Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2012 tu sais être rapide quand tu veux That's what she said. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Elle ne réagit qu'au martinet, j'espère comême © qu'un jour je n'aurais plus à la frapper, c'est assez fatiguant depuis le fauteuil. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 J'ai dormi toute une nuit Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Très gros soleil, on va pouvoir tester le pic de la station à 2780m avec vue sur le Mont Blanc :commeungamin: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Au revoir et à jamais Jolie fille madrilène Au revoir et à jamais Jolie fille d'Espagne Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Au revoir et à jamais Jolie fille madrilène Au revoir et à jamais Jolie fille d'Espagne Pense à ton défi si tu as un semblant de zizi entre les jambes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Au revoir et à jamais Jolie fille madrilène Au revoir et à jamais Jolie fille d'Espagne bonnes vacances mon vieux Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 (modifié) . Modifié 10 février 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Au revoir et à jamais Jolie fille madrilène Au revoir et à jamais Jolie fille d'Espagne Tu vas à la pêche au gros? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Au revoir et à jamais Jolie fille madrilène Au revoir et à jamais Jolie fille d'Espagne la bise aux néléphans Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 (modifié) J'ai dormi toute une nuit Tu as bien de la chance J'ai dormi 2 heures 30 cette nuit (et ne suis pas allé au boulot), 5 heures la nuit d'avant, 5h30 il y a 4 jours... J'ai consulté mon médecin pour trouble du sommeil... Modifié 10 février 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 30 ans il y a 4 jours Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Tu as bien de la chance J'ai dormi 2 heures 30 cette nuit (et ne suis pas allé au boulot), 5 heures la nuit d'avant, 5h30 ans il y a 4 jours... J'ai consulté mon médecin pour trouble du sommeil... Des soucis ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Des soucis ? A priori, que je soupçonnais pas... Puisque j'ai un taf depuis 10 jours et qui me plait, dans un milieu qui m'intéressait de découvrir. C'est hyper intense, j'ai jamais bossé autant... Zéro temps mort à part les 3 pauses clopes et l'heure pour manger. Il faut être au taquet, ne rien oublier, penser à 10 choses à la fois, et ils placent pas mal d'espoir en moi, donc j'ai un peu la pression, je dois pas me louper si je veux être embauché. Le revers de la médaille c'est environ 2 heures de transport en commun par jour, j'arrive chez moi entre 19h15 et 20h... Ce qui laisse peu de temps pour le repos... C'est donc paradoxale parce que j'ai enfin un travail après quelques mois d'inactivité qui furent pénibles à vivre, et à cause d'une tendance à l'hypocondrie (comportement qui serait lié à une intervention lourde que j'ai eu étant petit) et un tempérament anxieux, plus la fatigue et le stress j'arrive à me pourrir la vie quand les choses vont pas trop mal... Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ça m'avait fait la même chose quand j'ai eu mon taf : je bossais bien, mais j'étais tellement angoissé de décevoir que j'arrivais pas à pioncer. Après quelques temps, et tous les automatismes du poste intégrés, c'est passé. J'espère que ce sera la même chose pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Ça m'avait fait la même chose quand j'ai eu mon taf : je bossais bien, mais j'étais tellement angoissé de décevoir que j'arrivais pas à pioncer. Après quelques temps, et tous les automatismes du poste intégrés, c'est passé. J'espère que ce sera la même chose pour toi. Oui je pense que c'est ça aussi. Une fois que je maitriserai le poste, je me tourmenterai moins. Merci pour le soutien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Oui je pense que c'est ça aussi. Une fois que je maitriserai le poste, je me tourmenterai moins. Merci pour le soutien Sinon faudrait que tu baises, ca fait dormir Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Oui je pense que c'est ça aussi. Une fois que je maitriserai le poste, je me tourmenterai moins. Merci pour le soutien Pas de quoi. Allez, zou, un suppo et au lit !!! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Le revers de la médaille c'est environ 2 heures de transport en commun par jour, j'arrive chez moi entre 19h15 et 20h... Ce qui laisse peu de temps pour le repos... Keep cool, les transports en commun sur la région parisienne c'est pas souvent la joie "tmtc" , tu vas t'habituer, moi aussi j'avais le même temps de transport à mon ancien taff, c'est emmerdant (surtout aux heures de pointe) mais bon, ici c'est Paris... Courage Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Keep cool, les transports en commun sur la région parisienne c'est pas souvent la joie "tmtc" , tu vas t'habituer, moi aussi j'avais le même temps de transport à mon ancien taff, c'est emmerdant (surtout aux heures de pointe) mais bon, ici c'est Paris... Courage Thx J'ai seulement une station de RER de plus que mon dernier taf, ce qui me tue en fait c'est que je sois aux 39 heures (pour un salaire un poil moins élevé que mon précédant taf mais pour un poste bien plus intéressant), j'arrive trop tard chez moi pour profiter un peu de la soirée... Si jamais je suis embauché je vais devoir reconsidérer la chose et chercher un appart plus près du boulot. Les transports à Paris je m'y suis fait et je fais le dos rond quand il y a des retards. Le plus chiant c'est quand ton supérieur ne comprend pas et te rabâche (pas directement en plus !) qu'il faut que tu sois à 9h à ton poste... Lui qui habite à 20 minutes en bagnole... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Thx J'ai seulement une station de RER de plus que mon dernier taf, ce qui me tue en fait c'est que je sois aux 39 heures (pour un salaire un poil moins élevé que mon précédant taf mais pour un poste bien plus intéressant), j'arrive trop tard chez moi pour profiter un peu de la soirée... Si jamais je suis embauché je vais devoir reconsidérer la chose et chercher un appart plus près du boulot. Les transports à Paris je m'y suis fait et je fais le dos rond quand il y a des retards. Le plus chiant c'est quand ton supérieur ne comprend pas et te rabâche (pas directement en plus !) qu'il faut que tu sois à 9h à ton poste... Lui qui habite à 20 minutes en bagnole... M'est avis que les transports + la pression du taf mais aussi (et surtout) le changement de rythme jouent un rôle. Pour le reste (angoisse, toussa) on en causera autour d'une mousse. Courage mate Modifié 10 février 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 M'est avis que les transports + la pression du taf mais aussi (et surtout) le changement de rythme jouent un rôle. Pour le reste (angoisse, toussa) on en causera autour d'une mousse. Courage mate Thx dude, on se fait ça semaine pro voire dimanche Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 A priori, que je soupçonnais pas... Puisque j'ai un taf depuis 10 jours et qui me plait, dans un milieu qui m'intéressait de découvrir. C'est hyper intense, j'ai jamais bossé autant... Zéro temps mort à part les 3 pauses clopes et l'heure pour manger. Il faut être au taquet, ne rien oublier, penser à 10 choses à la fois, et ils placent pas mal d'espoir en moi, donc j'ai un peu la pression, je dois pas me louper si je veux être embauché. Le revers de la médaille c'est environ 2 heures de transport en commun par jour, j'arrive chez moi entre 19h15 et 20h... Ce qui laisse peu de temps pour le repos... C'est donc paradoxale parce que j'ai enfin un travail après quelques mois d'inactivité qui furent pénibles à vivre, et à cause d'une tendance à l'hypocondrie (comportement qui serait lié à une intervention lourde que j'ai eu étant petit) et un tempérament anxieux, plus la fatigue et le stress j'arrive à me pourrir la vie quand les choses vont pas trop mal... Toujours compliqué ces périodes où on commence un nouveau boulot. Bon courage, pas toujours facile à gérer Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Courage mate On avait dit pas les prénoms Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 On avait dit pas les prénoms Pas mal, 15/20. Tu aurais ta place chez les roses Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés