Bebs Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 je ne suis ni en vacances ni étudiant. T'es pas en vacances ? Admets-le, t'as juste à corriger les copies de 50 bacheliers stressés à fond Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 j'en suis. il t'en a fallut du temps pour ton coming out Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 T'es pas en vacances ? Admets-le, t'as juste à corriger les copies de 50 bacheliers stressés à fond suis en vacances le 9 juillet, dès que j'aurais accompli mon devoir envers la nation et les futures élites de notre pays reconnaissant. (et que je me serais débarrassé d'un cinquantaine de candidats bacheliers qui n'en ont rien à branler de l'HG ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 (et que je me serais débarrassé d'un cinquantaine de candidats bacheliers qui n'en ont rien à branler de l'HG ) J'insiste, mais tu ne nous a toujours rien dit à propos de ces fameuses copies Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 J'insiste, mais tu ne nous a toujours rien dit à propos de ces fameuses copies Que veux-tu savoir petit scarabée ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Que veux-tu savoir petit scarabée ? Les traditionnelles fautes que tu trouves Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Les traditionnelles fautes que tu trouves Ce n'est pas tant les erreurs de localisation qui m'offusquent mais plutot l'affligeante indigence des analyses de documents, des copies pauvres ou paraphrasant avec maladresse les docs. L'Etude de l'ensemble documentaire est épouvantable. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Félicitations à PaG, Remi et Beber ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Félicitations à PaG, Remi et Beber ! Toi c'est la 1ère S non ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 Toi c'est la 1ère S non ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2010 Partager Posté(e) 26 juin 2010 J'ai passé une bonne semaine . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Félicitations à tous !! Tous ces mecs qui réussissent et nous le crachent à la gueule, ca me fout la gerbe !! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Je suis heureux. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Ma télé 76cm était en panne depuis 3 semaines. Impossible de l'allumer. Ca fait longtemps que ca me fait ca et il faut la mettre en veille pour l'éteindre mais la au retour de vacances, elle redémarrait plus (on avait coupé l'électricité de la prise et apparemment le problème vient pas du bouton pour l'allumer). Chaque jour je tentais de l'allumer sans succès et en attendant je regardais la télé sur un 36 cm horrible qu'on m'a donné (pas tant la taille mais l'image était remplie d'interférences, les couleurs dégueux etc...). J'ai réussi a réparer ma grande télé aujourd'hui avec la manière forte... ... un bonne claque derrière la tête et elle s'est rallumée illico Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Ca me fait penser à la TV du mon pote qu'il faut aller taper sur le dessus de temps en temps pour remettre l'image en place ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 La mienne marche parfaitement hormis ce problème. Tant que je l'éteins pas complètement et que je la laisse au pire en veille, y'a pas de problème. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 Ma télé 76cm était en panne depuis 3 semaines. Impossible de l'allumer. Ca fait longtemps que ca me fait ca et il faut la mettre en veille pour l'éteindre mais la au retour de vacances, elle redémarrait plus (on avait coupé l'électricité de la prise et apparemment le problème vient pas du bouton pour l'allumer). Chaque jour je tentais de l'allumer sans succès et en attendant je regardais la télé sur un 36 cm horrible qu'on m'a donné (pas tant la taille mais l'image était remplie d'interférences, les couleurs dégueux etc...). J'ai réussi a réparer ma grande télé aujourd'hui avec la manière forte... ... un bonne claque derrière la tête et elle s'est rallumée illico et tu fais pareil avec ta moitié? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2010 Partager Posté(e) 27 juin 2010 et tu fais pareil avec ta moitié? pour la réveiller ouais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Je suis heureux. ouais bon, t'as conclu, pas de quoi en faire un fromage Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 ouais bon, t'as conclu, pas de quoi en faire un fromage Ha non, ça c'est pour la nuit de noces. Suis de la vieille école moi . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Ha non, ça c'est pour la nuit de noces. Suis de la vieille école moi . j'y ai presque cru Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 je suis malade, mais d'humeur méga joviale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 j'y ai presque cru Je suis un sentimental moi madame. Sauf que je n'ai toujours pas l'intention de me marier du coup je risque d'attendre avant de conclure Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Je suis un sentimental moi madame. Sauf que je n'ai toujours pas l'intention de me marier du coup je risque d'attendre avant de conclure mademoiselle passe par derrière Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) mademoiselle passe par derrière Modifié 28 juin 2010 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés