Floolf Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Dommage que le premier but soit entaché d'une faute de main qui a abusé Monsieur Poulat
joel Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 respect au joueur de boulogne sur rmc damien marc (un truc comme ca) le journaliste :"frustrant quand meme avec ce but amené de la main" le joueur : "non ça ça fait partie du jeu, l'arbitre l'a pas vu voila ca arrive "
Toulouzain Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Béh on a fait le métier malgrès une équipe remaniée et des conditions climatiques difficiles. Sinon pas grand chose a signaler en fait
joel Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 respect au joueur de boulogne sur rmc damien marc (un truc comme ca) le journaliste :"frustrant quand meme avec ce but amené de la main" le joueur : "non ça ça fait partie du jeu, l'arbitre l'a pas vu voila ca arrive "
Mitch Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 le joueur : "non ça ça fait partie du jeu, l'arbitre l'a pas vu voila ca arrive " En même temps,a vitesse réelle,qui peut le voir,quoi? En même temps c'était les deux fils rouges du match:la main de pentecôte qui a vraiment abusé tout le monde,et le vent qui souffle,ici à Boulogne.
sainclar Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Dommage que le premier but soit entaché d'une faute de main qui a abusé Monsieur Poulat match très disputé ,un vrai match de coupe Enooorme Carrasso sur les deux parades , Bergou inexistant , Berson et Molo César à cours de compèt ça se sentais ,d'ailleurs le côté droit pas très complémentaire entre Ebondo et César Très bonne entente encore une fois entre Mathieu et Bonnet à gauche , Pentecôte très bon , pesant sur la défense et malgré cette "petite" faute de main , match plein ... pas compris la rentrée de Gnacgnac pour les 10 minutes restantes , pourquoi pas Larsen ? ... l'essentiel est là malgré tout , la qualif en poche ... ça fait plaisir quand même , un 1/4 de finale !! J'habite a Paname et je me mets à rêver de mes pitchounes au SDF ...
camu31 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 On touche du doigt (surtout pentecôte) la rigueur d'un bon club de ligue 1. On respecte l'adversaire, ce qui je l'espère nous permettra de mettre la main (surtout pentecôte) sur la coupe. Espérons que les joueurs aient assez de poigne (surtout pentecôte) pour continuer dans ce sens. Je laisse la main à quelqu'un d'autre pour une analyse plus détaillée.
HelloMoto Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Bon ben va falloir là jouer a fond maintenant cette coupe En plus le 1er but est meme pas valable ... Pas de prolong, pas de blessé, et un bon turn-over ... Esperons recevoir au prochain tour.
dondiego Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Entre la main de Dieu et la main de Pentecôte, bon ça reste religieux, il va pas se pendre l'autre con de commentateur quand même... Finalement ça donne du crédit à Gravelaine tout ça...
sancho Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 enfin on parle de nous en bien sur rmc....ca fait plaisir meme si c des buses! sinon , jsui content ce soir on na bien geré ce match. comme d'hab un tres bon coté gauche , Pentecôte realiste , Capoue de plus en plus enorme , le retour de Didot Gignac torse nu , ca ma bien fait marrer , un pti coup de slimfast??!! par contre jai pas trouver paolo cesar tres bien , il menerve! ebondo tjour aussi non chalant et encore une occasion superbe de centrer completment raté! ++10 pour casa , tres bonne gestion de léquipe!
RufusTFirefly Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Rien a battre de la qualif, j'ai juste failli peter mon ecran dix fois a cause de ce commentateur completement débile il m'a tout gaché ce kono
genoux de miel Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Pas un grand match , pas aidé il est vrai par le vent , mais l'essentiel est là Merci Mr Carrasso pour les 2 parades de grande classe , aprés ben bravo à Pentecôte qui a montré qu'il pouvait lui aussi marquer des buts ! Le seul bémol , Paulo Cesar qui n'a pas l'air bien et dont l'un des seuls trucs qu'il a fait de bien dans ce match a été d'être sur la ligne pour sauver le ballon de la poitrine au début du match . Aprés , beaucoup de perte de balles , un impact physique de poussin et une rapidité de vétéran hélas pas compensé par sa technique . Maintenant , ça serait bien le quart à la maison contre une équipe à notre portée (ça serait bien d'éviter Rennes , Paris si ces équipes se qualifient bien sûr ou bien Lille ou Lyon ) . Que ce serait beau d'aller au stade de France
chronos Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Rien a battre de la qualif, j'ai juste failli peter mon ecran dix fois a cause de ce commentateur completement débile il m'a tout gaché ce kono Faut que tu fasses la part des choses parce que si on la gagne cette coupe ça va pas plaire à grand monde
RufusTFirefly Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Faut que tu fasses la part des choses parce que si on la gagne cette coupe ça va pas plaire à grand monde Si on la gagne tkt que je saurai faire la part des choses
gamele Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Salut, j'ai trouvé une bonne solidité défensive et surtout un grand Carasso, sinon j'ai bien aimé le coatching de Casa qui donne sa chance à toute l'equipe, je ne suis pas étonné du doublé de Pentecôte ce joueur à un énorme potentiel, c'est Dimanche le tirage?
sancho Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 joubliai gros gros match de carasso!! et un commentateur de merde! ma tro soulé!reste a commenter la l2 enfoiré!
dondiego Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 En même temps, quand tu vois les blaireaux de la Nouvelle Star qui vont à Paris, ça donne pas envie que le Tef fasse partie de la meute...
sainclar Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Rien a battre de la qualif, j'ai juste failli peter mon ecran dix fois a cause de ce commentateur completement débile il m'a tout gaché ce kono Pareil , quel gros débile ce commentateur , j'ai eu envie de le baffer tout le long du match ... même son pote à moustache avait l'air saoulé !!
FF Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 joubliai gros gros match de carasso!! et un commentateur de merde! ma tro soulé!reste a commenter la l2 enfoiré! Un effort sur la rédaction (fond et forme) des messages serait plus qu'appréciable... Merci par avance.
dondiego Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Pareil , quel gros débile ce commentateur , j'ai eu envie de le baffer tout le long du match ... même son pote à moustache avait l'air saoulé !! Son pote est des notres.
GG Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Capoue et Carrasso largement au-dessus du lot. Impatient que Didot revienne à 100% Au suivant
CAHORS Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Super match de Capoue. Pentecôte, Congré et Carasso ressortent du lot aussi. Match moyen mais le vent n'a pas aidé. On est qualifié sans avoir trop puiser dans les réserves. On est vraiment solide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.