ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Avé Mlle tered et un ami, on a réalisé un documentaire parodiant une émission géopolitique pour étudier la gestion de l'espace scénique et du public par l'artiste de rue. On vient d'apprendre qu'il a été retenu pour un colloque international en Finlande L'intitulé fait mal à la tête (c'est du Suisse non ?) mais félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 merci Bon, niveau image, c'est parfois assez médiocre, surtout à l'extérieur... lien Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 merci Bon, niveau image, c'est parfois assez médiocre, surtout à l'extérieur... lien Vous ne l'avez pas volé votre reconnaissance...c'est très intéressant. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 merci Bon, niveau image, c'est parfois assez médiocre, surtout à l'extérieur... lien J'ai rien compris mais bon courage © Non j'dec, congrats pour la finlande mais ils comprennent le francais la bas? ou il vont juste regarder les images Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 J'ai rien compris mais bon courage © Non j'dec, congrats pour la finlande mais ils comprennent le francais la bas? ou il vont juste regarder les images ils ont accepté la version sans sous titre (), mais on y travaille. Citer
Nijni Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Avé Mlle tered et un ami, on a réalisé un documentaire parodiant une émission géopolitique pour étudier la gestion de l'espace scénique et du public par l'artiste de rue. On vient d'apprendre qu'il a été retenu pour un colloque international en Finlande Bien joué gros !! Je viens de regarder le reportage sur le hippisme ( ), sympa en effet C'est toi qui est derrière la caméra ? Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bien joué gros !! Je viens de regarder le reportage sur le hippisme ( ), sympa en effet C'est toi qui est derrière la caméra ? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 C'est toi qui est derrière la caméra ? Ca dépend, on a tourné à tous les postes. Moi j'ai fais surtout les jeux de mots Citer
Nijni Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ca dépend, on a tourné à tous les postes. Moi j'ai fais surtout les jeux de mots Il m'a bien semblé avoir reconnu ta signature Notamment dans le titre. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ca dépend, on a tourné à tous les postes. Moi j'ai fais surtout les jeux de mots Je n'ai pas commenté pour la simple et bonne raison que j'arrive pas à voir (connexion de mer2) mais le coeur y est. Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ca dépend, on a tourné à tous les postes. Moi j'ai fais surtout les jeux de mots thierry toire la voix off de la fille on dirait celle de karambolage Citer
bibeyolo Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 merci Bon, niveau image, c'est parfois assez médiocre, surtout à l'extérieur... lien Merci pour ce reportage Ca rappelle de bons souvenirs... et des mauvais quand le choix de la scène est pas terrible(la difficile captation du pauvre spectateur qui se sent seul.... mais moins que nous ) Citer
Zitoun Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 J'suis en forme depuis quelques jours - interet au boulot - j'ai enfin redéposé mon CV sur les sites d'emploi - mon profil plait vu les appels et les postes concernés - me suis occupé de ma voiture perso : lavage à la main complet tout a l'heure - j'ai revu un bon pote qui est aussi un client, on a parlé d'un bon projet pro en commun - mon voyage se prépare en douceur, il s'annonce bueno J'ai meme eu une merde aujourd'hui dont je m'en fous (presque) Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 la voix off de la fille on dirait celle de karambolage C'est mlle tered c'est quoi karambolage? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) C'est mlle tered c'est quoi karambolage? Rhô le mec qui mate pas Arte Modifié 9 mars 2011 par Psycho Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Rhô le mec qui mate pas Arte Toi tu mates Arte ? Soit je m'en souviens pas, soit ça m'a pas fait mal Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Toi tu mates Arte ? Soit je m'en souviens pas, soit ça m'a pas fait mal ben y a mes 2 émissions préférées (et de très loin puisque c'est les 2 seules que j'aime) donc ouais: Tracks et Au coeur de la nuit. J'ai pas compris la blague, faut dire que je suis pas trop d'humeur là: j'ai l'oreille qui siffle depuis 2h et c'est vraiment pas bon signe... Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 J'suis en forme depuis quelques jours - interet au boulot - j'ai enfin redéposé mon CV sur les sites d'emploi - mon profil plait vu les appels et les postes concernés - me suis occupé de ma voiture perso : lavage à la main complet tout a l'heure - j'ai revu un bon pote qui est aussi un client, on a parlé d'un bon projet pro en commun - mon voyage se prépare en douceur, il s'annonce bueno J'ai meme eu une merde aujourd'hui dont je m'en fous (presque) T'es à Bordeaux alors demain ? Parceque moi je suis dans une forme de merde et j'aimerais bien te la refiler pour retrouver le moral Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 J'ai pas compris la blague, faut dire que je suis pas trop d'humeur là: j'ai l'oreille qui siffle depuis 2h et c'est vraiment pas bon signe... Tu m'as ... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Je sais pas ce que je fous sur ce topic d'ailleurs, je suis limite en panique... Et c'te dinde d'infirmière qu'est toujours pas passé. Putain faut que ça m'arrive le jour où c'est Mme Triso qu'est de permanence... Modifié 9 mars 2011 par Psycho Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je sais pas ce que je fous sur ce topic d'ailleurs, je suis limite en panique... Et c'te dinde d'infirmière qu'est toujours pas passé. Putain faut que ça m'arrive le jour où c'est Mme Triso qu'est de permanence... Bonne la soupe ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonne la soupe ? Ca fait 3h30, si tu crois que je m'en souviens ! Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ca fait 3h30, si tu crois que je m'en souviens ! Ah d'accord, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ah d'accord, ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre Bon je m'autorise un parce que l'infirmière a essayé de me rassurer à l'instant en me disant que ce qui m'arrive arrivait . Je lui ais fait répéter une bonne huitaine de fois pour être sûr, mais je reste sceptique quand même malheureusement... On va quand même espérer qu'elle dit vrai. Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bon je m'autorise un parce que l'infirmière a essayé de me rassurer à l'instant en me disant que ce qui m'arrive arrivait . Je lui ais fait répéter une bonne huitaine de fois pour être sûr, mais je reste sceptique quand même malheureusement... On va quand même espérer qu'elle dit vrai. N'oublie pas que c'est Mme Triso, elle peut dire faux Citer
Messages recommandés