Aller au contenu

US Boulogne Côte d'Opale 0 - TFC 2 / 8è de finale de la Coupe de France

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
a force de pas jouer il berson rythme.

:ninja::blush::grin:

Bon sinon on peut dire que c'est le ballon qui va a la main non ? :huh:

Posté(e)

C'est quoi ce commentateur de merde! :huh:

C'est bon, il a pas fait expres pour la main... pff! quelle saucisse! Il ferait mieux de reviser ces fiches sur Capoue... pff!

Posté(e)

Si il y a main pourquoi ni le gardien et surtout le defenseur qui est dans le prolongement du ballon ne disent rien ???

Sinon j'imagine le gars commenter un match de hand, OHHHHHHHHHHHHHH y pieds là

Posté(e)

Apart dénigré Pentecôte ils servent a rien ces commantateurs.

Et ils en parlent encore et encore.

Ils font que ça

Posté(e)
Si il y a main pourquoi ni le gardien et surtout le defenseur qui est dans le prolongement du ballon ne disent rien ???

Sinon j'imagine le gars commenter un match de hand, OHHHHHHHHHHHHHH y pieds là

Apparemment Laurent Lachor a protesté immédiatement :huh:

Posté(e)

En fait, on viens de revoir les images. J'ai vraiment l'impression, qu'il touche le ballon de la main, qu'il est surpris et qu'il regarde la ballon juste aprés :huh:

Mais 1-0 et TAGUEULE con de présentateur!

Posté(e)

Ils se demandent si Maradona a signé au TFC :huh:

D'un coup ils aiment pas du tout la main de Pentecôte, par contre Maradona est toujours le dieu vivant du foot.

Ah! ah!, énorme, maintenant ils remettent la faute de Schumacher de 82 sur l'assiette. Les gars, on est en 2009, arrêtez de vivre dans le passé.

Posté(e)
T'as oublié le :ninja:

je n'ai jamais été plus sérieux. Revisionne les images sous tous les angles, tu verras que j'ai raison.

Merde, tu me fais passer pour David Vincent :huh:

Posté(e)

Petit jeu : Combien de fois va-t-il prononcer le mot main en deuxieme mi temps? :huh:

En tout cas j'ai coupé le son. :ninja:

Posté(e)
Ah! ah!, énorme, maintenant ils remettent la faute de Schumacher de 82 sur l'assiette. Les gars, on est en 2009, arrêtez de vivre dans le passé.

On est d'ailleurs soulagé d'apprendre que Pentecôte n'a rien à voir avec ça :huh:

Posté(e)
Capoue est énorme et ça combine bien côté gauche.

Pentecôte prend bien la profondeur.

Tout à fait d'accord.

Je trouve aussi Bonnet et Pentecôte super combatifs.

Posté(e)
Titre de l'équipe de demain : "Pentecôte donne un coup de main au TEF" :huh:

:ninja:

Posté(e)

idem sur rmc, avec une phrase culte "on va voir si l'arbitre a été prévenu à la mi temps"

attention au peno les gars, si y en a un qui tombe dans la surface c'est mort !

Posté(e)

"Certains supporteurs toulousains me trouvent un peu dur avec la main ..." Euh non, tout simplement très lourd, c'est tout :huh:

On a failli prendre un but. ProEBver2, t'es encore là ou déjà endormi ? :ninja:

Posté(e)

Vraiment n'importe quoi... PC qui tire le corner et le con de commentateur "Je suis pas sur que sur les plage de copa cabana il y est autant de vent.."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.