Modérateur Modérateur Posté(e) 28 février 2009 Modérateur Posté(e) 28 février 2009 VS 8è de finale de la Coupe de France mardi 3 mars 2009 à 20h45 - Eurosport Stade de la Libération - Boulogne sur Mer
bid Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 On a des infos sur une possible diffusion sur france région ?
Coolbool Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 Carrasso Congré-Cetto-Fofana-Mbengue Capoue Bergougnoux-Sissoko-Didot-Bonnet Larsen (car il aura planté un doublé en CFA2 aux cotés de Didot sur une mi-temps) avec les rentrées de Mansaré, Pentecôte et Berson.
Elmandou Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 moi, je vois bien Carasso Ebondo Cetto Congré M'Bengue Berson Sissoko Didot Braaten Bonnet Pentecôte avec entrée en jeu de Mansaré (blessé?), Larsen voir Gignac
Doberman Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 On a des infos sur une possible diffusion sur france région ? Diffusé uniquement sur Eurosport :
gf31 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 moi je vois bien blondel ebondo Cetto mbengue ? berson bergougnou Pentecôte Didot bonnet Larsen
FredOne31 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Je pense que des joueurs comme Sissoko, Mathieu et Gignac doivent être mis sur la banc pour ce match, voir peut être Capoue, mais je pense qu'il est difficile à remplacer. J'aimerais bien passer en 4-4-2, mais vu l'importance du match, et l'habitude de jouer dans notre système habituel, je vois plutôt la composition suivante : --------------Carasso Ebondo--Cetto --Fofana--M'Bengue --------------Capoue --------Didot--------Sirieix Braaten---------------------Bonnet -------------Pentecôte
ZeStump Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Et Didot joue en CFA 2 aujourd'hui... 48h pour récupérer c'est pas assez après une telle blessure. Retour contre Bordeaux je pense.
vincent Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 le match est sur France 3 sud ou exclusivement eurosport? J'ai trouvé la reponse (post de doberman) C'est bizarre quand meme non? il passe pas un match à ce stade de la compétition... Vous êtes sur?
tfcweb Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 le match est sur France 3 sud ou exclusivement eurosport? J'ai trouvé la reponse (post de doberman) C'est bizarre quand meme non? il passe pas un match à ce stade de la compétition... Vous êtes sur? En même temps c'est que les 8eme ..
Ekelund Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Et Didot joue en CFA 2 aujourd'hui... 48h pour récupérer c'est pas assez après une telle blessure. Retour contre Bordeaux je pense. ben j'espère moi aussi car je trouve que ça serait un peu trop risqué pour une reprise..
tfcweb Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 J'aimerai qu'on ressorte du placard Cesar et berson !
JbOsis Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 J'aimerai qu'on ressorte du placard Cesar et berson ! Berson il y a des chances vu que Sirieix sera suspendu et Didot peut-être (très) juste. Après Paulo Cesar est aux soins (épaule) et Mansaré est sorti hier soir pour un souci aux adducteurs apparement. C'est pas la première fois de la saison que Mansaré est à l'infirmerie, il a quelques soucis ... Donc rien ne dit que les deux pourront tenir leur place mardi soir. Les "autres" joueurs pouvant jouer sont : Ebondo, M'Bengue, Berson, Bonnet, Larsen, Bergougnoux, Pentecôte. Didot, Mansaré et Paulo Cesar incertains. A la limite Blondel dans les buts (ou Hamel) ...
swedishwasher Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 moi je vois bien blondel ebondo Cetto mbengue ? berson bergougnou Pentecôte Didot bonnet Larsen un 442 avec 4 milieux a vocation plutot offensive, ils vont prendre cher Boulogne ! Pour ton ?, tu peux mettre Mathieu, c'est ce qu'on a de plus offensif en arriere gauche !
toulouse31100 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Mansaré toujours blessé? On pourrait lui redonner sa chance il a fait une bonne entree contre auxerre ...
pouli Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 ma compo perso Carasso ebondo congre Fofana m'bengue berson Sissoko begougnou bonnet Pentecôte Larsen
oulet Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 tu mets Didot en milieu a la place de Larsen eton est pas mal.
Nista Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 tu mets Didot en milieu a la place de Larsen eton est pas mal. Sauf que Didot sera bien trop juste pour mardi! (cf topic cfa2)
tfcweb Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Etant donné que bonnet devient pour moi le MOG titulaire contre bordeaux, je pense pas qu'il faille le faire jouer mardi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.