Aller au contenu

Le topic "classe affaire"

Hasdrubald

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quoi cette ségrégations là, mon topic sur les remixes de chansons avec des bruits de poulets aurait mérité une pareille gloire :grin:

Que dire de mon topic sur les films de gladiateurs... -_-

Posté(e)
FF devrait pas tarder à rentrer dans le clan avec son topic "Déprime". Youhou -_-

Il y'est déjà avec le topic Vidéo du jour :grin:

Posté(e)
C'est quoi cette ségrégation là, mon topic sur les remixes de chansons avec des bruits de poulets aurait mérité une pareille gloire -_-

Que dire de mon topic sur les films de gladiateurs... :grin:

Polo! des pique assiettes! qu'est tu glandes bordel! -_-

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Et pourtant j'y ai oeuvré dernièrement, mais je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif :(

Ne baisse pas les bras, c'est un travail de longue haleine, je peux te filer des tuyaux si tu veux, je bosse sur le sujet depuis plusieurs années :ninja:

Posté(e)

Ouais mais la mayonnaise n'a pas prise, pourtant je n'ai pas mes règles. Je suis en pleine grosse remise en question.

Posté(e)

Topic "j'aime pas" by Yoda ©

What else ? -_-

Ce dégout ! Je voulais ouvrir un topic "J'aime pas" saison 2 (avec marqué: j'aime pas que le topic "j'aime pas" passe en classe affaire).

Mais j'ai trop de boulot en ce moment ! :cry:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un recensement des principaux topics estampillés "Classe affaire" :

- LTDTLMSB

- Objectif baise

- Topic "Je comprends pas les femmes"

- Topic blagues à 2 balles

- Topic déprime

- Topic météo

- Qu'est ce qu'il y a à la télé

- Live Oliv'

- Vos plus belles femmes

- LGDCQVALPRB

- Topic des gars torchés

Ceux qui n'y sont pas et pour qui c'est une hérésie : le topic saucisson, le groupe de ceux qui ont la lose, le topic célibataire, etc...

Posté(e)

j'ai bon espoir de rentrer dans le gratins avec le topic compte à rebours :ninaj:

Sinon, le topic des étudiants et le topic live des défaites sont mes deux poulains. -_-

Posté(e)

Le topic on a marché sur la baise n'y est pas,, mais c'est pas tellement surprenant :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le topic on a marché sur la baise n'y est pas,, mais c'est pas tellement surprenant :ninja:

Heho, je ne peux pas poster à chaque fois que je donne du bonheur. Je passerais mon temps ,sur le forum. :angry::ninja:

la plus grande escroquerie du siècle :rolleyes:

comme son auteur :ninja:

Posté(e)

la plus grande escroquerie du siècle :rolleyes:

une véritable sandale ©

je mise sur mon topic live des défaites. Je crois les doigts pour franchir un palier ce soir :ninaj:

• 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.