nana31 Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 T'es une fille bien toi! Entre gens bien on se comprend
ToC Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Bonjour, Vous êtes le gagnant du quiz TFC sur le site www.football365.fr A ce titre le TFC et Football365 vous offrent deux places pour le match TFC Bordeaux du 7 mars 2009. Afin que vous puissiez récupérer vos places, il faut envoyer vos Nom et Prénom en réponse à ce mail avant mercredi 4 mars 09h30. Vous aurez alors deux possibilités pour les retirer : - soit à la TFC Bootic ; du mercredi 4 mars au samedi 7 mars jusqu'à 16h ; - soit au guichet invitation à partir de 17h au stade le jour du match. Venez retirer vos places, muni d'une pièce d'identité ! Merci de votre participation. L'équipe365 2 places en Honneur SUD... Mais bon le mieux ça reste le Virage Est
sancho Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, Vous êtes le gagnant du quiz TFC sur le site www.football365.fr A ce titre le TFC et Football365 vous offrent deux places pour le match TFC Bordeaux du 7 mars 2009. Afin que vous puissiez récupérer vos places, il faut envoyer vos Nom et Prénom en réponse à ce mail avant mercredi 4 mars 09h30. Vous aurez alors deux possibilités pour les retirer : - soit à la TFC Bootic ; du mercredi 4 mars au samedi 7 mars jusqu'à 16h ; - soit au guichet invitation à partir de 17h au stade le jour du match. Venez retirer vos places, muni d'une pièce d'identité ! Merci de votre participation. L'équipe365 2 places en Honneur SUD... Mais bon le mieux ça reste le Virage Est moi je lai veux bien les places....
KoSta Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 J'ai participé aux concours de f365 à chaque match et j'ai jamais rien gagné Faut dire que les questions sont vachement difficiles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.