Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Grosse occase pour Dédé. Le 2-0 était pas loin.

Sérieux, les bordelais ne montrent rien du tout! Ils ont pas encore eu une seule occase

3ème carton pour Bordeaux

Posté(e)

16 eme b ut de dédé ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

éééééééééééééééééééééééééé

Posté(e)

je profite de la mi temps pour poser un petite question, n'etant pas un expert : que faut il pour qu'un but soit compté comme CSC? s'il est devié c'est CSC ou non?

Posté(e)
je profite de la mi temps pour poser un petite question, n'etant pas un expert : que faut il pour qu'un but soit compté comme CSC? s'il est devié c'est CSC ou non?

Que le tir dévié ne soit pas cadré. :rolleyes:

Posté(e)

La trajectoire doit être vraiment faussée là dans l'intention c'est la même direction donc pas de CSC à l'horizon vu le peu de déviation

Posté(e)

Dans notre style et notre organisation, c'est la mi-tps la plus aboutie que j'ai vu depuis très très longtemps :rolleyes:

Posté(e)

que dire de cette mi temps, à part

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

i

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

i

i

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Je viens de voir une pub pour Carrefour en turc :rolleyes:

Posté(e)
Mouhahahahaha mais je rigole... demain dans la presse ca va être "Gourcuff est fatigué, on a marqué en contre, etc"

Très sincèrement, l'analyse qu'ils vont faire, je m'en fous complètement, tant que le tef gagne ce match.

Sinon, je suis super content !

Posté(e)
Dans notre style et notre organisation, c'est la mi-tps la plus aboutie que j'ai vu depuis très très longtemps :rolleyes:

Yep

Je pense meme que c'est la meilleure mi-temps que j'aie jamais vu ! :rolleyes:

Posté(e)

on a vraiment de bons joueurs intelligents au milieu et ca compte, y a pas que du physique dans cette equipe souvent presentee comme un mûr defensif

Posté(e)

faut dire aussi qu'on est un peu aidé par des girondins qui sont complètement à la rue ... mais on va pas se plaindre :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.