traine quelques boulets avec moi mais ça peut aller.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. Tu crois ? T'as allumé beaucoup de boutonneux de l'espace supporters ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. Et je fais rien pour Mais non, c'est pas vrai, tout le monde t'adore !! Effectivement. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 T'as allumé beaucoup de boutonneux de l'espace supporters ? Non, du bistrot Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 (modifié) Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. Et je fais rien pour Pas du tout. Moi par exemple je ne peux pas ne pas aimer un "futé". Comme pioupiou que j'aime beaucoup malgré le fait que ce soit un Je t'aime qui aime Mireille Mathieu, je t'aime bien malgré ton extrême mauvaise foi et ton humour qui est souvent pire que le mien (et pourtant il y a du boulot). A mon avis si tu postais plus souvent des locomotives dans le jeu de la suite tu serais déjà plus apprécié par certains forumers (ou peut être juste un forumer). Par ailleurs, le plus lesté aux dernières nouvelles ça serait Floolf. Modifié 1 juillet 2009 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Rien ne te choque © ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Rien ne te choque © ? J'en profite mon cher pioupiou pour confirmer mon profond respect pour toi. D'ailleurs je me lèverai de mon siège et j'applaudirai sans hésitation quand tu donneras le coup d'envoi du prochain TFC-Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 je t'aime bien malgré ton extrême mauvaise foi. Je suis de mauvaise foi? ton humour qui est souvent pire que le mien Je suis un incompris Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. non c'est moi, on m'a viré une étoile un jour et depuis nada Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 non c'est moi, on m'a viré une étoile un jour et depuis nada Les étoiles c'est rien à côté de ce que je subis tous les jours Mauvaise foi... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 Les étoiles c'est rien à côté de ce que je subis tous les jours Mauvaise foi... je dois etre celui qui a fait le plus de TALC Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 je dois etre celui qui a fait le plus de TALC je suis celui qui fait le plus de palc Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 je suis celui qui fait le plus de palc 22 000 au compteur, très peu de déchets, tous des PALCS Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 22 000 au compteur, très peu de déchets, tous des PALCS Ca mérite un topic Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 C'est cela oui, et si vous pouviez essayer de polluer le mien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 juillet 2009 Partager Posté(e) 1 juillet 2009 7500 dont la moitié en locomotives Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2009 C'est cela oui, et si vous pouviez essayer de polluer le mien Tu me trouves de mauvaise foi? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 j'ai un doute : Pioupiou, c'est le fils de Miou-Miou ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 j'ai un doute : Pioupiou, c'est le fils de Miou-Miou ? J'y ai pensé il n'y a pas longtemps Surtout quand on l'appelle : Piou Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 (modifié) j'ai un doute : Pioupiou, c'est le fils de Miou-Miou ? Et quand on l'appelle il répond Miaou-miaou Modifié 4 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Et quand on l'appelle il répond Miaou-miaou Mais non. Je dis cui-cui. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Mais non. Je dis cui-cui. ça me rappelle un extrait de objectif Nul ou les Nuls l'émission intitulé les petits chanteurs à la croix de fer qui chantent : les petits soisseaux kassouillent, kassouillent les petits soisseeaux kassouillent dans la foret cui-cui piou-piou font les petits soisseaux !... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 Quel est le prénom de Pioupiou? Pi. Ben oui, Pi Oupiou © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés