Coolbool Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Pfff, je suis dégouté. Je vais louper ce derby alors que j'ai 2 places hyper bien situées en Honneur Sud: Porte 20, rang 30. J'ai eu l'agréable surprise de me réveiller cette nuit (3h) par un méchant lumbago. Du coup, je lance un appel à ceux qui seraient intéressés pour me reprendre ces 2 places: je les laisses pour 45 euros. Celui qui est interéssé peut m'envoyer un MP. Pour les réccupérer, il faudra à tout prix passer chez moi à Muret.
cd31 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 TFC-Bordeaux 18 joueurs sont convoqués pour affronter Bordeaux. Le groupe : Carrasso, Hamel - Cetto, M'Bengue, Mathieu, Congre, Fofana - Berson, Capoue, Sirieix, Sissoko, Cesar, Bergougnoux, Didot, Bonnet, Braaten - Gignac, Pentecôte. Absents : Ebondo (CFA 2), Blondel (CFA 2), Larsen (CFA 2), Mansaré (soins).
Ekelund Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 pour Larsen je m'y attendais, par contre j'aurais cru que ce serait César (vu sa prestation à Boulogne) qui serait relégué en CFA2 plutôt qu'Ebondo
cd31 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Arbitre Bertrand LAYEC (Arbitre international) - 43 ans Cette saison Nancy-TFC 0-0 - TFC-OM 0-0 La saison passée Bordeaux-TFC 4-3 - TFC-Caen 1-1 - Monaco-TFC 0-2
marco Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Pfff, je suis dégouté. Je vais louper ce derby alors que j'ai 2 places hyper bien situées en Honneur Sud: Porte 20, rang 30. J'ai eu l'agréable surprise de me réveiller cette nuit (3h) par un méchant lumbago. Du coup, je lance un appel à ceux qui seraient intéressés pour me reprendre ces 2 places: je les laisses pour 45 euros. Celui qui est interéssé peut m'envoyer un MP. Pour les réccupérer, il faudra à tout prix passer chez moi à Muret. Bon courage.. Ils vont gagner pour toi.
en_congés Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 ou le Taârrrrn Mais la météo, c'est pas comme le Nôôôôôôôôôrd
sayonara Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=5934166
coyotte Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 http://www.madeinfoot.com/infos/redirect.php?actu=5934166 J'aime bien le : "A voir également L'OM, seule équipe de tête à jouer à domicile, a une carte à jouer" Ou ne fait pas parti des équipes de tête ou bien ils confondent avec le stade et pense que pour jouer à domicile on doit le faire à Ernest wallon
nana31 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Le groupe bordelais : Suspendu lors des quatre prochains matches hexagonaux des Girondins de Bordeaux, Fernando ne fera pas le court voyage à Toulouse, samedi (19h00). Mais il ne sera pas le seul Bordelais à manquer à l'appel. Souffrant de douleurs au genou gauche, Benoît Trémoulinas a dû se résoudre à déclarer forfait pour cette 27e journée de Ligue 1. Le groupe bordelais : Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Placente - Diarra, Ducasse, Gourcuff, Wendel, Traoré - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê. Source
Coolbool Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Bon courage.. Ils vont gagner pour toi. Merci. En espérant comme tu dis une p'tite victoire (sans but d'anthologie ) pour que la pillule les piqûres passent mieux. Bon c'est bon, les places viennent de trouver preneur à l'instant.
bronco bunny Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 tu fais le dép. Bronco ? comme chaque année, avec quelques centaines d'autres de mes congénères.
JR31 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Oui désolé, je pensais à Glasgow au lieu de Galatasaray (poutant ces clubs n'ont rien à voir) .... donc de suite j'ai tapé Ecosse au lieu de Turquie!! Et là , c'est le drame!!! Ha la fatigue ne pardonne pas!! Je suis une truffe, je suis une truffe, y a rien à dire
bronco bunny Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Oui, à part les blessés et les suspendus, tout le monde est là et opérationnel ! sauf que là, on parlait des suspensions... pas des blessés. entre temps Trémoulinas s'est blessé, et ça n'arrange pas les affaires des Girondins, vu que c'est l'homme en forme du moment. décidemment, je vois mal comment ils vont gagner
Coolbool Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 sauf que là, on parlait des suspensions... pas des blessés. entre temps Trémoulinas s'est blessé, et ça n'arrange pas les affaires des Girondins, vu que c'est l'homme en forme du moment. décidemment, je vois mal comment ils vont gagner Ouai bof, j'ai l'impression que tu essayes de nous endormir comme l'a fait Lolo Blanc dans la presse. (Bronco Bunny=L. BLANC ?) C'est pas une abscence qui va vous pénaliser, vu la profondeur de votre banc. Nous aussi, on peut dire que Didot, s'il joue ne sera pas encore à son meilleur niveau, puis que Dédé plante un peu moins depuis 2 matchs.
NicoPaviot Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Pour faire monter un peu la tension du derby, j'ai fait une petite vidéo retrospective des buts de Toulouse-Bordeaux depuis la remontée. Voir ici : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=29691 On peut remarquer que y'a plus Moreira et Elmander pour mettre les buts, mais plus Achille pour conceder les coup francs
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Pour faire monter un peu la tension du derby, j'ai fait une petite vidéo retrospective des buts de Toulouse-Bordeaux depuis la remontée. Voir ici : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=29691 On peut remarquer que y'a plus Moreira et Elmander pour mettre les buts, mais plus Achille pour conceder les coup francs
ZeStump Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Encore des critiques sur notre équipe dans l'equipe de ce matin... Bordeaux, c'est l'offensive et Toulouse, la défense. Pour Diarra, on est moins bons que Rennes, le PSG, l'om etc... D'ailleurs si le journaliste ne pose la question, il n'en parle même pas. Espérons que ça motive à fond les joueurs pour leur fermer le bec.
lolo40 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Un match comme il y a 2 ans, avec tout à gagner et rien à perdre ... c'est les bordelais qui ont la pression, c'est eux le "beau jeu" ... si le TFC gagne, c'est Bordeaux qu'on montrera du doigt, si les girondins l'emporte, ce sera "normal" car c'est une meilleure équipe ... y'a tous les ingrédients dans les médias pour motiver nos joueurs. La proporition de contrat à JM est une couche sup. Vraiment, je pense que les bordelais risquent de souffrir ce soir ... sauf si on a plus d'essence dans le moteur, et ça, il faut bien l'avouer, ça nous arrive depuis 2 ou 3 matchs ... En tous cas, super match à regarder très certainement, pas retransmis en prime, tant pis pour les télés, ils vont perdre quelque chose ... Puis de toutes façons, nos amis bordelais vont être européens après la finale de la coupe de la ligue, peut être la dernière d'ailleurs, donc cela fera une place de plus en haut du tableau, je vois pas comment Bordeaux ne finirait pas dans les 5 premiers ...
BXSport Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Bon dieu ! Ca me manque vraiment de pas aller au stade ce soir !
Labinocle81 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Salut ce soir je serais au stadium d'ou cette question Quel temps est prévu pour savoir comment je m'habille (Kawé, Parapluie ou short et tong) J'habite Albi donc je ne connais pas la meteo actuelle sur Toulouse Merci de m'aider
Sergio Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Salut ce soir je serais au stadium d'ou cette question Quel temps est prévu pour savoir comment je m'habille (Kawé, Parapluie ou short et tong) J'habite Albi donc je ne connais pas la meteo actuelle sur Toulouse Merci de m'aider - Vent de NE soutenu (15km/h) - 7degrés. - Risque de petite pluie.
Labinocle81 Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 - Vent de NE soutenu (15km/h) - 7degrés. - Risque de petite pluie. OK nickel les precisions Comme je suis virage Ouest je me les cailler 1) un peu 2) beaucoup 3) Sevère
tfcweb Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 OK nickel les precisions Comme je suis virage Ouest je me les cailler 1) un peu 2) beaucoup 3) Sevère 2 et 3 à la fois
Sergio Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 2 et 3 à la fois Je me suis trompé, c'est vent de NO. C'est les gens à l'ouest qui seront à l'abri, et ceux en Est qui se prendront le vent dans la tronche.
Nista Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Je me suis trompé, c'est vent de NO. C'est les gens à l'ouest qui seront à l'abri, et ceux en Est qui se prendront le vent dans la tronche. Et merde!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.