coyotte Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 putain que c'est bon..... et de pronostiquer le score aussi (cf revue de presse) dommage que je n'ai pas joué
swedishwasher Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Moi je prophétise un retour des girondins agressif pour essayer d'aller vers l'avant, un deuxieme jaune pour Allou Diarra et Bordeaux a 10 qui finit a 3-0. Eh c'était pas si mal comme prophétie !
lolo40 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Papin sur Foot + encense le TFC depuis plsueirs semaines. C'est un ancien bordelais quand meme ... mais il est tres honnete dans ses commentaires ... Quel match ... et quel arbitre de merde ! C'était l'hallu les decisions ce soir ! Faut vraiment regarder le resultat du match de Lyon ce soir, parce que sinon, je vais commencer à y croire ... le match contre PSG va etre incroyable, quoi qu'il arrive la semaine prochaine ... superbe fin de saison pour nous !
Pogi Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Papin sur Foot + encense le TFC depuis plsueirs semaines. C'est un ancien bordelais quand meme ... mais il est tres honnete dans ses commentaires ... Quel match ... et quel arbitre de merde ! C'était l'hallu les decisions ce soir ! Faut vraiment regarder le resultat du match de Lyon ce soir, parce que sinon, je vais commencer à y croire ... le match contre PSG va etre incroyable, quoi qu'il arrive la semaine prochaine ... superbe fin de saison pour nous ! Pour le match de Lyon : http://fr.justin.tv/tvpassion13 (en HD)
lolo40 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Pour le match de Lyon : http://fr.justin.tv/tvpassion13 (en HD) Merci, j'y fonce
Pogi Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 On sent Lyon qui maîtrise et un Lille foufou. mais qui a l'avantage psychologique, c'est chaud
Dudu31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 une seule chose à retenir: "La garonne est VIOLA et elle le restera...." c' était l'hymne des tribunes Le meilleur joueur ce soir: L'équipe ENTIERE Qu'elle solidarité, quelle maitrise défensive... un vrai plasir............
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Toulouse C.Carrasso : 7 Congré : 6 Cetto (cap) : 6 Fofana : 6 M'Bengue : 6 (Paulo César, 85eme) E.Capoue : 6,5 Sirieix : 7 (Berson, 88eme) E.Didot : 6,5 (Mou.Sissoko, 73eme) Braaten : 7 Mathieu : 7 Gignac : 7,5 N'ont pas participé Hamel (g) Bergougnoux Pentecôte Bonnet Entraîneur : A.Casanova Bordeaux Ramé (cap) : 6 Chalmé : 4 Planus : 4,5 S.Diawara : 4,5 Jurietti : 4 (Gouffran, 69eme) A.Diarra : 4 Ab.Traoré : 5 (Wendel, 58eme) Jussiê : 3,5 Gourcuff : 5 Chamakh : 5 Bellion : 3 (Cavenaghi, 58eme)
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 putain Ramé 6, ce qu'il faut pas lire Ah! ah!
JR31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Beau match, très bonne 1ere mi-temps, la deuxième a été un peu plus poussive et surtout plus défensive : normal, ce n'était pas à nous de faire le jeu! Je vais peut etre vous surprendre mais pour moi l'homme du match est.... M'Bengué, j'ai adoré ! rien n'est passé de son coté, un régal, belle vivacité... par contre, qu'est ce qui s'est passé sur son changement??? Cesar est rentré 2 minutes après que M'Bengué soit sorti.... erreur de coaching??? Il s'est blessé ou quoi M'Bengué?? Vivement le prochain match... C'est fou comme les saisons se suivent et ne se ressemblent pas
Pogi Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Des potes viennent de m'appeler du stade, j'ai pris une ramonée parce que je suis pas venu avec eux, mais ça fait plaisir cette ambiance
JbOsis Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Beau match, très bonne 1ere mi-temps, la deuxième a été un peu plus poussive et surout plus défensive : normal, ce n'était pas à nous de faire le match! Je vais peut etre vous surprendre mais pour moi l'homme du match est.... M'Bengué, j'ai adoré ! rien n'est passé de son coté, un régal, belle vivacité... par contre, qu'est ce qui s'est passé sur son changement??? Cesar est rentré 2 minutes après que M'Bengué soit sorti.... erreur de coaching??? Il s'est blessé ou quoi M'Bengué?? Vivement le prochain match... C'est fou comme les saisons se suivent et ne se ressemblent pas Absolument pas. Il a demandé de sortir, il était crevé.
JR31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Absolument pas. Il a demandé de sortir, il était crevé. Oui mais il est sorti... et on a joué à 10 pendant 2 - 3 minutes, comment ça se fait que Cesar soit rentré bien après la sortie de M'Bengué???
swedishwasher Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Vous oubliez le plus important: On a bien respecté Bordeaux ce soir !
gamele Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Tant qu'on jouera comme ça, on n'aura peur de personne,même LYON aurait perdu ce soir
fred6545 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Du grand Toulouse devant une "pauvre" équipe Bordelaise complètement à la dérive à l'image de Gourcuff... Un Braaten des grands soirs qui démontrent qu'il fallait lui laisser du temps (en début de saison)... Sirieix et Sissoko récompensés pour le taf depuis la blessure de Didot... et bien entendu nos cadres (Carrasso-Didot-Gignac) qui continuent de taper à la porte de Domenech!! Personnellement, je suis EPATE par le travail défensif de Braaten dans ce match. Je le pensais un peu attentiste sur certains matchs laissant Congré bien seul, mais sur ce match, y a pas grand chose à dire sinon CHAPEAU. Sa puissance est un énorme plus! A Bordeaux j'ai pas trouvé qu'il soit réellement mauvais mais réellement impuissant au milieu et très très fébrile derrière. Quant à Ramé, je pense que Blanc tranchera vite (4 en Turquie, 3 au Stadium).
lolo40 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 C'est Layec qui ne l'a pas fait rentrer lors de la 1ere touche des Bordelais ...il a pas ete aidé paqr le 4eme sur ce coup ... de maniere generale, match tres moyen,s des arbitres, mais comme il y avait 2 equipes tres fair play, ca c'est pas vu ...
Sergio Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Victoire du TFC d'une logique implacable, face à des girondins actuellement assez pâlots. Notre ami bordelais Bronco Bunny ne nous avait pas bourré le mou. Merci à lui. Notre équipe vit bien ensemble, et ça fait plaisir à voir. Si elle parvient à conserver cet esprit, elle nous procurera longtemps de grandes joies. Merci les gars.
dready Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 La première fois que j'ai l'occasion d'aller au Stadium cette année, quoi de mieux qu'un 3 à 0 contre les girondins Bon match, toute l'équipe a été énorme, mentions spéciale à M'Bengué (pas sur de l'orthographe), et je rajouterai Fofana car super efficace et propre dans son jeu. J'espère que Braten marquera vite, il le mérite. Bé au tour du psg maintenant ALLEZ TOULOUSE
JR31 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 C'est Layec qui ne l'a pas fait rentrer lors de la 1ere touche des Bordelais ...il a pas ete aidé paqr le 4eme sur ce coup ... de maniere generale, match tres moyen,s des arbitres, mais comme il y avait 2 equipes tres fair play, ca c'est pas vu ... En tout cas, Casa faisait des bonds partout tellement qu'il était énervé, impressionnant de voir Casa comme ça
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 putain Ramé 6, ce qu'il faut pas lire Ah! ah! A l'image de sa saison, il a été mauvais. Le 6 est une vaste blague en effet.
gamele Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 La première fois que j'ai l'occasion d'aller au Stadium cette année, quoi de mieux qu'un 3 à 0 contre les girondins Bon match, toute l'équipe a été énorme, mentions spéciale à M'Bengué (pas sur de l'orthographe), et je rajouterai Fofana car super efficace et propre dans son jeu. J'espère que Braten marquera vite, il le mérite. Bé au tour du psg maintenant ALLEZ TOULOUSE D'abord Monaco
dadou14 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 ca nous rajeunit de 2 ans cette histoire, non! en tout cas, felicitations a tout l equipe, quelle première mi-temps !!
lolo40 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 0-0 à la mitemps de LOSC-OL ... on a que 3 pts avec le PSG et 5 avec OL ... si on m'avait dit ca, et il reste 11 matchs ... et le pSG qui va venir au Stadium 3 jours avec la coupe de l'UEFA ... vraiment super fin de saison en perspective !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.