Invité kingofpoptfc Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Merci pour ces photos, que de souvenirs.
Doberman Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Cette équipe quand même Et pourtant, tellement décevante...
Mister Yellow Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Merci la Franfre! Je les revois dans ma chambre de gamin
HelloMoto Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 1er octobre 1986. Toulouse vient d'éliminer Naples et Maradona, qui a raté son tir au but. Une qualification pour le 2e tour de la Coupe de l'UEFA fêtée par Philippe Bergeroo, Éric Assadourian, Alberto Marcico (derrière), Jean-Philippe Durand (en bleu), Benoît Tihy (en rouge), Yannick Stopyra, Robin Huc, Gérald Passi, Pascal Despeyroux, Jean-Jacques Marx (en bleu marine). Et même Alberto Tarantini, pourtant pressé d'aller se raser. (Photo Jean-Claude Pichon) Special photos de vestiaires de l'Equipe
NicoPaviot Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Je l'avais déjà en version plus large et moins haute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.