è_é Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 je vis des moments formidables Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 C'est ça fais ta maline... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 C'est ça fais ta maline... t'es trop chou quand tu t'énerves Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2011 Bonne humeur moi aussi. J'ai eu mon tel ce matin, puis j'ai trouvé 10 dans le métro. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 t'es trop chou je supporte pas cette expression. Mlle tered a pris la sale habitude de l'utiliser... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 je supporte pas cette expression. Mlle tered a pris la sale habitude de l'utiliser... C'est clair, les filles qui prennent l'habitude de parler, c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 je supporte pas cette expression. Mlle tered a pris la sale habitude de l'utiliser... j'aime bien les trucs chiants C'est clair, les filles qui prennent l'habitude de parler, c'est chiant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2011 j'aime bien les trucs chiants Ah c'est pour ça que t'aimes bien Beber ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 J'ai eu mon tel ce matin, puis j'ai trouvé 10 dans le métro. A côté de toi quand tu t'es réveillé après ta cuite d'hier soir? Tu devais vriament faire peine à voir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Ah c'est pour ça que t'aimes bien Beber ? ouais et c'est pour ça que je t'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 A côté de toi quand tu t'es réveillé après ta cuite d'hier soir? Tu devais vriament faire peine à voir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2011 A côté de toi quand tu t'es réveillé après ta cuite d'hier soir? Tu devais vriament faire peine à voir Pas vraiment compris. ouais et c'est pour ça que je t'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=303139#303139 ca me rend heureux Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Je suis content Il fait très très beau, j'ai deux entretiens à venir, la semaine prochaine je bosse un peu, j'ai reçu un message qui me fait très plaisir (), je crée des TALC, tout va bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2011 Topic de ceux qui sont d'une humeur joviale, merci. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Topic de ceux qui sont d'une humeur joviale, merci. Ah jovial ça veut donc dire content, je me le demandais depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2011 Du coup, vu que ton topic a été rajouté au mien, mon message précédent n'a plus aucun sens, et je vais passer pour un con. Bon après tout, ca va pas changer beaucoup, donc je m'en fous. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Du coup, vu que ton topic a été rajouté au mien, mon message précédent n'a plus aucun sens, et je vais passer pour un con. Bon après tout, ca va pas changer beaucoup, donc je m'en fous. Merci pour la fusion des deux topics en tout cas, bon boulot Flof Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 monaco, qui est assez mal classé, a réussi à battre le leader lillois; pour fêter ça planino va inviter ses meilleurs amis complices (rufus et elmö) à monaco et leur faire faire un tour en ferrari Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 monaco, qui est assez mal classé, a réussi à battre le leader lillois; pour fêter ça planino va inviter ses meilleurs amis complices (rufus et elmö) à monaco et leur faire faire un tour en ferrari cool Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Up. Plutôt un bon début de soirée. Pas parfait. Mais très bien quand même. Merci aux violets et aux rouges et noirs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Vettel a gagné, le ST a gagné, le TFC a...pas perdu ( ), et je suis en RTT Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 Vettel a gagné, le ST a gagné, le TFC a...pas perdu ( ), et je suis en RTT En RTT et déja debout à 6h30 pour poster sur le forum ?? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 En RTT et déja debout à 6h30 pour poster sur le forum ?? l'habitude... bon ok, je vais poster dans le topic lose.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 avril 2011 Partager Posté(e) 11 avril 2011 l'habitude... bon ok, je vais poster dans le topic lose.. Tu as pas encore appris à ta fille le concept de grasse matinée? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés