FF Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Hé,vous avez vu que Pentecôte fait main sur le but?? Tu es sûr que c'est sa main ?
cantalou Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Il va nous lacher ce c....... avec la main de Pentecôte,il va la prendre dans sa gu..... ouais !
tfcweb Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Interview Pentecôte "j'ai pas revu les images" Ils ont pas inventé la poudre hein !
padawan Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 ca sort d'ou ses commentateurs ??? pffff la main il reve il essay de se rattraper Euh... non
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 On comprend pourquoi il commente pas sur une autre chaîne le garçon c'est un boulet................... Bon il aime pas les mains. Si ca le fait je me rends destinataire de celle de THE GLOVE au cas où
Mitch Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Tu es sûr que c'est sa main ? En tout cas nous a Eurosport,on aime pas...Ouuula...
Jb_TFC66 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Alors ya main ou pas? Si c'est le cas, qui en est l'auteur?
Séb Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Oh le boulet de pseudo commentateur qu'est ce qu'il me saoule!!!
sti Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 il est en train de me mettre en transe le commentateur avec son histoire de main. si il repette encore le mot "main" une dixaine de fois, je pense que je vais m'evanouir!
Floolf Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Euh... non +1, il a juste endormi l'arbitre, c'est assez dégueulasse pour les Boulonnais, mais ça fait but
Yoda Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 On est d'accord mais pas besoin de le rabacher...Je serais curieux d'avoir le nombre de fois ou il à prononcer le mot main il n'y a pas main, la caméra ecrase l'image et la main de Pentecôte est à coté du ballon sauf que tu ne peux le voir qu'avec une vue de derrière ou de devant.
vins31 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 l'équipe: Sans réellement convaincre, Toulouse mène à la pause grâce à un but de Pentecôte pourtant entaché d'une main. Poussé par son public, Boulogne-sur-Mer a largement les moyens de revenir au score. il nous déteste tous mais c'est bon quand même, on gagne et on les Bip bip et c'est ça qui est bon
Stormy31 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Faut mettre plein de buts, comme ça, ça fera taire les deux clampins qui commentent.
dondiego Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 J'ai l'impression que Pentecôte touche le ballon de la main sur le but. J'aurais bien aimé avoir l'avis des commentateurs. Putain de carte son!!!
tfcweb Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Oh le boulet de pseudo commentateur qu'est ce qu'il me saoule!!! Ils sont allés dans un bar cet aprem " qui c'est qui veut parler là pendant un match " et voila comment ils les ont trouvé !
alex12 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Une main lyonnaise ou marseillaise c'est dessuite beaucoup plus bandant et sa aurait été excusable a cause du terrain...!
PHILOUDU14 Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Alors ya main ou pas? Si c'est le cas, qui en est l'auteur? Pas THE GLOVE en tout cas pas encore.
Floolf Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 il n'y a pas main, la caméra ecrase l'image et la main de Pentecôte est à coté du ballon sauf que tu ne peux le voir qu'avec une vue de derrière ou de devant. T'as oublié le
CAHORS Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 Capoue est énorme et ça combine bien côté gauche. Pentecôte prend bien la profondeur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.