Yoda Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Précision: avec l'ordinateur! Je peux aussi retoucher des photos avec les mains. :fétichiste:
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Je ne sais sur quel topic j'ai lu que finalement tu vas aller à côté du stadium ? T'as peur de venir vers chez moi ?
Nista Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Je ne sais sur quel topic j'ai lu que finalement tu vas aller à côté du stadium ? T'as peur de venir vers chez moi ? Je prospecte. Celui des amidonniers est sympa mais au final, t'es debout dans peu d'endroits...
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Je prospecte. Celui des amidonniers est sympa mais au final, t'es debout dans peu d'endroits... Y'a quand même des voisines sympa, là-bas.
Nijni Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Je prospecte. Celui des amidonniers est sympa mais au final, t'es debout dans peu d'endroits... Boh, c'es pas gênant pour une souris ! Y'a quand même des voisines sympa, là-bas. j'acquiesce !
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 ça marche ? bon public © au fait yoyo, tu peux changer ta signature s'il te plaît ?
Yoda Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 bon public © au fait yoyo, tu peux changer ta signature s'il te plaît ? Quelle signature ?
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Quelle signature ? et puis quand on est élu à la majorité absolue dès le premier tour, on s'abstient de tels commentaires
Yoda Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 et puis quand on est élu à la majorité absolue dès le premier tour, on s'abstient de tels commentaires Le vote est truqué, la censure m'a empeché de voter. C'est un scandalll monsieur Ekelund ©
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 Le vote est truqué, la censure m'a empeché de voter. c'est vrai ça aurait changé beaucoup de choses... bon, on va arrêter de polluer le topic de Rémi
Casimir Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Nous sommes enfin ******* de la souris dégénérée; ne reste que la vraie Au fait, merci pour ton message que je viens de découvrir ce matin...
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Nous sommes enfin débarasser de la souris dégénérée; ne reste que la vraie Au fait, merci pour ton message que je viens de découvrir ce matin... Quand c'est toi, c'est toujours savoureux !
Casimir Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Quand c'est toi, c'est toujours savoureux ! Je fais toujours la même en plus Où est le smiley boulet?
Piou Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Nous sommes enfin débarasser de la souris dégénérée; ne reste que la vraie La vraie, on ne la vois que trop peu en ce moment
VIX15 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Je fais toujours la même en plus Où est le smiley boulet? Merde, quoté trop tard !
Casimir Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 La vraie, on ne la vois que trop peu en ce moment Les animaux disparaissent les uns après les autres, fais gaffe!
Nista Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Nous sommes enfin ******* de la souris dégénérée; ne reste que la vraie Au fait, merci pour ton message que je viens de découvrir ce matin... Avec plaisir copain! La vraie, on ne la vois que trop peu en ce moment Pas assez geek la souris!
elkjaer Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 HELP! Faudrait quand même songer à envoyer une équipe de secours dans PFYC. Sinon Rémi va y rester. Quelqu'un a une idée pour arriver à le sortir de là?
Piou Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Surtout que ce jeu c'est vraiment l'histoire sans fin j'ai l'impression ! 4 8 15 16 23 42
Nista Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Laissez moi vous dire jeune no-life de mes deux, qu'un jour je vous mettrais une branlée, dussais-je attendre le Fifa 22. Vous m'avez fortement agacé avec vos petits passes passes qui mettent mes défenseurs aux choux, vos coups francs directs, vos corners directs, vos feintes, vos protections de balle, vos engagement qui font but, et j'en passe Sachez également que Vucinic n'est qu'une chèvre dans la vraie vie des vrais gens. Je vous souhaite le bonsoir, Monsieur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.