Tof Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Grand supporter du TFC, Francis Lalanne se verrait bien composer un hymne à la gloire du club toulousain. « Je ne veux pas m'imposer mais si le TFC me demande de composer un hymne, c'est de suite ! Je n'ai jamais refusé une chanson. Vous imaginez un couplet porté par de belles voix occitanes au cur du Stadium... », a déclaré Francis Lalanne à La Dépêche du Midi. Nous rêvons tous d'un hymne comme dans les plus grands clubs européens, qui montrerai aux yeux de tous l'attachement à notre culture occitane, alors pourquoi pas lui même si on peut avoir des doutes
elkjaer Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Francis Lalanne? Si c'est le cas, je préfère encore me mettre à supporter le PSG
Zorglub Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Il a pas encore dit qu'il la chanterai Tout mas pas lui ... Sadran pourrait prévoir une animation en fin de match comme pour les banquets d'Astérix ... On se regrouperait pour faire taire le barde ... On pourrait m^me faire un bucher géant
Tristan Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Lalanne barbe du TFC ou barge du TFC serait plus approprié...
lolo 31 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 apres s etre presenté aux municipales a strasbourg maintenant il est supporter du tef. quel sera son prochain objectif?
chronos Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 apres s etre presenté aux municipales a strasbourg maintenant il est supporter du tef. quel sera son prochain objectif? Je crois qu'il est devenu supporter du Tef après le TFC-Bordeaux de l'an dernier, on avait bien joué et on s'est mangé un but à la fin, on lui a fait pitié avec notre classement
ProCasaver3 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Lalannne supporter du TFC. Sauve qui peut
3615codetfc Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 On n'a pas besoin de barde, tout au plus d'un devin pour lire dans ses entrailles (en attendant de lire les lignes de la main de The_Glove)
Dave Gahan Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Lalannne supporter du TFC. Sauve qui peut Bah, moi je trouve pas. Le gars est un peut illuminé mais plutôt gentil. Sinon, il habite la région, ou c'est juste une libue comme ça?
Seiby Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Peut etre qu'avec Lalanne comme supporter, les journalistes prendront le TFC plus au sérieux et qu'on parlera enfin de nous à notre juste valeur !
Floolf Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Je vois pas ce que vous trouver de choquant à ce que Lalanne écrive une chanson sur le Tef. Ca ou Christian Jeanpierre
Piou Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Lalanne est depuis longtemps supporter du Tef, je l'ai vu plusieurs fois, et y a des années de ça, dans les travées du Stadium.
chronos Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 C'est vrai que ça fait remonter Lalanne dans mon estime mais en plusse d'avoir une image de tueur de football et de voleur de LDC, avoir celle de footix-Lalanne, ça pourrait faire mal
connemara Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 J'préfère demander à mon voisin Francis d'Astaffort!
macaniche Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 J'préfère demander à mon voisin Francis d'Astaffort! Ah oui , "le but au fond du Staaaadium" ......
zaw31 Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Tous sauf lui, vous vous rapellez pas avec les bleus quand il a fait la chanson l'équipe a perdu. Moi je dis NON, NON et NON.
Invité Patcoco Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 mais il est originaire du sud ouest? Il serait né à Bayonne. Wiki
Floolf Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Il serait né à Bayonne. Wiki Lalanne est un nom du coin, ouais.
zoski Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 apres s etre presenté aux municipales a strasbourg maintenant il est supporter du tef. quel sera son prochain objectif? il me semble que c'est a montauban qu'il s'est presente aux municipales. pour ce qui est de la chanson , pourquoi pas, faut-il etre né a toulouse pour etre supporter du tef. le meilleur exemple c'est quand l'olympique de magouilles vient au stadium, tous ses supporters ne sont pas nés a marseille
tfcweb Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 Il serait né à Bayonne. Wiki pourvu que ça dure... la belle aventure ... les fêtes à bayonnes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.