Thyren Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Grosse occase pour Dédé. Le 2-0 était pas loin. Sérieux, les bordelais ne montrent rien du tout! Ils ont pas encore eu une seule occase 3ème carton pour Bordeaux
Dide31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 magnifique but de Sirieix et bravo a Didot pour s'etre fait oublier pour la passe décisive !
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Physiquement, je trouve l'équipe impressionnante... Que de duels gagnés! Vont-ils tenir tout le match à ce rythme?
Thyren Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 2 - 0 super combinaison sur un coup-franc. Même si le tir de Gignac est dévié, on s'en fout mi-temps
Dide31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 16 eme b ut de dédé ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééééééééééé
Invité Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je profite de la mi temps pour poser un petite question, n'etant pas un expert : que faut il pour qu'un but soit compté comme CSC? s'il est devié c'est CSC ou non?
swedishwasher Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Mouhahahahaha mais je rigole... demain dans la presse ca va être "Gourcuff est fatigué, on a marqué en contre, etc"
Bio Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je profite de la mi temps pour poser un petite question, n'etant pas un expert : que faut il pour qu'un but soit compté comme CSC? s'il est devié c'est CSC ou non? Que le tir dévié ne soit pas cadré.
arnahud Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je profite de la mi temps pour poser un petite question, n'etant pas un expert : que faut il pour qu'un but soit compté comme CSC? s'il est devié c'est CSC ou non? La trajectoire doit être vraiment faussée là dans l'intention c'est la même direction donc pas de CSC à l'horizon vu le peu de déviation
GG Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Dans notre style et notre organisation, c'est la mi-tps la plus aboutie que j'ai vu depuis très très longtemps
coyotte Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 que dire de cette mi temps, à part ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Mouhahahahaha mais je rigole... demain dans la presse ca va être "Gourcuff est fatigué, on a marqué en contre, etc" Très sincèrement, l'analyse qu'ils vont faire, je m'en fous complètement, tant que le tef gagne ce match. Sinon, je suis super content !
Pépé_ocoko Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Dans notre style et notre organisation, c'est la mi-tps la plus aboutie que j'ai vu depuis très très longtemps Yep Je pense meme que c'est la meilleure mi-temps que j'aie jamais vu !
Nickoloh Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 on a vraiment de bons joueurs intelligents au milieu et ca compte, y a pas que du physique dans cette equipe souvent presentee comme un mûr defensif
Thyren Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Dans notre style et notre organisation, c'est la mi-tps la plus aboutie que j'ai vu depuis très très longtemps faut dire aussi qu'on est un peu aidé par des girondins qui sont complètement à la rue ... mais on va pas se plaindre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.