Aller au contenu

Lalanne, barde du TFC ?

Tof

Messages recommandés

Posté(e)

Grand supporter du TFC, Francis Lalanne se verrait bien composer un hymne à la gloire du club toulousain.

« Je ne veux pas m'imposer mais si le TFC me demande de composer un hymne, c'est de suite ! Je n'ai jamais refusé une chanson. Vous imaginez un couplet porté par de belles voix occitanes au cur du Stadium... », a déclaré Francis Lalanne à La Dépêche du Midi.

Nous rêvons tous d'un hymne comme dans les plus grands clubs européens, qui montrerai aux yeux de tous l'attachement à notre culture occitane, alors pourquoi pas lui même si on peut avoir des doutes :unsure:

Posté(e)
Il a pas encore dit qu'il la chanterai :unsure:

Tout mas pas lui ...

Sadran pourrait prévoir une animation en fin de match comme pour les banquets d'Astérix ...

On se regrouperait pour faire taire le barde ...

On pourrait m^me faire un bucher géant :unsure:

Posté(e)
apres s etre presenté aux municipales a strasbourg maintenant il est supporter du tef.

quel sera son prochain objectif?

Je crois qu'il est devenu supporter du Tef après le TFC-Bordeaux de l'an dernier, on avait bien joué et on s'est mangé un but à la fin, on lui a fait pitié avec notre classement :birthday:

Posté(e)
Lalannne supporter du TFC. Sauve qui peut :bougie:

Bah, moi je trouve pas. Le gars est un peut illuminé mais plutôt gentil. :birthday:

Sinon, il habite la région, ou c'est juste une libue comme ça?

Posté(e)

Peut etre qu'avec Lalanne comme supporter, les journalistes prendront le TFC plus au sérieux et qu'on parlera enfin de nous à notre juste valeur ! :birthday:

Posté(e)

Je vois pas ce que vous trouver de choquant à ce que Lalanne écrive une chanson sur le Tef. :birthday:

Ca ou Christian Jeanpierre :bougie:

Posté(e)

Lalanne est depuis longtemps supporter du Tef, je l'ai vu plusieurs fois, et y a des années de ça, dans les travées du Stadium.

Posté(e)

C'est vrai que ça fait remonter Lalanne dans mon estime mais en plusse d'avoir une image de tueur de football et de voleur de LDC, avoir celle de footix-Lalanne, ça pourrait faire mal :birthday:

Posté(e)

Tous sauf lui, vous vous rapellez pas avec les bleus quand il a fait la chanson l'équipe a perdu.

Moi je dis NON, NON et NON.

Invité Patcoco
Posté(e)
mais il est originaire du sud ouest?

Il serait né à Bayonne.

Wiki

Posté(e)
apres s etre presenté aux municipales a strasbourg maintenant il est supporter du tef.

quel sera son prochain objectif?

il me semble que c'est a montauban qu'il s'est presente aux municipales.

pour ce qui est de la chanson , pourquoi pas, faut-il etre né a toulouse pour etre supporter du tef. le meilleur exemple

c'est quand l'olympique de magouilles vient au stadium, tous ses supporters ne sont pas nés a marseille

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.