VIX15 Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Saturnin. Riri Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Il porte le prénom d'un explorateur Christophe Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Robert ? Gérard ? Marcel ? Ursula ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 (modifié) Il porte le prénom d'un explorateur Ernst Modifié 5 août 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Robert ? Gérard ? Marcel ? Ursula ? T'as oublié André et Fulgence !! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Gregoire car '' dans la poire Gregoire'' ou alors Gérard car '' Dans l'buffet Gégé'' Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Ernst T'es con Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Ernst Je savais pas qu'il avait découvert le stérilet... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Gregoire car '' dans la poire Gregoire'' ou alors Gérard car '' Dans l'buffet Gégé'' T'as bouffé des Carambars non stop pendant tes vacances ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 T'as bouffé des Carambars non stop pendant tes vacances ? Tu l'as dit bouffi, Tranquille Emile, a la tienne Etienne, Cool Raoul Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Tu l'as dit bouffi, Tranquille Emile, a la tienne Etienne, Cool Raoul A l'aise Blaise ! Pénard Bernard ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 (modifié) Jean-Loup Paul-Loup Vasco Fernando Marco James William John Diego Louis Charles François Forcément là Modifié 5 août 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Jean-Loup Paul-Loup Vasco Fernando Marco James William John Diego Louis Charles François Forcément là Même pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Même pas Avec Vasco, Fernand, Christophe, William, Marco, ils ont tous découverts quelque chose... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2009 Partager Posté(e) 5 août 2009 Avec Vasco, Fernand, Christophe, William, Marco, ils ont tous découverts quelque chose... Plus colonisateur alors Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2009 Casimir ou l'orthographe de MAUVAIS AUGURE Bien vu Comment on fait pour corriger le titre d'un topic, Sylvain? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Je lui verrais bien deux pâtes jaunes, un bec orange et trois plumes au cul à ce boulet :vix: Modifié 24 septembre 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je t'aime C'est ta faute aussi avec ta mauvaise foi habituelle, j'étais persuadé que t'allais pas valider la réponse même si ça collait ! Vous avez pu noter la chacalattitude de notre ami Rémi sur l'affaire (je le verrais bien avec une longue queue et des oreilles pointues :vix:) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Vous avez pu noter la chacalattitude de notre ami Rémi sur l'affaire (je le verrais bien avec une longue queue et des oreilles pointues :vix:) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Je t'aime C'est ta faute aussi avec ta mauvaise foi habituelle, j'étais persuadé que t'allais pas valider la réponse même si ça collait ! Vous avez pu noter la chacalattitude de notre ami Rémi sur l'affaire (je le verrais bien avec une longue queue et des oreilles pointues :vix:) Si j'avais été chacal, j'aurais pu réclamer le point car sur la tienne, on voit rien! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Sur la tienne, il n'y avait pas de boule jaune Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 c'est Evident ou c'est Edith ? Passée inaperçue. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés