Flolynyk Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Oui, aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mais je suis de très bonne humeur. :!: Il me fallait au moins un topic pour faire part de cela. Si toi aussi, tu es d'une humeur joviale, viens le dire ici! Je précise que ce topic n'est pas une tentative de bide, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 (modifié) Salut flolf, moi aussi je suis d'une humeur joviale. La journée a bien commencé pour ma part, petit exercice de traduction avec 10 passages d'une nouvelle que j'avais travaillé pendant la semaine et le week-end dernier. Une seule petite faute sur un verbe, ça fait plaisir de voir que le travail paye. :!: J'ai enchainé par un ciné avec Cyprien d'Elie Semoun (à la base c'était le Séminaire mais il était plus à l'affiche apparemment ). Modifié 2 mars 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Salut flolf, moi aussi je suis d'une humeur joviale. La journée a bien commencé pour ma part, petit exercice de traduction avec 10 passages d'une nouvelle que j'avais travaillé pendant la semaine et le week-end dernier. Une seule petite faute sur un verbe, ça fait plaisir de voir que le travail paye. :!: traduction de quelle langue a quelle langue? Sinon bravo Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Français à Espagnol. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Français à Espagnol. Merci. :!: ben, moi j'aime pas être d'humeur joviale. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 ben, moi j'aime pas être d'humeur joviale. C'est normal toi tu es d'humeur Mort Rose. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 C'est normal toi tu es d'humeur Mort Rose. (ninja mais joli quand même de jeu de mot) Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 ce topic est une tentative de bide, bien entendu. toi aussi tu es supporter de monaco ?! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2009 toi aussi tu es supporter de monaco ?! Ce topic aura servi à quelque chose. Grâce à lui, j'ai été quoté par baroque. C'est une fierté. Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 (modifié) Ce topic aura servi à quelque chose. Grâce à lui, j'ai été quoté par baroque. C'est une fierté. trop la classe. Maintenant ta nouvelle mission (si tu l'acceptes) sera de te faire quoter par ma2t (que l'on ne voit plus trop d'ailleurs ces temps ci...)!! Modifié 4 mars 2009 par Lux Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2009 trop la classe. Maintenant ta nouvelle mission (si tu l'acceptes) sera de te faire quoter par ma2t (que l'on ne voit plus trop d'ailleurs ces temps ci...)!! Ce serait moins la classe. Baroque, c'est le top niveau. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 je soutiens ce topic Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2009 je soutiens ce topic Et je t'en remercie. Quoique, je suis pas sûr que ton soutien soit une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Je suis content. Youpi. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Je suis content. Youpi. quand on va enfin tremper le biscuit Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 quand on va enfin tremper le biscuit Pas le bon topic M. Io. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Partager Posté(e) 4 mars 2009 Pas le bon topic M. Io. et dis-lui qu'à son âge le biscuit est tout desseché. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Yoda et Mario ont l'air d'humeur joviale. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Yoda et Mario ont l'air d'humeur joviale. mdr. c'est la fête ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 Up. Seven ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 Seven ? Non, shut. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2009 Je sais pas si c'est la première mi-temps qui fait ça, mais je suis plutôt de bonne humeur d'un coup! Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 Je sait pas pourquoi, mais ce soir, le premier topic ou j'ai envie de poster, c'est celui là... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 Je sait pas pourquoi, mais ce soir, le premier topic ou j'ai envie de poster, c'est celui là... je kiffe ton avatar ce soir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés