Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Oui, bravo pour la pièce ! non (ce n'est pas un billet), pour l'ECJS Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Je te félicite. merci ! Quant a Nijni... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 De source sûre, il parait que Christophe Maé s'est fait huer au concert des Enfoirés ce week-end à Montpellier Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 (modifié) De source sûre, il parait que Christophe Maé s'est fait huer au concert des Enfoirés ce week-end à Montpellier un mec a crié "Maé enfoiré" et tout le public s'est esclaffé c'est ça ? j'aurais aimé y être Modifié 1 février 2011 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 De source sûre, il parait que Christophe Maé s'est fait huer au concert des Enfoirés ce week-end à Montpellier Encore un coup d'Elmo ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 J'ai des pubs pour Maé maintenant Je ne clique pas Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 d'ailleurs il est tres bien mon prof d'histoire geo Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 d'ailleurs il est tres bien mon prof d'histoire geo Monsieur J. A. ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Encore un coup d'Elmo ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 t'aimes pas Maé, non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 t'aimes pas Maé, non ? bah, comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Monsieur J. A. ? Non. Monsieur Four.... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Je te félicite. non (ce n'est pas un billet), pour l'ECJS Désolé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Non. Monsieur Four.... Hapein ? Je le connais. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Hapein ? Je le connais. Plutôt Retout Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 (modifié) erreur, je ne le connais pas Modifié 1 février 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Tant que c'est pas Fourniret. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 février 2011 Partager Posté(e) 1 février 2011 Désolé Maieuuuh. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 Non. Monsieur Four.... T'es dans quel lycee? (t'es bien au lycee hein? ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 T'es dans quel lycee? (t'es bien au lycee hein? ) J'espère qu'il est encore au collège. D'ailleurs : photos ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 T'es dans quel lycee? (t'es bien au lycee hein? ) un grand lycée de la banlieue sud-ouest de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 février 2011 Partager Posté(e) 2 février 2011 un grand lycée de la banlieue sud-ouest de Toulouse Connait pas.. Pour moi il n'y a qu'un seul grand lycee a Toulouse, et il est en plein centre ville Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Avé Mlle tered et un ami, on a réalisé un documentaire parodiant une émission géopolitique pour étudier la gestion de l'espace scénique et du public par l'artiste de rue. On vient d'apprendre qu'il a été retenu pour un colloque international en Finlande Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Avé Mlle tered et un ami, on a réalisé un documentaire parodiant une émission géopolitique pour étudier la gestion de l'espace scénique et du public par l'artiste de rue. On vient d'apprendre qu'il a été retenu pour un colloque international en Finlande Cool! Invite les bistroteurs, on va mettre le feu en Finlande Modifié 9 mars 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés