NicoPaviot Posté(e) 10 février 2012 Partager Posté(e) 10 février 2012 Keep cool, les transports en commun sur la région parisienne c'est pas souvent la joie "tmtc" , tu vas t'habituer, moi aussi j'avais le même temps de transport à mon ancien taff, c'est emmerdant (surtout aux heures de pointe) mais bon, ici c'est Paris... Courage Sur Paris c'est loin d'être exceptionnel (ca n'en reste pas mois chiant bien sûr). Je crois que la moyenne est a 1h30 par jour. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2012 Pas mal, 15/20. Tu aurais ta place chez les roses Hep hep hep, t'arrêtes de vouloir recruter tout le monde oui? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Je motive un de mes anciens élèves, étudiant en histoire, qui veut devenir prof d'histoire. Je le kiffe. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 .² Ta voie est toute tracée mon jeune ami. Viens rejoindre le chemin de la Force. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Sinon Nijni, t as pas l impression d avoir eu un rythme totalement décalé ces dernieres semaines niveau sommeil ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Sinon Nijni, t as pas l impression d avoir eu un rythme totalement décalé ces dernieres semaines niveau sommeil ? Je ne pense pas, il se couche plus ou moins à la même heure que moi tout le temps Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Sinon Nijni, t as pas l impression d avoir eu un rythme totalement décalé ces dernieres semaines niveau sommeil ? Oué et c'est franchement pénible. J'ai esspliqué mes problèmes lié à ça dans le topic d'humeur joviale. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Je motive un de mes anciens élèves, étudiant en histoire, qui veut devenir prof d'histoire. Je le kiffe. :gay: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Oué et c'est franchement pénible. J'ai esspliqué mes problèmes lié à ça dans le topic d'humeur joviale.u Non mais je parlais de la période avant que tu ne Re-taffe. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 :gay: pars. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 pars. très bon Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Tu gagnes combien par clic sur smiley rouge ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 pars. Oh ça va on est en 2012, t'as le droit de kiffer un mec. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Je motive un de mes anciens élèves, étudiant en histoire, qui veut devenir prof d'histoire. Je le kiffe. Etre un suce boule, ça marche apparemment Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 C'est cense etre rose plutot non ? Ou alors elle essaye de nous faire comprendre subtilement qu'elle est indisposee Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 très bon je sais Etre un suce boule, ça marche apparemment Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 15 à 6 pour l'instant, si ça ça met pas de bonne humeur ! 15 à 6 pour l'instant, si ça ça met pas de bonne humeur ! c’est plus le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Bon je pensais pas être content pour ça un jour, Mais je vais retrouver windows Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Je vois mon pseudo en vert, je ressens un sentiment d'appartenance. Je suis d'une humeur joviale Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Je vois mon pseudo en vert, je ressens un sentiment d'appartenance. Je suis d'une humeur joviale Tu t'appelles Tortues ninaj ? Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Tu t'appelles Tortues ninaj ? Mon pseudo en bas est en vert Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Deux heures de massage, un bon gueuleton avec une douzaine de plats. Encore deux semaines et demi de vacances. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Deux heures de massage, un bon gueuleton avec une douzaine de plats. Encore deux semaines et demi de vacances. Etre déjà levé à 16h45, j'appelle pas ça des vacances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés