Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur joviale

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Keep cool, les transports en commun sur la région parisienne c'est pas souvent la joie "tmtc" :ninja: , tu vas t'habituer, moi aussi j'avais le même temps de transport à mon ancien taff, c'est emmerdant (surtout aux heures de pointe) mais bon, ici c'est Paris... :ninja:

Courage ;)

Sur Paris c'est loin d'être exceptionnel (ca n'en reste pas mois chiant bien sûr). Je crois que la moyenne est a 1h30 par jour.

Posté(e)

:lol:

Pas mal, 15/20. Tu aurais ta place chez les roses -_-

Hep hep hep, t'arrêtes de vouloir recruter tout le monde oui?

Posté(e)

Je motive un de mes anciens élèves, étudiant en histoire, qui veut devenir prof d'histoire. :)

Je le kiffe.

Posté(e)

Sinon Nijni, t as pas l impression d avoir eu un rythme totalement décalé ces dernieres semaines niveau sommeil ? :ninja:

Je ne pense pas, il se couche plus ou moins à la même heure que moi tout le temps -_-

Posté(e)

Sinon Nijni, t as pas l impression d avoir eu un rythme totalement décalé ces dernieres semaines niveau sommeil ? :ninja:

Oué et c'est franchement pénible. J'ai esspliqué mes problèmes lié à ça dans le topic d'humeur joviale.

Posté(e)

15 à 6 pour l'instant, si ça ça met pas de bonne humeur !

15 à 6 pour l'instant, si ça ça met pas de bonne humeur !

c’est plus le bon topic :(

Posté(e)

Deux heures de massage, un bon gueuleton avec une douzaine de plats. Encore deux semaines et demi de vacances.

:yaisse:

Etre déjà levé à 16h45, j'appelle pas ça des vacances :rolleyes: