Baker Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Avant le match, je nous voyais battre contre le psg mais je ne voyais pas le TFC gagner le championnat. Ce que j'ai vu hier me donne quand même pas mal d'espoir. Car j'ai l'impression que l'équipe n'est pas encore atteint tout à fait ses limites cette saison. Ils sont peut-être capables de répéter la prestation que l'on a vue hier contre le PSG. Si c'est le cas, on ne sera pas bien loin de la première place.
jarod31 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je ne sais pas si l'on finira premier à la fin de la saison. Ce qui est sur c'est que l'on pourra priver Lyon de la 1ère place. Vivement que tout sé décante un peu...
dondiego Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je ne sais pas si l'on finira premier à la fin de la saison. Ce qui est sur c'est que l'on pourra priver Lyon de la 1ère place. Vivement que tout sé décante un peu... Personnellement, si c'est pour que ce soit Marseille ou Paris qui soit champion, je veux bien qu'on laisse filer le match contre Lyon de la 38è. C'est Toulouse sinon Lyon, personne d'autre!
taz Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Personnellement, si c'est pour que ce soit Marseille ou Paris qui soit champion, je veux bien qu'on laisse filer le match contre Lyon de la 38è. C'est Toulouse sinon Lyon, personne d'autre! D'accord sur tout, hors de question de laisser filer le titre sur la Canebière ou à la capitale. Sinon, on n'a pas fini d'en entendre. Le titre, c'est pour nous ou les lyonnais.
jarod31 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Allez je me lance dans le jeu des pronostics : Le prono "réaliste" 1 Marseille 2 Lyon 3 TFC 4 Paris 5 Lille 6 Bordeaux 7 Rennes Le prono du coeur : 1 TFC 2 Marseille 3 Lyon 4 Paris 5 Lille 6 Bordeaux 7 Rennes A votre bon coeur Msieur Dame
GG Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Si je devais mettre une pièce, elle serait sur Bordeaux, vu leur calendrier largement favorable. Pour moi il y a 2 groupes : Lyon-Marseille-Bordeaux qui se battent pour le titre, et Toulouse-Lille-Paris-Rennes, qui se battent pour finir le plus haut possible.
elkjaer Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Si je devais mettre une pièce, elle serait sur Bordeaux, vu leur calendrier largement favorable. Pour moi il y a 2 groupes : Lyon-Marseille-Bordeaux qui se battent pour le titre, et Toulouse-Lille-Paris-Rennes, qui se battent pour finir le plus haut possible. La pièce je la mets sur l'OM. Ces deux dernières saisons ils ont terminé très forts mais ils étaient trop loins à 10 journées de la fin. Aujourd'hui ils sont juste derrière Lyon, ils ne prennent pratiquement plus de buts, ont suffisamment de solutions de rechange pour faire basculer un match (on l'a vu contre Nantes) et Gerets a l'habitude de joueur le titre (champion avec Lierse et Bruges en Belgique, avec le PSV aux Pays-Bas et avec Galatasaray en Turquie).
Casimir Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 La pièce je la mets sur l'OM. Ces deux dernières saisons ils ont terminé très forts mais ils étaient trop loins à 10 journées de la fin. Aujourd'hui ils sont juste derrière Lyon, ils ne prennent pratiquement plus de buts, ont suffisamment de solutions de rechange pour faire basculer un match (on l'a vu contre Nantes) et Gerets a l'habitude de joueur le titre (champion avec Lierse et Bruges en Belgique, avec le PSV aux Pays-Bas et avec Galatasaray en Turquie). Idem. C'est l'équipe qui me fait la plus grosse impression en ce moment. Malgré quelques absences sur le plan défensif, ils sont joueurs et efficaces.
elkjaer Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Tenu Je me méfie de 'linquisition mais je tiens le pari. Et je rappelle mes pronostics complets 1- OM 2- Lyon 3- Bordeaux 4- TFC 5- Rennes 18- Caen 19- Le Mans 20- Le Havre
Louvin Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 Je me méfie de 'linquisition mais je tiens le pari. Et je rappelle mes pronostics complets Je la mets sur Bordeaux pour ma part avec l'OM juste derrière, la troisième place ce sera entre nous et l'OL, lirs de la dernière journée, avec le LOSC en embuscade. Pour la descente, le Havre, Nancy et l'ASSE
Seiby Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Posté(e) 24 mars 2009 Voila ce que j'avais mis en première page : 1er Lyon 2nd Paris 3ème Bordeaux 4ème TFC 5ème Marseille ----------------------------- 18ème Saint Etienne 19ème Sochaux 20ème Le Havre et comme je précisais il peut se passer beaucoup de choses en 14 journées et finallement c'est sûr que mettre Paris 2nd aujourd'hui ça parait une supercherie ! Ah! ah! J'y mettrais plus le TFC à la 2nde place Par contre en relégable je laisse ce que j'ai mis car ça parait trop dur de voir qui va plonger à part le HAC
marco31 Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 1er Marseille 2nd Lyon 3eme Bordeaux 4eme Lille 5eme Toulouse ----------------------- 18eme Nancy 19eme Caen 20eme Le Havre
C-Twenty Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 1 Lyon 2 Toulouse 3 Marseille 4 Bordeaux 5 Lille ___________ 18 Nantes 19 ASSE 20 Le Havre
est3ban Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 1 TFC 2 Marseille 3 Lyon 4 Bordeaux 5 Lille 6 PSG ___________ 18 Nancy 19 Caen 20 Le Havre
taz Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Pour moi le titre se jouera entre ces trois équipes : Marseille..... Lille et le TFC Actuellement, faut être barge pour écarter Lyon de la course au titre...
Tfseb Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Actuellement, faut être barge pour écarter Lyon de la course au titre... pourquoi?
taz Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 pourquoi? Ben c'est plus que logique : Lyon n'a plus que le championnat à jouer, est en tête au classement avec de l'avance (1, 3 ou 4 pts) sur tous ses concurrents. Pourquoi, A CE JOUR, écarter de la course au titre Lyon qui est mieux placé que les autres ? C'est illogique...
Tfseb Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 parce qu'ils vont se faire planter au Vélodrome à Chaban Delmas et au Stadium... et si je le dis c'est que je le sais
lolo 31 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Ben c'est plus que logique : Lyon n'a plus que le championnat à jouer, est en tête au classement avec de l'avance (1, 3 ou 4 pts) sur tous ses concurrents. Pourquoi, A CE JOUR, écarter de la course au titre Lyon qui est mieux placé que les autres ? C'est illogique... surtout que Lyon a eu plusieurs fois l occasion de se faire chiper sa 1ere place mais les concurrents n ont jamais su en profiter...donc pour moi aussi Lyon jouera le titre car meme en perdant beaucoup de points ils restent 1er
Invité Patcoco Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 surtout que Lyon a eu plusieurs fois l occasion de se faire chiper sa 1ere place mais les concurrents n ont jamais su en profiter...donc pour moi aussi Lyon jouera le titre car meme en perdant beaucoup de points ils restent 1er
HaGu Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Le classement final selon les cahiers du foot : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3185 dixit un des commentaire en pétant les arrondis et en gardant en tête la différence de buts çà donnerait 1. Bordeaux 71 2. Marseile 71 3. Lyon 69 4. Toulouse 68 5. Paris 68 6. Lille 67 çà et la Coupe de France m'iraient assez
HaGu Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Si on joue aussi bien contre les "petits" que contre les "gros", ya pas de raison qu'on soit "que" quatrième à la fin. je dois être encore traumatisé - j'ai pas envie qu'on aille faire les pitres en LdC :/ (après on a le droit de prendre le pognon de la LdC, des rediffs, et de la biletterie des matchs de poule ... autant que n'importe quel autre club de L1)
swedishwasher Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 je dois être encore traumatisé - j'ai pas envie qu'on aille faire les pitres en LdC :/ Je te propose d'arreter de supporter l'equipe première et de supporter uniquement la CFA2 à l'avenir, comme ca tu peux continuer a utiliser tes maillots et drapeaux, sans pour autant risquer la coupe d'Europe !
Zorglub Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je ne sais pas trop où poster ce lien ... ce n'est pas mon prono mais celui des Cahiers du Foot et il ne concerne que les 6 premiers: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3185
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.