tfcweb Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Contrairement aux notes j'ai trouvé la rentrée de Paulo César vraiment interessante, dans tous les bons coups et des passes au bon moment. Il a su accélerer le jeu quand il le fallait et est à l'origine du dernier but, avec au passage une superbe passe pour Gignac. Au contraire, j'ai trouvé Sissoko un peu en dessous du niveau auquel on était habitué, il a un peu ralenti le jeu. Un but un peu chanceux mais on retiendra surtout ce superbe final Pour Cesar tout à fait d'accord, techniquement il a fait 2-3 passes interessantes. C'est notamment lui qui fait le décalage sur Gignac qui fait la passe à Sissoko.
CAHORS Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 On m'a dit le score cette nuit à 3h du mat, super content. Par contre, je vois pas plus de joie chez vous que pour un autre match. Un petit resumé ? Une boucherie Ou plutôt un match avec beaucoup de respect, surtout de notre côté
ztonjesus Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 C'est vrai que l'on est de plus en plus respectueux, moi je suis pour le remise d'un petit bouquet de fleur en début de match à chaque joueur, et pour la fin de match, un don de reins, de grillage pour mettre entre les jambes, et des genouillères.
Tortelini Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Contrairement aux notes j'ai trouvé la rentrée de Paulo César vraiment interessante, dans tous les bons coups et des passes au bon moment. Il a su accélerer le jeu quand il le fallait et est à l'origine du dernier but, avec au passage une superbe passe pour Gignac. Au contraire, j'ai trouvé Sissoko un peu en dessous du niveau auquel on était habitué, il a un peu ralenti le jeu. Un but un peu chanceux mais on retiendra surtout ce superbe final Personnelement,j'ai trouvé que Sissoko avais fait une bonne entrée, même si il avait pas marqué,de par sa présence il en impose grave je trouve. Il lui manque peut etre un peut de vitesse d'exécution mais bon surtout.....qu il ne change rien!!!
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 C'est vrai que l'on est de plus en plus respectueux, moi je suis pour le remise d'un petit bouquet de fleur en début de match à chaque joueur, et pour la fin de match, un don de reins, de grillage pour mettre entre les jambes, et des genouillères.
Nijni Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Il y a Cetto et Mbengue (je crois) qui sont lamentablement hors jeu sur le but du coup franc, si Ramé la repousse vers eux on l'a dans le cul, non? Idem sur le 1er : Braaten et Mathieu.
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 On m'a dit le score cette nuit à 3h du mat, super content. Par contre, je vois pas plus de joie chez vous que pour un autre match. Un petit resumé ? Je te rassure, "Et ils sont où les bordelais?" repris par tout le Stadium, c'était pas comme d'habitude
Nista Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Je te rassure, "Et ils sont où les bordelais?" repris par tout le Stadium, c'était pas comme d'habitude
chronos Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Je te rassure, "Et ils sont où les bordelais?" repris par tout le Stadium, c'était pas comme d'habitude Tout le virage est s'est levé aussi vers la fin du match, c'est plutôt rare même si tout le monde s'est de nouveau assis
al_thunder Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Tout le virage est s'est levé aussi vers la fin du match, c'est plutôt rare même si tout le monde s'est de nouveau assis puis s'est relevé 30-40s plus tard pour se rassoir aussi tot et ainsi de suite durant plusieurs minutes mais toujours en décallage avec son voisin
chronos Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 puis s'est relevé 30-40s plus tard pour se rassoir aussi tot et ainsi de suite durant plusieurs minutes mais toujours en décallage avec son voisin Non pas que pour la OLA
HelloMoto Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Toulouse c'est une équipe qui joue a dix derriere, et qui ne sait jouer que le contre Triaud il y a quelques minutes chez Luis... Je crois qu'il l'a encore mauvaise après la branlée de samedi
marco Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Toulouse c'est une équipe qui joue a dix derriere, et qui ne sait jouer que le contre Triaud il y a quelques minutes chez Luis... Je crois qu'il l'a encore mauvaise après la branlée de samedi
bid Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Toulouse c'est une équipe qui joue a dix derriere, et qui ne sait jouer que le contre Triaud il y a quelques minutes chez Luis... Je crois qu'il l'a encore mauvaise après la branlée de samedi C'est très exagéré ce qu'il dit mais on l'a un peu poussé à le penser. A 11 contre 10 contre bordeaux, ces derniers monopolisaient le ballon. Ça m'a un peu choqué tout de même. On pourrait penser qu'on a du mal à prendre le jeu à notre compte, chose que ceux qui suivent plus le tèf peuvent réfuter (2nd mi-temps contre Auxerre au match retour, match aller contre Auxerre (encore) pour ne citer que ces matches).
Casimir Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Toulouse c'est une équipe qui joue a dix derriere, et qui ne sait jouer que le contre Triaud il y a quelques minutes chez Luis... Je crois qu'il l'a encore mauvaise après la branlée de samedi "Nathanael, Nelson!..."
taz Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Toulouse c'est une équipe qui joue a dix derriere, et qui ne sait jouer que le contre Triaud il y a quelques minutes chez Luis... Je crois qu'il l'a encore mauvaise après la branlée de samedi Casanova demain chez Luis : "Bordeaux est une équipe qui joue l'attaque et qui, en nous obligeant à défendre, a pris trois buts..."
padawan Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 C'est très exagéré ce qu'il dit mais on l'a un peu poussé à le penser. A 11 contre 10 contre bordeaux, ces derniers monopolisaient le ballon. Ça m'a un peu choqué tout de même. On pourrait penser qu'on a du mal à prendre le jeu à notre compte, chose que ceux qui suivent plus le tèf peuvent réfuter (2nd mi-temps contre Auxerre au match retour, match aller contre Auxerre (encore) pour ne citer que ces matches). On va faire le jeu en menant 2-0 ?
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 C'est très exagéré ce qu'il dit mais on l'a un peu poussé à le penser. A 11 contre 10 contre bordeaux, ces derniers monopolisaient le ballon. Ça m'a un peu choqué tout de même. On pourrait penser qu'on a du mal à prendre le jeu à notre compte, chose que ceux qui suivent plus le tèf peuvent réfuter (2nd mi-temps contre Auxerre au match retour, match aller contre Auxerre (encore) pour ne citer que ces matches). Non mais il est mignon le père Triaud, mais son équipe elle prends les 2 premiers buts sur attaque placée. Donc dire qu'ils se sont fait avoir par manque de patience et qu'ils auraient du nous laisser venir, c'est ne rien avoir compris à ce match, vu que ca n'aurait rien changé, on a pas fait la différence sur les contres. Ils se sont fait bouffer sur l'envie et en perdant les duels. S'il croit que c'est si simple que ça de nous battre et que si son équipe a perdu, c'est juste par manque d'intelligence tactique, il va au devant de grandes déconvenues. Heureusement que son entraineur connait un peu mieux le foot et est plus lucide...
Casimir Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Entre le Triaud comique et le basilic breton, ça commence à faire pas mal. Quelle mauvaise foi chez ces types. Aucun fair-play.
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 "le basilic breton" ? vas un peu dans le topic des Futés et ensuite ce genre de "raccourcis" te sembleront évidents
Casimir Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 De St Sernin. vas un peu dans le topic des Futés et ensuite ce genre de "raccourcis" te sembleront évidents Ok, n'en jetez plus...
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Ok, n'en jeter plus... c'était pour dire qu'il avait bien pire que celui là
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.