Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Original . comme les Werthers ? Tout à fait putain les gars, vous êtes des roses bordel, un peu de level dans la répartie et dans l'humour quoi... Citer
Piou Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Mémoire terminé! T'as bien tout relu ? Vérifié les fautes ? La présentation est claire, attrayante et non chargée ? Relis le bien à tous les niveaux 4 ou 5 fois, c'est plus prudent Citer
Nista Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 T'as bien tout relu ? Vérifié les fautes ? La présentation est claire, attrayante et non chargée ? Relis le bien à tous les niveaux 4 ou 5 fois, c'est plus prudent Je fais pas de phote! Citer
è_é Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 putain les gars, vous êtes des roses bordel, un peu de level dans la répartie et dans l'humour quoi... mouahahahahah Citer
dondiego Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 On dit "alzheimer" J'arrive trop tard. Bien ouéj. Citer
Nijni Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 J'arrive trop tard. Bien ouéj. That's what they said. Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 mouahahahahah On dit "alzheimer" voilà, ça c'est du level Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 putain les gars, vous êtes des roses bordel, un peu de level dans la répartie et dans l'humour quoi... je suis dubitatif. Enchanté et moi je suis pas d'humeur. On dit "alzheimer" C'est qui ce Al ? :dedicace à Ekelund: Citer
elkjaer Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 je suis dubitatif. Enchanté et moi je suis pas d'humeur. C'est pas dubitatif que tu es, c'est incompréhensible Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 C'est pas dubitatif que tu es, c'est incompréhensible ah ok © Citer
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 je suis dubitatif. Enchanté et moi je suis pas d'humeur. t'as bouffé baroque ? Citer
Planino Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 je suis dubitatif. Enchanté et moi je suis pas d'humeur. L'auto-dialogue dans un message, j'aime beaucoup Moi aussi. Citer
Yoda Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) t'as bouffé baroque ? baroque est en moi :savonnette: L'auto-dialogue dans un message, j'aime beaucoup Moi aussi. j'ai l'impression d'être moins seul comme ça Modifié 3 avril 2012 par Yoda Citer
Planino Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 j'ai l'impression d'être moins seul comme ça Fais attention à ne pas t'auto-engueuler quand même Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Qui eut cru au défilé de milfs le samedi de pâques ? Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Qui eut cru au défilé de milfs le samedi de pâques ? tu peux préciser ? Citer
Messages recommandés