Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 27è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je prophétise un retour des girondins agressif pour essayer d'aller vers l'avant, un deuxieme jaune pour Allou Diarra et Bordeaux a 10 qui finit a 3-0.

:rolleyes:

Y a plus qu'à trouver le nom du 3ème buteur !

Posté(e)
75

Cavenaghi ne peut pas reprendre sa place, touché au genou. Et Laurent Blanc a procédé à ses trois changements. Bordeaux va devoir finir à dix.

Posté(e)
Autant on fait un match de merde autant l'arbitre me sort par les yeux ! Il est mauvais pour rester poli. Un arbitrage à la maison et bien comme il faut ! :rolleyes:

Mouais...

Posté(e)

Landreau a arrêté un pénalty lorientais. :rolleyes:

Posté(e)
L'attentisme de la 2eme mi-temps est décevant. :rolleyes:

on a quand même un match de coupe dans les jambes, et il faut continuer à pas trop se griller pour le reste de la saison. Moi ça me dérange pas.

Posté(e)

ca c'est du respect !!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

trop content pour Sissoko!!!

Posté(e)

Ca fait plaisir pour la différence de buts!! (bon, par contre, y'en a un qui a perdu un ou deux doigts aujourd'hui :rolleyes: )

Posté(e)

C'est Riolo qui commentait pour TV5 et il a dit beaucoup de bien du Tef :rolleyes:

Posté(e)
C'est Riolo qui commentait pour TV5 et il a dit beaucoup de bien du Tef :rolleyes:

je sais pas qui commentait, mais le déception dans la voix du début à la fin laissait peu de mystère quant leur équipe favorite ce soir :rolleyes:

sinon, bravo toulouse :rolleyes:

...l'élégance aurait quand même commandé que l'on attende que l'adversaire pénètre sur le terrain avant de commencer à jouer, m'enfin, ne faisons pas la fine bouche :rolleyes:

Posté(e)
...l'élégance aurait quand même commandé que l'on attende que l'adversaire pénètre sur le terrain avant de commencer à jouer, m'enfin, ne faisons pas la fine bouche :rolleyes:

Oui, on allait pas attendre toute la nuit quand même...

Posté(e)
je sais pas qui commentait, mais le déception dans la voix du début à la fin laissait peu de mystère quant leur équipe favorite ce soir :rolleyes:

sinon, bravo toulouse :rolleyes:

C'est clair qu'il était déçu, mais il disait quand même de bonnes choses à propos du téf. Il me semble tout de même qu'il a avoué que c'était la 1ère fois de la saison qu'il nous regardait jouer :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.