FranckProvostIV Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Deux heures de massage, un bon gueuleton avec une douzaine de plats. Encore deux semaines et demi de vacances. Et dire que pendant ce temps là, certains meurent de faim à quelques kilomètres. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Et dire que pendant ce temps là, certains meurent de faim à quelques kilomètres. Pas ici non Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Deux heures de massage, un bon gueuleton avec une douzaine de plats. Encore deux semaines et demi de vacances. Putain déjà! Ça passe à une vitesse. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Deux heures de massage, un bon gueuleton avec une douzaine de plats. Encore deux semaines et demi de vacances. Masser un vieux pendant 2h... j'espère que t'as laissé un bon pourboire. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Pas ici non Mais plus loin si. Et pour l'anecdote, c'est en écoutant une conversation d'une une table voisine à l'Entrecôte au cours de laquelle deux quinquagénaires de sexe différent en repas d'affaire et en repas de séduction officieusement parlant rivalisaient pour savoir qui donnaient le plus à des associations de bienfaisance et qui avaient l'analyse de la situation la plus empathique sur la famine que j'ai compris à quel point la situation était grave. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 Masser un vieux pendant 2h... j'espère que t'as laissé un bon pourboire. 30% du tarif de base C'est à dire deux euros Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 février 2012 Partager Posté(e) 16 février 2012 30% du tarif de base C'est à dire deux euros Ah, t'as pas pris la "finition" ... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Il fait beau, j'ai 6 stères de bois à rentrer, des tonnes de trucs à virer à la déchetterie (non Elmö, rien de récupérable ce coup ci), donc je vais passer ma journée à prendre le soleil. Et c'est pas plus mal ! Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Je viens de terminer de vider 3 tonnes de gravas à la déchetterie donc maintenant que c'est terminé je suis d'humeur joviale. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Deux heures de massage, un bon gueuleton avec une douzaine de plats. Encore deux semaines et demi de vacances. Est ce que tu as demandé la fin heureuse ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2012 Présent. Et la victoire du tef y est pour beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Premier match de la saison que je n'ai pas pu envoyer écouter/voir. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2012 Retour au Rosa Bonheur ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Retour au Rosa Bonheur ce soir. J'allais dire :"ah bon tu rentres juste pour ça ?'' Pas vu la date Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2012 J'allais dire :"ah bon tu rentres juste pour ça ?'' Pas vu la date Adakor. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Adakor. +1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 +1 Tu crois qu'il a voulu faire une passe en profondeur ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Tu crois qu'il a voulu faire une passe en profondeur ? Je ne vois pas de quoi tu parles, c'est surement Rufus qui a posté à ma place. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 La nuit à 20h30, un bon petit match en fin d'aprèm... voilà une journée qui s'annonce bien! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mars 2012 Partager Posté(e) 25 mars 2012 La nuit à 20h30, un bon petit match en fin d'aprèm... voilà une journée qui s'annonce bien! Je pense que tu confonds Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 Je trouve planifus particulierement debile en ce moment Ca me met d'humeur joviale Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 mars 2012 Partager Posté(e) 29 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Qr0SZVAD7-8 Alors encore plus fort pour encore plus de delbor !!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 up. Un pur week end à Lisbonne, un soleil magnifique à mon retour, 2 semaines de vacances devant moi... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 avril 2012 Partager Posté(e) 2 avril 2012 up. Un pur week end à Lisbonne, un soleil magnifique à mon retour, 2 semaines de vacances devant moi... Toi, ta gueule. © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés