CAHORS Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 A la mi-temps j'ai ouvert un bon médoc, il passe hyper bien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 A la mi-temps j'ai ouvert un bon médoc, il passe hyper bien Encore un qui se came au Subutex.... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 Encore un qui se came au Subutex.... IFVP ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Ca fait plaisir d'être de bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Ca fait plaisir d'être de bonne humeur. T'étais pas là samedi soir ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2009 T'étais pas là samedi soir ? Clair, c'était la meilleure soirée depuis TFC- Bordeaux en mai 2007! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 T'étais pas là samedi soir ? quel chambreur ce cd ! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 T'étais pas là samedi soir ? Si, c'était d'une humeur joviale ici. Moi aussi, puisque le Barça avait gagné 2-0 contre Bilbao. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Si, c'était d'une humeur joviale ici. Moi aussi, puisque le Barça avait gagné 2-0 contre Bilbao. Tu es d'origine catalane? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Non, j'ai envie de dire malheureusement parce qu'apprendre le catalan quand t'y connais que deux mots c'est un peu la galère. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Non, j'ai envie de dire malheureusement parce qu'apprendre le catalan quand t'y connais que deux mots c'est un peu la galère. il parait que sur l'écran du stade il y avait marqué : merci liverpool. Donc ça veut dire que les dirigeants barcelonais chambrent le Real c'est quand même assez incroyable non? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 il parait que sur l'écran du stade il y avait marqué : merci liverpool. Donc ça veut dire que les dirigeants barcelonais chambrent le Real c'est quand même assez incroyable non? C'était sur une pancarte en carton soutenue par un supporter du Barca à la fin du match. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 C'était sur une pancarte en carton soutenue par un supporter du Barca à la fin du match. Ah ok, c'est un pote qui est madrilène qui m'a raconté ça. Il est vachement objectif. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Sur l'écran du stade je ne peux pas dire, même si ça m'étonnerait, après comme dit au-dessus c'était un supporter qui avait écrit ça sur sa pancarte en carton. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2009 Ce soir, grosse grosse soirée, demain soir je remets ça, dimanche c'est repos (enfin j'espère), puis lundi, mardi, mercredi, Saint Patrick! Ca me met de bonne humeur! Bon, ce qui est sûr, c'est que je le serai moins en faisant mes comptes la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 La patate. Bien qu'un programme peu festif m'attend ces deux prochains mois, je les aborde avec une pêche monstrueuse. J'vais en découdre avec ces putains de six mois de retard.. Duel Fac/moi. Si je n'en sors pas vainqueur, j'aurai un deuxième trou au cul, mais bon. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2009 Partager Posté(e) 14 mars 2009 A 16h, je suis invité à un défilé Des mannequins et un buffet, ça me plait bien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2009 Nonobstant le fait qu'aujourd'hui je bosse, et que j'ai énormément de travail, je suis d'on ne peut meilleure humeur. J'imagine que le fait de retrouver la flofita pour un week-end dès demain matin, très tôt, doit jouer sur la jovialité de mon humeur. Néanmoins, il doit y avoir une autre raison, mais je ne vois pas laquelle. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Nonobstant le fait qu'aujourd'hui je bosse, et que j'ai énormément de travail, je suis d'on ne peut meilleure humeur. J'imagine que le fait de retrouver la flofita pour un week-end dès demain matin, très tôt, doit jouer sur la jovialité de mon humeur. Néanmoins, il doit y avoir une autre raison, mais je ne vois pas laquelle. je sais pas moi? dégorgement de poireau ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 Up Comme le dirait Charlie Winston '' Like a hobo from a broken home nothing's gonna stop me '' Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'en suis grave Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 août 2009 Partager Posté(e) 13 août 2009 J'en suce grave Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés