RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Ya un truc à gagner pour celui qui trouve ? Tu l'as dit bouffi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 Ya un truc à gagner pour celui qui trouve ? Ouais et j'ai gagné Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Ouais et j'ai gagné Source ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Mickael Stéphane Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 Source ? Il m'a fait des confidences Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 NICOLAS JULIEN SEBASTIEN DAVID CEDRIC GUILLAUME CHRISTOPHE JEROME FREDERIC VINCENT GEOFFREY SOFIANE GAYLORD JOHAN FLORIAN C'est forcément l'un d'entre eux. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Casimir ou l'orthographe de MAUVAIS AUGURE Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Mickael Stéphane Non Il m'a fait des confidences Du tout NICOLAS JULIEN SEBASTIEN DAVID CEDRIC GUILLAUME CHRISTOPHE JEROME FREDERIC VINCENT GEOFFREY SOFIANE GAYLORD JOHAN FLORIAN C'est forcément l'un d'entre eux. Gaylord ? Tu l'as chopé où ta liste ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 NICOLAS JULIEN SEBASTIEN DAVID CEDRIC GUILLAUME CHRISTOPHE JEROME FREDERIC VINCENT GEOFFREY SOFIANE GAYLORD JOHAN FLORIAN C'est forcément l'un d'entre eux. Pour moi c'est bon je suis sur la liste. Mais apparemment pas pioupiou. Essayons de réfléchir à un prénom avec des plumes...plumes...indiens...indiens...Hugues? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Essayons de réfléchir à un prénom avec des plumes...plumes...indiens...indiens...Hugues? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Pour moi c'est bon je suis sur la liste. Mais apparemment pas pioupiou. Essayons de réfléchir à un prénom avec des plumes...plumes...indiens...indiens...Hugues? Ce sera David pour Elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Ce sera David pour Elkjaer Non Gaylord Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Non Gaylord J'y ai pensé aussi. C'est fort possible si l'ont en croit son goût pour les monty pythons !! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 J'y ai pensé aussi. C'est fort possible si l'ont en croit son goût pour les monty pythons !! Gaylord Hauser c'est pas une gamme de produits diététique ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Gaylord Hauser c'est pas une gamme de produits diététique ? Je sais pas. Ca me fait pensé à un reportage que j'ai vu hier sur W9 je crois. Enquête d'action. Sur les douaniers. Je ne savais pas qu'il y avait de la contrebande sur les produits permettant d'éclaircir la peau. D'ailleurs je ne savais même pas que cela existait... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Gaylord Hauser c'est pas une gamme de produits diététique ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 c'est évident, c'est Edith Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 c'est évident, c'est Edith c'est Evident ou c'est Edith ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Bon, c'est dans ma liste ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Ca n'a pas encore été dit ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Sinon vous pouvez tenter avec des prénoms un peu plus sympas, c'est pas interdit. Hein Rémi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Etienne Maurice jean-paul kévina Hervévilar. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 (modifié) Sinon vous pouvez tenter avec des prénoms un peu plus sympas, c'est pas interdit. Hein Rémi Jean-Ursule EDIT. Je viens d'avoir une illlumination, Pioupiou s'appelle Gontran Modifié 5 août 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Il porte le prénom d'un explorateur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés