Piou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 l'aveyronnais est branché féssées données par des moustachus ? Ca te plairait hein, coquin EDIT : et up pour la souris, parce qu'elle le vaut bien (et pour emmerder le dino) !
Casimir Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 EDIT : et up pour la souris, parce qu'elle le vaut bien (et pour emmerder le dino) ! C'est efficace...
Piou Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe Sachez également que Vucinic n'est qu'une chèvre dans la vraie vie des vrais gens. Je vous souhaite le bonsoir, Monsieur.
Casimir Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe Sachez également que Vucinic n'est qu'une chèvre dans la vraie vie des vrais gens. Je vous souhaite le bonsoir, Monsieur. Je suis admiratif devant tant d'obstination. Branlées sur branlées, c'est comme ça qu'on progresse
Bebs Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe Sachez également que Vucinic n'est qu'une chèvre dans la vraie vie des vrais gens. Je vous souhaite le bonsoir, Monsieur. Même les engagements qui font but Qu'il est fort ce Rémi Il sait se faufiler partout (dernière d'HDB etc... )
Piou Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je suis admiratif devant tant d'obstination. Branlées sur branlées, c'est comme ça qu'on progresse L'obstiné dans le vrai a la grandeur. Victor Hugo.
Nista Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je suis admiratif devant tant d'obstination. Branlées sur branlées, c'est comme ça qu'on progresse Floolf était dans le même cas au début et maintenant il me fait galérer comme un mort!!
Bebs Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Floolf était dans le même cas au début et maintenant il me fait galérer comme un mort!! Il y a combien de ça ? Parce que si c'est ça, il faudra vraiment attendre le FIFA22
cd31 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Hommage... En effet, il était temps ! Ma première fois!!!
Nijni Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Hommage... Perso j'aurai dit Fromage. M'enfin j'dis ça, j'dis rien...
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 up un smiley personnalisé pour Rémi. Puisse-t-il avoir plus de succès que celui de Kike
Nista Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 up un smiley personnalisé pour Rémi. Puisse-t-il avoir plus de succès que celui de Kike On voit rien...
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Le titre de ce topic correspond parfaitement aux futés aujourd'hui De plus, ton smiley est nul, c'est un cadre avec une croix
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 J'adore! y a ça aussi, aux couleurs du Tèf ou ça
Bebs Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 y a ça aussi, aux couleurs du Tèf ou ça La 1ère c'est Mme Souris :ninja: Et la seconde, on dirait un hamster avec la roue
Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Yoda s'est mis a photoshop ou quoi? Ouais, j'ai un stock de photos de jolies femmes à retoucher.
Casimir Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 Ouais, j'ai un stock de photos de jolies femmes à retoucher. Précision: avec l'ordinateur!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.