Ekelund Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 C'était chiant je me recycle. de la lingerie au vélo, c'est space comme parcours pro Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 de la lingerie au vélo, c'est space comme parcours pro C'est assez vallonné je te l'accorde Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Partager Posté(e) 3 novembre 2011 Humeur joviale, je me lève juste, j'aurais donc fait une nuit de 8h en deux fois (6+2). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Up. Je suis assez lunatique en ce moment. Ou plus exactement, il m'en faut peu pour me faire changer d'humeur. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Up. Je suis assez lunatique en ce moment. Ou plus exactement, il m'en faut peu pour me faire changer d'humeur. t'es une gonzesse en fait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2011 t'es une gonzesse en fait Oui pour le coup on peut dire ça je crois. Non mais y'a eu une accumulation de choses pourries qui m'ont mis de mauvaise humeur, puis une accumulation de choses positives qui ont eu l'effet inverse. C'est la loi des séries, loi chère à notre ami Titilalose. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Oui pour le coup on peut dire ça je crois. Photos Non mais y'a eu une accumulation de choses pourries qui m'ont mis de mauvaise humeur, puis une accumulation de choses positives qui ont eu l'effet inverse. C'est la loi des séries, loi chère à notre ami Titilalose. Je connais ça depuis un petit moment...sauf que les choses positives s'accumulent très très doucement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Photos Je connais ça depuis un petit moment...sauf que les choses positives s'accumulent très très doucement En ce qui me concerne, là, tout s'est fait en 15 minutes Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 En ce qui me concerne, là, tout s'est fait en 15 secondes fixed Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Merci Elkjaer Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2011 Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Merci Elkjaer Tout le plaisir est pour moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 comment puis-je l'être quand BigBros n'est plus là ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Moi je l'étais déjà. Mais depuis que je sais que BigBros n'est plus là, je le suis encore plus. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Moi je l'étais déjà. Mais depuis que je sais que BigBros n'est plus là, je le suis encore plus. +1... On me souhaitera enfin mon anniversaire sans que j'aie a partager avec lui Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 En fait c'est un despote ce mec. Tout tourne sans cesse autours de lui. Bon débarras. Ciao sale con. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 +1... On me souhaitera enfin mon anniversaire sans que j'aie a partager avec lui Te plains pas, moi je dois partager avec Rufus... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Te plains pas, moi je dois partager avec Rufus... J'attends justement que tu te barres definitivement pour me laisser enfin libre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 j'étais de bonne humeur, c'est l'anniv' d'ilmö, je vais à montpeul avec plein de potes tout ça... et pis en fait non jsuis pas trop de bonne humeur, merci rufus de mettre fin au dialogue comme ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 décembre 2011 Partager Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) j'étais de bonne humeur, c'est l'anniv' d'ilmö, je vais à montpeul avec plein de potes tout ça... et pis en fait non jsuis pas trop de bonne humeur, merci rufus de mettre fin au dialogue comme ça Pas compris, quel topic ? A moins que ce ne soit encore sur skype ? EDIT: vu, j'avais pas vu. Modifié 17 décembre 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Up. Mon topic de ceux qui sont d'une humeur dubitative n'a pas été supprimé cette fois. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Suis en congés C'est jour de paye, et mois avec primes Ma femme profite de la semaine seule pour ranger et laver l'appart Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Suis en congés C'est jour de paye, et mois avec primes Ma femme profite de la semaine seule pour ranger et laver l'appart tu sais être rapide quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Suis en congés C'est jour de paye, et mois avec primes Ma femme profite de la semaine seule pour ranger et laver l'appart Tu maitrises niveau dressage dis donc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés