en_congés Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Moi je prophétise un retour des girondins agressif pour essayer d'aller vers l'avant, un deuxieme jaune pour Allou Diarra et Bordeaux a 10 qui finit a 3-0. Y a plus qu'à trouver le nom du 3ème buteur !
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Autant on fait un match de merde autant l'arbitre me sort par les yeux ! Il est mauvais pour rester poli. Un arbitrage à la maison et bien comme il faut !
Floolf Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 75 Cavenaghi ne peut pas reprendre sa place, touché au genou. Et Laurent Blanc a procédé à ses trois changements. Bordeaux va devoir finir à dix.
ClarkGaybeul Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Autant on fait un match de merde autant l'arbitre me sort par les yeux ! Il est mauvais pour rester poli. Un arbitrage à la maison et bien comme il faut ! Mouais...
Thyren Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 L'attentisme de la 2eme mi-temps est décevant. on a quand même un match de coupe dans les jambes, et il faut continuer à pas trop se griller pour le reste de la saison. Moi ça me dérange pas.
joel Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Capoue il fait un match et dire qu'il a joué tout le match en coupe !!!
joel Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 ca c'est du respect !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop content pour Sissoko!!!
arnahud Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Humiliation complete sur le dernier but! RI DI CULE
Dide31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo le tfccccccccccccccccccccc
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Ca fait plaisir pour la différence de buts!! (bon, par contre, y'en a un qui a perdu un ou deux doigts aujourd'hui )
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 C'est Riolo qui commentait pour TV5 et il a dit beaucoup de bien du Tef
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 C'est Riolo qui commentait pour TV5 et il a dit beaucoup de bien du Tef je sais pas qui commentait, mais le déception dans la voix du début à la fin laissait peu de mystère quant leur équipe favorite ce soir sinon, bravo toulouse ...l'élégance aurait quand même commandé que l'on attende que l'adversaire pénètre sur le terrain avant de commencer à jouer, m'enfin, ne faisons pas la fine bouche
swedishwasher Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 ...l'élégance aurait quand même commandé que l'on attende que l'adversaire pénètre sur le terrain avant de commencer à jouer, m'enfin, ne faisons pas la fine bouche Oui, on allait pas attendre toute la nuit quand même...
Thyren Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je sais pas qui commentait, mais le déception dans la voix du début à la fin laissait peu de mystère quant leur équipe favorite ce soir sinon, bravo toulouse C'est clair qu'il était déçu, mais il disait quand même de bonnes choses à propos du téf. Il me semble tout de même qu'il a avoué que c'était la 1ère fois de la saison qu'il nous regardait jouer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.