Yoda Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) mademoiselle passe par derrière On n'a même pas été présenté ! Tu vas vite en besogne gourmande. Modifié 28 juin 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 On n'a même pas été présenté ! Tu vas vite en besogne gourmande. mais enfin, je parlais bien évidemment pas pour moi, je suis bien trop jeune pour maitre yoda et déjà promise à un autre en plus Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2010 Yoda vient de se prendre un rateau en direct sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 mais enfin, je parlais bien évidemment pas pour moi, je suis bien trop jeune pour maitre yoda et déjà promise à un autre en plus Maître Yoda est prêt à dispenser du bonheur son savoir à toutes celles qui en feraient la demande. Maître Yoda sait être généreux. J'hésite à mettre un ninaj Yoda vient de se prendre un rateau en direct sur le forum. Normal, Yoda aime le jardinage Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Yoda vient de se prendre un rateau en direct sur le forum. mais non, seulement une reconduite à la frontière (du bon goût) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 mais non, seulement une reconduite à la frontière du réel. Mais la vérité est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Mais la vérité est ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 mais enfin, je parlais bien évidemment pas pour moi, je suis bien trop jeune pour maitre yoda et déjà promise à un autre en plus yep.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Mais la vérité est ailleurs. Attention le petit homme vert, respecte Fox, sinon c'est lui qui te ramènera à la frontière de la galaxie !!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Maître Yoda est prêt à dispenser du bonheur son savoir à toutes celles qui en feraient la demande. Maître Yoda sait être généreux. J'hésite à mettre un ninaj Normal, Yoda aime le jardinage et ton savoir, il flotte ou il coule? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 Attention le petit homme vert, respecte Fox, sinon c'est lui qui te ramènera à la frontière de la galaxie !!! L'homme vert est fan de Fox alors, cette 1ere journée ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2010 Partager Posté(e) 28 juin 2010 L'homme vert est fan de Fox alors, cette 1ere journée ? Fan tu es ! Je te respecte encore plus ! Bien bien !! Beaucoup d'infos, comme toute première journée ! Le personnel à l'air sympa, j'ai reçu un bon accueil. Demain je vais en boutique aider à la mise en place des soldes et me familiariser avec les produits Et je serai seul pendant 3 jours. J'ai comme mission de m'occuper des réassorts de toutes les boutiques post soldes En une journée je vais faire couler la boite !! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 juin 2010 Partager Posté(e) 29 juin 2010 tiens, au fait, Escalettes va démissionner :angry: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 juin 2010 Partager Posté(e) 29 juin 2010 Apparement lui il est content Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 juin 2010 Partager Posté(e) 30 juin 2010 Plus de mouches Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juillet 2010 Partager Posté(e) 1 juillet 2010 Plus de mouches t'as fini par la prendre cette douche? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ah oui, tiens, c'est vrai, c'est aujourd'hui que Escalettes démissionne Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Domenech n'est plus entraineur de l'Equipe de France ben quoi ? 2 jours sans Domenech tiens, au fait, Escalettes va démissionner -_- ah oui, tiens, c'est vrai, c'est aujourd'hui que Escalettes démissionne Si à 42 ans ça commence à radoter Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Si à 42 ans ça commence à radoter c'est pas du radotage, c'est une idée fixe Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 c'est pas du radotage, c'est une idée fixe Sacré Astérix Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Normal, Yoda aime le jardinage Evidemment puisque tu as la main verte Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 juillet 2010 Partager Posté(e) 3 juillet 2010 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss Hup Holland! Hup Holland! Hup Holland! Ptain j'ai pris cher hier... Faut vite que la hollande se fasse éliminer sinon toute cette bière va finir par me rendre obèse... Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 toute cette bière va finir par me rendre obèse... tu vas devenir aussi gros que mario ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés