tfcweb Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Moi ça me parait pas si débile que ça l'idée dêtre champion, je sais que ça parait saugrenue à tout le monde mais bon pas moi.
dondiego Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Moi ça me parait pas si débile que ça l'idée dêtre champion, je sais que ça parait saugrenue à tout le monde mais bon pas moi. Voilà, c'est exactement ça. Ce n'est pas débile mais c'est saugrenu.
Floolf Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Je propose que ce topic soit renommé "Je surkiffe le second degré" Ou "Je surkiffe la Quatrième dimension"
wayk Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Moi ça me parait pas si débile que ça l'idée dêtre champion, je sais que ça parait saugrenue à tout le monde mais bon pas moi. ?
Floolf Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Voilà, c'est exactement ça. Ce n'est pas débile mais c'est saugrenu.
Frogy Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 On joue le titre maintenant ? Avec une équipe qui a perdu ses meilleurs éléments l'été dernier et avec cette quiche de Casanova à sa tête ?
Ekelund Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Moi ça me parait pas si débile que ça l'idée dêtre champion, je sais que ça parait saugrenue à tout le monde mais bon pas moi. attends faut être quand même un minimum réaliste... évidemment d'un strict point de vue mathématique c'est toujours possible mais bon, the_glove peut parier son autre main et tout le reste sur le fait qu'on ne sera pas champion ...
tfcweb Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Ou "Je surkiffe la Quatrième dimension" D'ailleurs je vais tester cette série
chronos Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 sympa ce qu'on pense de nous la dessus Des espagnols qui s'intéressent à la L1 Bon on peut voir que le forum de la L1 n'est pas très garni
connemara Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 1- TFC (on va faire le doublé) 2- Lyon (on va les niquer à la 38ième) 3- Bordeaux 4- Marseille 5- Paris ----------------------- 18- Grenoble 19- Le Mans 20- Le Havre Avec un scénario qui placerait le TFC à 2 points de Lyon à l'issue de la 37ème journée, histoire de pimenter l'affaire! Peut-être que le stadium serait plein...
Bebs Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Avec un scénario qui placerait le TFC à 2 points de Lyon à l'issue de la 37ème journée, histoire de pimenter l'affaire! Peut-être que le stadium serait plein... Si c'est le cas, c'est plutôt une certitude qu'il sera plein!
Christophe31 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Avec un scénario qui placerait le TFC à 2 points de Lyon à l'issue de la 37ème journée, histoire de pimenter l'affaire! Peut-être que le stadium serait plein... Si avec ce scénario il n'est pas plein ... il ne sera jamais
Dide31 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 mon prono pour la fin du championat : 1 bordeaux 2 psg 3 om 4 TFC (une coupe de l'uefa serait mieux que la LDC au vue de la saison derniere mais si on se qualifie pour la LDC j'y cracherai pas dessus ) 5 Lyon (ras le bol de voir leurs suprematie sur la ligue 1 et la tete a l'autre abrutit de aulas) ------------------------------------------------ 18 valenciennes 19 caen 20 le havre (pour eux c'est déja fait et je ne vois pas se sauver)
Nickoloh Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Avec un scénario qui placerait le TFC à 2 points de Lyon à l'issue de la 37ème journée, histoire de pimenter l'affaire! Peut-être que le stadium serait plein... je crois que tout le monde y a deja pensé moi en tout cas j en reve mon prono 1er Toulouse les autres je m en b...... car le foot c'est nul
HelloMoto Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Moi ça me parait pas si débile que ça l'idée dêtre champion, je sais que ça parait saugrenue à tout le monde mais bon pas moi. C'est vrai que c'est a peine plus saugrenu que la 3eme place d'il y a 2 ans, mais j'y crois vraiment pas ... Si on est dans les 6 premiers au final et européen ca m'ira tres bien, on a quand meme un calendrier terrible sur le dernier mois... Les 3 premiers pour moi: 1 Lyon 2 OM ou PSG et apres y a Rennes, Lille, Nous et peut etre Nice qui vont se battre pour les accesits a l'europe, Bordeaux dans ces eaux là aussi, mais ils montrent leurs limites actuellement, et la victoire en CDL ca coupe souvent les pattes a l'équipe qui la gagne pour aller chercher les premieres places. Pour le maintient, Le Havre c'est mission impossible et apres c'est difficile a dire, mais si Caen et Sochaux descendaient je serais pas triste.
CanisLupus Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 aux trois premières places (par ordre alphabétique), je crois que cela pourrait se jouer sur les deux dernières journées de championnat : Lyon, PSG, Toulouse. Je crois que Toulouse à sa chance , il a un bon calendrier, personne ne l'attend, et il reçoit Lyon à la dernière journée, ce qui risque pourrait être le match pour le titre sait-on jamais. aux trois dernière places : Le HAC, Valencienne, Auxerre ou Nantes. Pour en revenir au titre, j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous y crois secrètement désormais mais qu'ils préfèrent se taire par superstition ou par peur de se faire chambrer si le TEF finit au dela de la troisième place.
lolo 31 Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 bon allez je me lance: 1- Lyon 18-Auxerre 2-Bordeaux 19-St etienne 3-Marseille 20-Le havre 4-Lille 5-Rennes 6-Toulouse 7-Paris
GG Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Si Riolo tombe sur ce topic il nous fait une attaque ...
2nyBFS Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Si Riolo tombe sur ce topic il nous fait une attaque ... ... vite que quelqu'un envoie un lien à rmc !!!
Coolbool Posté(e) 19 février 2009 Posté(e) 19 février 2009 Pour moi ce sera: Prono de coeur: 1-TFC 2-Lyon (je les déteste, mais bon , ils seront là après leur dernière défaite de la saison ) 3-Lille 4-Bordeaux 5-Paris Prono de raison: 1-Lyon 2-Marseille 3-Lille 4-Bordeaux 5-Toulouse Et pour la descente: 18-Sochaux (Grenoble va se sauver d'un poil de c.. ) 19-Le Mans (c'est le RCL de cette année, un groupe qui implose, sans capitaine à bord, ni coatch à la barre) 20-Le Havre
Seiby Posté(e) 20 février 2009 Auteur Posté(e) 20 février 2009 aux trois premières places (par ordre alphabétique), je crois que cela pourrait se jouer sur les deux dernières journées de championnat : Lyon, PSG, Toulouse. Je crois que Toulouse à sa chance , il a un bon calendrier, personne ne l'attend, et il reçoit Lyon à la dernière journée, ce qui risque pourrait être le match pour le titre sait-on jamais. aux trois dernière places : Le HAC, Valencienne, Auxerre ou Nantes. Pour en revenir au titre, j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous y crois secrètement désormais mais qu'ils préfèrent se taire par superstition ou par peur de se faire chambrer si le TEF finit au dela de la troisième place. C'est clair ! Perso je pense pas au titre mais juste continuer à emmerder les "grosses" équipes et les journalistes ! Mais oui taisez vous car on sait jamais ce qui peut arriver avec cette sal... de superstition !
wayk Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Des espagnols qui s'intéressent à la L1 Bon on peut voir que le forum de la L1 n'est pas très garni Moi ça m'arrive de regarder les résultats de la ligue 2 parfois, ça doit etre du même style pour eux... D'ailleurs si je ne me trompe pas yen a un qui dit que c'est un championnat de merde
^Johan^ Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Choix du coeur : 1-Paris 2-Toulouse 3-Lyon Choix de raison : 1-Paris 2-Lyon 3-Bordeaux 4-Toulouse En bas, en fonction de ce que j'ai pu voir en terme de jeu je pense que Le Havre, Sochaux et Caen ont du soucis à se faire
VIX15 Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Prono de coeur: 1-TFC 2-Lyon (je les déteste, mais bon , ils seront là après leur dernière défaite de la saison ) Moi quand je fais des pronos de coeur, je mets ceux que je détestent en dernier.... Est ce qu'on peut changer son pronostic après avoir vu les matchs de Marseille et Bordeaux en UEFA ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.