elkjaer Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Faut vite que la hollande se fasse éliminer sinon toute cette bière va finir par me rendre obèse... Oui et quand gras et bourré tu finiras couché sur le trottoir, tu ne seras plus loin de pouvoir poster dans le topic "On a marché sur l'obèse". Modifié 5 juillet 2010 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 c'est bien petit disney, mais je préfère on a marché sur le bac Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Je suis de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 Je suis de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2010 Partager Posté(e) 5 juillet 2010 voiture de gros macho avec une couleur de grosse taffiolle.. la classe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 le nain et ses blanches neiges sont en train de se noyer dans la merde, ça me met en joie parce qu'ils le valent bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Il fait beau, les oiseaux chantent. Bon, il est tôt et je suis au taf, mais malgré ça, je suis heureux, aujourd'hui. Pourvu que ça dure. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Je suis heureux, là. J'ai pas encore lu de résumés du match ni rien, mais on a gagné à Bordeaux, on est en tête du championnat, on sera meilleure défense quand Montpellier et Monaco auront fait match nul 2-2, et j'ai passé une putain de bonne soirée. Heureux quoi. Par contre, pas dit que je le serai quand je me lèverai dans 4 heures. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Je suis heureux, là. J'ai pas encore lu de résumés du match ni rien, mais on a gagné à Bordeaux, on est en tête du championnat, on sera meilleure défense quand Montpellier et Monaco auront fait match nul 2-2, et j'ai passé une putain de bonne soirée. Heureux quoi. Par contre, pas dit que je le serai quand je me lèverai dans 4 heures. Pareom. Je reviens sur Toulouse demain en plus . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Je suis toujours d'humeur joviale, alors qu'on est lundi matin, que je suis au taf un peu crevé, et que mon portable est pété. Je comprends pas. Mais je suis quand même content. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Pareom. La classe le nouveau mot Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 La classe le nouveau mot Il suivi de faire un x+1 au deux dernières lettres . Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Youhou j'ai fini 3h de repassage et je vois ma copine ce soir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Youhou j'ai fini 3h de repassage et je vois ma copine ce soir Ben t'es bete.. Pourquoi t'as pas attendu qu'elle vienne pour faire ton repassage? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 . Ca marche . Une semaine a demander sur des forums, et c'est moi qui l'ai fait marché . WordPress de merde. <br> de merde. Mais ça marche . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 octobre 2010 Partager Posté(e) 19 octobre 2010 Up. Pour le moment, parce que vu l'état de forme des gamins, ça risque de pas durer Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 en trop Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 . on peut savoir pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 on peut savoir pourquoi ? Oui . Salut Yoyo . J'ai trouvé une pièce d'1, ville de Toulouse, Capitole dans mon sac . J'ai passé l'oral en ECJS, j'ai bien géré surtout sur les questions en fait, où j'ai pu développer en impro sur les agences de presse, le rôle des différents médias en Tunisie et en Egypte en ce moment, avec les mesures de censure/propagande des gouvernements. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Oui . Salut Yoyo . J'ai trouvé une pièce d'1, ville de Toulouse, Capitole dans mon sac . J'ai passé l'oral en ECJS, j'ai bien géré surtout sur les questions en fait, où j'ai pu développer en impro sur les agences de presse, le rôle des différents médias en Tunisie et en Egypte en ce moment, avec les mesures de censure/propagande des gouvernements. Je te félicite. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Je te félicite. Oui, bravo pour la pièce ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés