Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Les attaquants marseillais sont également extrêmement maladroits! 2 poteaux pour l'OM tout de même dont celui de Niang à 0-0. Ce sont finalement leurs deux seules occasions.
Squonk Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 J'ai coupé le son car ma femme regarde autre chose mais je suis sûr que ce doit être assez bon d'écouter les commentaires dégoûtés des journaleux de Canal+
HelloMoto Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Oui, ben ce soir Bordeaux est champion... Finalement ce n'est pas si mal. Loin des fanfaronnades et surexposition des Marseille, Paris et Lyon, les ploucs seront champions. Bien fait pour l'intelligencia parisienne. Et vive le Sud Ouest! Va dire çà a un bordelais, a Marseille y a les suceurs casse couilles, et a Bordeaux les pisse-froid suffisants, entre la peste et le cholera
fredC Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 La troisième place, j'y crois plus trop, la cinquième serait super pour le tef"
dgé Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 j'annonce victoire de lyon ce soir... ça rabaisse le claquet de tous ces marseillais et des medias....marseille champion, j'en peux deja plus..... de plus, comme ça, lyon viendra au stadium tranquillou bilou, deja assuré au moins de la 3eme place bon ça c pour dire que je l'avais dit.... je suis trop content pour marseille autres eneignements : Brandade suspendu à la 38eme contre Rennes, c pas bon pour nous. Juninho suspendu à la 38eme contre le tef, ça c bon pour nous vu la putain de mine qu'il fout encore ce soir....
swedishwasher Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Juninho suspendu à la 38eme contre le tef, ça c bon pour nous vu la putain de mine qu'il fout encore ce soir.... Mandanda est pas irréprochable quand même...
Ekelund Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Sinon, au prochain match, il faudra absolument gagner au Ray, je pense que l'ol jouera sa 3e place au Stadium (ils vont perdre ce soir) décidément, les pronostics et toi...
Floolf Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Va dire çà a un bordelais, a Marseille y a les suceurs casse couilles, et a Bordeaux les pisse-froid suffisants, entre la peste et le cholera Ouais, je suis pas du tout d'accord, au vu de mon experience personnelle.
ocechico Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 2 poteaux pour l'OM tout de même dont celui de Niang à 0-0. Ce sont finalement leurs deux seules occasions. Tu oublies la magnifique tête du chevreuil dans les bras de Lloris alors que le but était vide
ZeStump Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 décidément, les pronostics et toi... Je suis au top effectivement
Don Quichotte Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Espèrons que Marseille gagne à Nancy, sinon Lyon pourrait venir jouer la 2° place au stadium. Allez l'OM
bid Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Je pense que 2 matches nuls lors de nos deux derniers matches suffiront pour terminer 5eme. Mon seul doute : que lille gagne ses deux derniers matches. Mais voilà ce qu'il va se passer : On va perdre à Nice, Lille va nous passer devant. Puis on les doublera lors de la dernière journée en battant Lyon tandis qu'eux seront accrochés par Nancy à domicile.
Ekelund Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Je pense que 2 matches nuls lors de nos deux derniers matches suffiront pour terminer 5eme. Mon seul doute : que lille gagne ses deux derniers matches. je ne pense pas que celà suffise Rennes ne devrait pas poser trop de problèmes étant donné leur dernier match (au vélodrome ). par contre le calendrier des lillois, c'est du velours...
bid Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 je ne pense pas que celà suffise Rennes ne devrait pas poser trop de problèmes étant donné leur dernier match (au vélodrome ). par contre le calendrier des lillois, c'est du velours... oui c'est mon seul petit doute. Allez un pti match nul au Havre, égalisation de Dieuze à la dernière minute (ballon dévié par Fauvergue)
Ekelund Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 oui c'est mon seul petit doute. Allez un pti match nul au Havre, égalisation de Dieuze à la dernière minute (ballon dévié par Fauvergue) je me dis que peut être, pour leur dernier match à domicile en L1, ils vont avoir à coeur de se sortir les tripes..
tonymontanus Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Pos Club Pts 1 FC Girondins de Bordeaux 75 2 Olympique de Marseille 75 3 Olympique Lyonnais 70 4 Toulouse FC 68 5 Paris Saint-Germain 67 6 LOSC 63 7 Stade Rennais FC 58 8 OGC Nice 52 9 Grenoble Foot 38 50 10 AJ Auxerre 47 11 FC Lorient 45 12 Valenciennes FC 45 13 AS Monaco FC 44 14 AS Nancy Lorraine 41 15 Le Mans UC 72 41 16 AS Saint-Etienne 40 17 FC Nantes 40 18 SM Caen 40 19 FC Sochaux-Montbéliard 37 20 Havre AC 31 En etant tres optimiste , car prendre 10 points sur 12 ce serait une sacrée performance, surtout faire un nul a st etienne qui sera un deplacement tres delicat. Je vois lyon finir tres fort aussi. pas mal comme pronostics
PHILOUDU14 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 pas mal comme pronostics sauf que c'est pas possible pour les deux premiers mais seulement en ce qui concerne le nombre de points. A 75 pts chacun c'est l'OM qui serait devant
tonymontanus Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 sauf que c'est pas possible pour les deux premiers mais seulement en ce qui concerne le nombre de points. A 75 pts chacun c'est l'OM qui serait devant je parlais pas du nombre de points mais du classement final
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.