Aller au contenu

Reminista, la souris la plus rapide du Sud-Ouest

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)
l'aveyronnais est branché féssées données par des moustachus ? :lol2:

Ca te plairait hein, coquin :rolleyes:

-_-

EDIT : et up pour la souris, parce qu'elle le vaut bien (et pour emmerder le dino) !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. :ninja:

Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe :blush:

Sachez également que Vucinic n'est qu'une chèvre dans la vraie vie des vrais gens.

Je vous souhaite le bonsoir, Monsieur.

Posté(e)
Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. :ninja:

Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe :blush:

Sachez également que Vucinic n'est qu'une chèvre dans la vraie vie des vrais gens.

Je suis admiratif devant tant d'obstination. Branlées sur branlées, c'est comme ça qu'on progresse :ninja:

Posté(e)
Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. :)

Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe :ninja:

-_-

Même les engagements qui font but :blush:

Qu'il est fort ce Rémi :ninja:

Il sait se faufiler partout :ninja: (dernière d'HDB etc... :grin: )

Posté(e)
Je suis admiratif devant tant d'obstination. Branlées sur branlées, c'est comme ça qu'on progresse :ninja:

L'obstiné dans le vrai a la grandeur.

Victor Hugo.

Posté(e)
Je suis admiratif devant tant d'obstination. Branlées sur branlées, c'est comme ça qu'on progresse :grin:

Floolf était dans le même cas au début et maintenant il me fait galérer comme un mort!! :ninja:

Posté(e)
Floolf était dans le même cas au début et maintenant il me fait galérer comme un mort!! :grin:

Il y a combien de ça ?

Parce que si c'est ça, il faudra vraiment attendre le FIFA22 :ninja:

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

up

un smiley personnalisé pour Rémi. 8373.gif

Puisse-t-il avoir plus de succès que celui de Kike :confus:

Posté(e)

Le titre de ce topic correspond parfaitement aux futés aujourd'hui -_-

De plus, ton smiley est nul, c'est un cadre avec une croix :confus:

:ninja:

Posté(e)
y a ça aussi, aux couleurs du Tèf :confus:

souris7.gif

ou ça

16_10_7.gif

La 1ère c'est Mme Souris :ninja: :ninja:

Et la seconde, on dirait un hamster avec la roue -_-

Posté(e)
Yoda s'est mis a photoshop ou quoi? :confus:

Ouais, j'ai un stock de photos de jolies femmes à retoucher. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.