chronos Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 salut y'a 2 r à Arriège ? A Arriège oui, à Ariège non :ninja:
tititolosa Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 sinon, le match c'est Foot + ou orange foot comme le disent mes copains de sud ouest 1 fois sur 2 ? VS Championnat de France de Ligue 1 - 27è journée samedi 7 mars 2009 à 19h00 - Stadium Municipal - Toulouse Vos infos d'avant-match dans ce sujet.
nana31 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 sinon, le match c'est Foot + ou orange foot comme le disent mes copains de sud ouest 1 fois sur 2 ? Foot + vu que le match est le samedi à 19h
Marcico Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 sinon, le match c'est Foot + ou orange foot comme le disent mes copains de sud ouest 1 fois sur 2 ? foot+ (19h) A Arriège oui, à Ariège non :ninja: ah.. ok
coyotte Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Laurent Blanc, qui s'attend à disputer samedi au Stadium (21h00), un match « serré » face à un adversaire « très bien organisé défensivement », voit en Toulouse un sérieux prétendant aux places d'honneur, capable de tenir sur la durée. « Je pense qu'ils ont les capacités pour tenir la distance, indique avec conviction l'entraîneur bordelais. Ils disposent de joueurs de talent, de bons jeunes, et leur philosophie de jeu colle vraiment à leurs qualités. Ils proposent un bloc capable d'attendre l'adversaire, de partir en contres et de marquer. De plus, ils jouent bien en place, encaissent peu de buts (17, meilleure défense du plateau, ex aequo avec Lyon et Rennes, NDLR), et prennent beaucoup de points, qu'ils n'ont pas volés, ajoute-t-il, presque séduit. «Ils peuvent donc espérer terminer dans les cinq premiers. C'est une ambition logique, et je ne dis pas ça pour leur mettre la pression, mais juste parce que je le pense. On sent une formation en pleine confiance, à l'inverse de l'année dernière, et à l'image de son buteur (André Pierre Gignac, 15 buts inscrits, NDLR), poursuit-il encore. Donc, il n'y a pas lieu d'espérer pour Toulouse un effondrement d'ici la fin de la saison. Ce ne sera pas facile de nous déplacer là-bas, chez un concurrent direct, en pleine dynamique de victoires (invaincu depuis quatorze rencontres, toutes compétitions confondues), mais ce ne sera pas plus un cadeau pour eux, de nous recevoir. » - L.B., au Haillan. cf "l'Equipe" Ça ce met là ça ? ok les gars pas d'affolement, j'avais pas vu Merci à tous
JR31 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 A Arriège oui, à Ariège non Si si bien au fond du département, on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche" si, si on l'entend souvent donc y a bien 2 r et 3 l Pour le match, on verra comment on est physiquement Coté moivation je pense que ce sera OK pour les 2 équipes, attention quand même aux bordelis qui ont pris un gros saxon par leur Président Triaud après leur piétre match en Ecosse... donc les joueurs auront a coeur de montrer à leur président que ce ne sont pas des truffes
en_congés Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Laurent Blanc, qui s'attend à disputer samedi au Stadium (21h00), un match « serré » face à un adversaire « très bien organisé défensivement », voit en Toulouse un sérieux prétendant aux places d'honneur, capable de tenir sur la durée. « Je pense qu'ils ont les capacités pour tenir la distance, indique avec conviction l'entraîneur bordelais. Ils disposent de joueurs de talent, de bons jeunes, et leur philosophie de jeu colle vraiment à leurs qualités. Ils proposent un bloc capable d'attendre l'adversaire, de partir en contres et de marquer. De plus, ils jouent bien en place, encaissent peu de buts (17, meilleure défense du plateau, ex aequo avec Lyon et Rennes, NDLR), et prennent beaucoup de points, qu'ils n'ont pas volés, ajoute-t-il, presque séduit. - L.B., au Haillan. cf "l'Equipe" Rassurez moi, y a une erreur ?
chronos Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Rassurez moi, y a une erreur ? Oui, ou alors la ligue n'est pas au courant
swedishwasher Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 y'a 2 r à Arriège ? L'Arriège c'est bien un deparrtemment de middi-pyrrénnées, non ?
Zorglub Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Si si bien au fond du département, on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche" si, si on l'entend souvent donc y a bien 2 r et 3 l Pour le match, on verra comment on est physiquement Coté moivation je pense que ce sera OK pour les 2 équipes, attention quand même aux bordelis qui ont pris un gros saxon par leur Président Triaud après leur piétre match en Ecosse... donc les joueurs auront a coeur de montrer à leur président que ce ne sont pas des truffes C'est un peu comme le Gerrrss !
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Si si bien au fond du département, on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche" si, si on l'entend souvent donc y a bien 2 r et 3 l Pour le match, on verra comment on est physiquement Coté moivation je pense que ce sera OK pour les 2 équipes, attention quand même aux bordelis qui ont pris un gros saxon par leur Président Triaud après leur piétre match en Ecosse... donc les joueurs auront a coeur de montrer à leur président que ce ne sont pas des truffes
swedishwasher Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 attention quand même aux bordelis qui ont pris un gros saxon par leur Président Triaud après leur piétre match en Ecosse... donc les joueurs auront a coeur de montrer à leur président que ce ne sont pas des truffes Tu sais que Darcheville est rentré en France hein ?
Tortelini Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Si si bien au fond du département, on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche" si, si on l'entend souvent donc y a bien 2 r et 3 l Pour le match, on verra comment on est physiquement Coté moivation je pense que ce sera OK pour les 2 équipes, attention quand même aux bordelis qui ont pris un gros saxon par leur Président Triaud après leur piétre match en Ecosse... donc les joueurs auront a coeur de montrer à leur président que ce ne sont pas des truffes "on entend des gens dire "bienvenu dans l'arrillléche" Woah,c'est bon de rigoler de bon matin !! La pression monte pour ce match wouuuuuuuuuuh
Ekelund Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 ben quoi ?...le forez et l'écosse c'est kif-fif, non ?
Invité Patcoco Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 ben quoi ?...le forez et l'écosse c'est kif-fif, non ? Je pense qu'il voulait parler en Turquie et du match de Galatasaray Enfin je pense
swedishwasher Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Je pense qu'il voulait parler en Turquie et du match de Galatasaray Enfin je pense Galatasaray, c'est pas dans la banlieue d'Edinbourg ?
Invité Patcoco Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Galatasaray, c'est pas dans la banlieue d'Edinbourg ?
Ekelund Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 sur la Depeche du jour ils mettent que l'effectif girondins est au grand complet. Fernando est bien suspendu ?? edit : j'ai ma réponse, l'équipe le confirme.... que des buses à la depeche
bronco bunny Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Fernando est suspendu pour 4 matchs, mais le reste de l'effectif est au complet. De toute façon, dans ce genre de match, il est rarement titulaire.
swedishwasher Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Fernando est suspendu pour 4 matchs, mais le reste de l'effectif est au complet. De toute façon, dans ce genre de match, il est rarement titulaire. Oui, à part les blessés et les suspendus, tout le monde est là et opérationnel !
Toulouzain Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 http://www.football365.fr/france/infos-clu...a-Auxerre.shtml
Nijni Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Pfff je joue à 20h samedi. Merci à la ligue, aux diffuseurs d'avoir programmé dimanche soir un bon match en bois de chez nous (St-Etienne-Nantes), alors qu'il y avait tout de même sur cette journée juste le 4eme contre le 5eme qui est aussi le derby du Sud Ouest, et Lille-Lyon. Rien que ça ! Vu que c'est C+ qui choisissait en 1er et se dire qu'ils ont préféré ASSE-FCNA à Lille-Lyon et TFC-GB, ca me fout les boules ! http://www.football365.fr/france/infos-clu...a-Auxerre.shtml ninja.gif Ben oui ! On rejoue le match dans la mesure où il est inadmissible que l'on ne l'ait pas gagné !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.