ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) N'oublie pas que c'est Mme Triso, elle peut dire faux Je crois énormément dans la force de l'esprit humain (placébo, toussa) donc même si actuellement j'angoisse, je préfèrerais que tu m'aides à penser le contraire de ce que tu veux me faire penser ici, de préférence, si c'était possible bien sûr . Mais je suis bien d'akor avec toi, c'est pas pour rien que je l'ai fait répéter moultes fois (et qu'elle ne m'a pas du tout convaincu pour autant). {con vin cul ? sacré programme ! } Modifié 9 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Je crois énormément dans la force de l'esprit humain (placébo, toussa) donc même si actuellement j'angoisse, je préfèrerais que tu m'aides à penser le contraire de ce que tu veux me faire penser ici, de préférence, si c'était possible bien sûr . Mais je suis bien d'akor avec toi, c'est pas pour rien que je l'ai fait répéter moultes fois. Je veux rien te faire penser du tout, si ça arrive, ça arrive Mais tu dois sortir quand ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Je veux rien te faire penser du tout, si ça arrive, ça arrive Mais tu dois sortir quand ? Attends, j'ai édité, c'est plusse complet maintenant. Lundi. Et non pas "si ça arrive ça arrive", parce que si un malheur arrive à mon tympan ça sera définitif à priori. Modifié 9 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Je lui ais fait répéter une bonne huitaine de fois pour être sûr, mais je reste sceptique quand même malheureusement... On va quand même espérer qu'elle dit vrai. Bon c'est bon alors . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Attends, j'ai édité, c'est plusse complet maintenant. Lundi. Con vin cul avé une infirmière, excitant programme en effet T'as presque fait la moitié, ou il reste encore 4 jours à moisir là-bas. C'est toi qui voit Et au moins je ne fais pas de parti-pris en ce qui concerne ta pensée Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Ouais mais on va quand même attendre demain parce que c'est pas du grand cru ce soir... Bon c'est bon alors . Ben j'en sais trop rien en fait. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Attends, j'ai édité, c'est plusse complet maintenant. Lundi. Et non pas "si ça arrive ça arrive", parce que si un malheur arrive à mon tympan ça sera définitif à priori. J'ai pas suivi c'est quoi ton problème à l'oreille ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2011 J'ai pas suivi c'est quoi ton problème à l'oreille ? Il a écouté Christophe Maé. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Il a écouté Christophe Maé. Ah merde Je savais pas, je suis désolé Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Partager Posté(e) 9 mars 2011 Il a écouté Christophe Maé. Maladie congénitale (oui ça sonne pas top ) -> otospongiose (l'opération) effectuée lundi pour que j'ai une oreille bionique qu'elle entendra super fort si tout se passe bien. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 Humeur joviale. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 C'est mlle tered c'est quoi karambolage? rhaaaa mais karambolage c'est l'émission pour toi en plus, ça parle de mot, d'expression, de vocabulaire, d'étymologie va faire un tour sur le site d'arte, tu pourras certainement en voir et ainsi remarquer que melle tered l'imite très bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2011 rhaaaa mais karambolage c'est l'émission pour toi en plus, ça parle de mot, d'expression, de vocabulaire, d'étymologie va faire un tour sur le site d'arte, tu pourras certainement en voir et ainsi remarquer que melle tered l'imite très bien C'est la meuf de karambolage qui imite mademoiselle tered. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 C'est la meuf de karambolage qui imite mademoiselle tered. je sais pas mais elle a le même accent Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2011 je sais pas mais elle a le même accent Elle a pas d'accent. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 ouu bien? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 ouu bien? fake, toi non plus t'as pas d'accent, écris "àéèöû" pour voir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 mars 2011 Partager Posté(e) 10 mars 2011 fake, toi non plus t'as pas d'accent, écris "àéèöû" pour voir pff j'ai un accent d'la banlieue moi t'as vu. J'ai grandi dans une cite vas-y. ksss ksss ksss he he madmoiselle z'etes charmante madmoiselle. Y a moyen d'moyenner? Voila ouu bien Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) jovial-déprime-jovial en 48h. J'ai peur pour demain du coup Modifié 11 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 jovial-déprime-jovial en 48h. J'ai peur pour demain du coup la ménopause ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 la ménopause ? Un toulousain qui mène aux pauses, c'est pas fréquent, crois moi Je viens de penser que mes parents arrivent demain pour une semaine. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 http://www.ilovewavs.com/Effects/Music/Sound%20Effect%20-%20Loser.wav Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 http://www.ilovewavs.com/Effects/Music/Sound%20Effect%20-%20Loser.wav il est parfait Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2011 Partager Posté(e) 11 mars 2011 Ouais mais il manque la fin, j'arrive pas à trouver le bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés